[Actu] Nouvelle vague d'invitations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyg
and met our current eligibility requirements.
C'est beau la discrimination, j'adore. Ils pourraient au moins avoir la décence d'énoncer la nature de leurs critères pour être retenu et recevoir une clé (critères très certainement techniques autour de la configuration des pc).

Ils font s'inscrire le maximum de personnes sur les listes en faisant miroiter la béta tout en sachant à la base que certaines n'ont même pas ce qu'il faut pour pouvoir décrocher une clé. Je trouve ce genre de comportement assez vomitif.
Citation :
Publié par Aegis66
C'est beau la discrimination, j'adore. Ils pourraient au moins avoir la décence d'énoncer la nature de leurs critères pour être retenu et recevoir une clé (critères très certainement techniques autour de la configuration des pc).

Ils font s'inscrire le maximum de personnes sur les listes en faisant miroiter la béta tout en sachant à la base que certaines n'ont même pas ce qu'il faut pour pouvoir décrocher une clé. Je trouve ce genre de comportement assez vomitif.
En même temps, si tu joues avec un PC qui date de la dernière guerre (et déclaré comme tel lors de l'inscription), il ne faut pas s'étonner de ne pas être choisi Après, ce n'est qu'une question de chance au tirage au sort (tout le monde est sur un pied d'égalité, non?). Alors ce genre de remarque est un peu déplacé et écrit sous la colère de ne pas avoir été sélectionné Enfin, il y a d'autres moyens de gagner une clé, il n'y a pas que le tirage au sort, je dis ça, je dis rien...


A mon avis comme cela vient du WAR Herald, cela ne devrait concerner que les US. Faudrait peut-être que Taome nous en dise un peu plus pour l'Europe
Citation :
Publié par Romeo Knight
En même temps, si tu joues avec un PC qui date de la dernière guerre (et déclaré comme tel lors de l'inscription), il ne faut pas s'étonner de ne pas être choisi Après, ce n'est qu'une question de chance au tirage au sort (tout le monde est sur un pied d'égalité, non?). Alors ce genre de remarque est un peu déplacé et écrit sous la colère de ne pas avoir été sélectionné Enfin, il y a d'autres moyens de gagner une clé, il n'y a pas que le tirage au sort, je dis ça, je dis rien...


A mon avis comme cela vient du WAR Herald, cela ne devrait concerner que les US. Faudrait peut-être que Taome nous en dise un peu plus pour l'Europe

Y a aussi un truc à prendre en compte (mais dans des phases plus "open" de beta), c'est que les développeurs ont besoin de Beta testeurs sur des machines modestes. SI c'est discriminant maintenant, ca ne le sera pas forcément par la suite
Citation :
Publié par Vaglar
Y a aussi un truc à prendre en compte (mais dans des phases plus "open" de beta), c'est que les développeurs ont besoin de Beta testeurs sur des machines modestes. SI c'est discriminant maintenant, ca ne le sera pas forcément par la suite
En même temps, tu ne vas pas inviter une personne à bêta tester sur un PC qui n'arrive même pas à lancer le client... Il faut être logique.

Et en effet, cet envoi ne concerne qu'une petite catégorie de personnes : celles qui ont déjà gagné une clé mais qui les attendent depuis un moment.
Citation :
Publié par Romeo Knight
En même temps, tu ne vas pas inviter une personne à bêta tester sur un PC qui n'arrive même pas à lancer le client... Il faut être logique.

Et en effet, cet envoi ne concerne qu'une petite catégorie de personnes : celles qui ont déjà gagné une clé mais qui les attendent depuis un moment.
J'ai dit machine modeste, pas le premier atari. Les petits trucs sur la boite du jeu qui s'appellent "config minimale" et "config recommandée" sont issus des tests. Et donc de la beta dans le cas d'un MMO.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Plutôt une bonne nouvelle ça, à voir...
J'ai pas très bien saisi non plus à qui s'adresserons ses clés et si ça concerne aussi l'Europe par contre...
Lors de salons ou de concours, certaines personnes ont reçus des accès à la beta, ou plutôt des "garanties d'être pris dans la beta un jour ou l'autre".
Ce sont ces personnes qui vont recevoir des clés, durant cette vague.
Citation :
Publié par Romeo Knight
En même temps, si tu joues avec un PC qui date de la dernière guerre (et déclaré comme tel lors de l'inscription), il ne faut pas s'étonner de ne pas être choisi Après, ce n'est qu'une question de chance au tirage au sort (tout le monde est sur un pied d'égalité, non?). Alors ce genre de remarque est un peu déplacé et écrit sous la colère de ne pas avoir été sélectionné Enfin, il y a d'autres moyens de gagner une clé, il n'y a pas que le tirage au sort, je dis ça, je dis rien...
Superbe petit laïus, manque de chance pour toi, ça me passe carrément au dessus de la tête de ne pas avoir de clé béta compte tenu du fait qu'il y aura une open-béta. Mon message n'était absolument pas écrit sous le coup de la colère et de ce fait, c'est ton post écrit sur un ton condescendant et moralisateur qui est un peu déplacé.

Ce que je reproche aux dev, c'est de dire que seules les personnes qui rentrent dans les critères de sélection sont prises pour la béta alors que les critères en question ne sont même pas connu des joueurs. En gros qu'ils disent ça ou autre chose, ils s'en fichent vu qu'ils font ce qu'ils veulent et que les autres, pauvres joueurs ignorants, ne savent rien.

Voila, maintenant j'attend sagement l'édition de ce post parce qu'un modo ça a le droit de flam/troll, mais en aucun cas les posteurs lambda.
C'est pas faux, ils pourraient indiquer le minimum demandé pour avoir une chance d'être sélectionné... Mais bon... A mon avis si ils ne le font pas, c'est qu'ils ne veulent pas que la config demandée pour la beta test soit enregistrée par beaucoup de joueurs/forumeurs comme étant la future config minimale qui sera marquée sur la boite du jeu...
Ouais apparement cela concerne que les gagnants de concours et salons divers, et Américains.
Certains vont être déçu en voyant le titre de la news.

Esperons que c'est un prémice à un envoi plus massif.
Arfh lors de mon inscription j avais une pauv config (pentium 3 , cg 6200, etc..), mais depuis je suis passé a une très bonne config (q6600, 8800gt, etc...) en vu de jouer dans de bonne condition a WAR .
Comment puis je mettre a jour ma config dans leur bases de données , histoire d augmenter mes chances ^^
Taome ? Alors, j'ai gagné 2 concours ( 2 clefs fatalement ) , au concours Online Gamer, ET au concours Fun Radio. J'avais donc mail goa, demandant à donner la 2 em clef à un membre... Bref.

Cependant .... je n'ai toujours pas mon compte d'activé ....

Serait il possible, Taome, ou un autre officiel de Goa, qu'on remédie à cela ?

Merki ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Venüm
Taome ? Alors, j'ai gagné 2 concours ( 2 clefs fatalement ) , au concours Online Gamer, ET au concours Fun Radio. J'avais donc mail goa, demandant à donner la 2 em clef à un membre... Bref.

Cependant .... je n'ai toujours pas mon compte d'activé ....

Serait il possible, Taome, ou un autre officiel de Goa, qu'on remédie à cela ?

Merki ...
Quasi le même cas, toujours pas de compte activé malgré le resultat du concours depuis belle lurette mais visiblement on devrait obtenir gain de cause avec cet envois de clefs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés