[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyksa
2008 tu veux dire
non non 2009
Citation :
Publié par Deatha
non non 2009
Si il sort en 2009, je me fais moine (oui je prend des risques mais j'aime ca ). Enfin bon, ce sont des risques calculés car je ne pense pas une seconde que le jeu prendra autant de retard.
Bah mec si c'est pas en 2009 ce sera au 3 eme trimestre 2008 (et encore si ils décalent que de ca), donc bon moi jme dis que je serai dessus en 2009, ca évite les déceptions successives
Citation :
Publié par knoum
reçu 2 clefs
J'ai une amie à te présenter, elle s'appelle Madame Ache Berzerque

=========

Ceux qui parlent de 2009 sont défaitistes, au plus tard il sortira en fin d'année, mais moi je le vois bien parti pour sortir dans le début du second semestre, mi au pire (moi aussi j'ai une boule de cristal ^^).
Citation :
Publié par Dyksa
Il est prévu une bêta ouverte ou pas ? Si oui on peut espérer le tester avant *bave, oui oui*
Oui c'est prévu
Nouvelle vague d'invitations très bientot apparement

"There are more invites coming very soon, we're about to start our next focus test which has stuff the beta testers have never seen before. It's a really exciting time here at the studio, we'll make sure to include you in as much of the excitement as possible!"

http://www.warhammeralliance.com/for...&postcount=149
Citation :
Publié par Elpi
Nouvelle vague d'invitations très bientot apparement

"There are more invites coming very soon, we're about to start our next focus test which has stuff the beta testers have never seen before. It's a really exciting time here at the studio, we'll make sure to include you in as much of the excitement as possible!"

http://www.warhammeralliance.com/for...&postcount=149
W00t !
Very soon... Mais aux US, toujours, par contre, hein ^^

Vous faites pas trop d'espoir tant qu'on à pas eu de confirmation officielle par Taome que GOA va aussi lancer de nouvelles vagues d'invit

Nuage.
Citation :
Publié par Nuage0
Very soon... Mais aux US, toujours, par contre, hein ^^

Vous faites pas trop d'espoir tant qu'on à pas eu de confirmation officielle par Taome que GOA va aussi lancer de nouvelles vagues d'invit

Nuage.
On sait qu'il devait y avoir une vague d'invit' debut 2008, vu qu'il parle d'une nouvelle phase de test pour les testeurs, ca m'étonnerais pas que ce soit lié et ouvert à une vague plus massive. (Europe aussi, donc.)

Mais bon effectivement, à prendre avec des pincettes quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés