[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCSoft - 01 Fev. 08 (MàJ le 4 Fev en français)

 
Partager Rechercher
Voici vos nouvelles de NCSoft du 1er février 2008 en français. Au menu cette semaine, les races hybrides et leurs statistiques, les transports, les angles de tir et quelques mots de Victor Meinert, directeur artistique chez Destination Games qui répond à des questions de joueurs.

Citation :
1.4 est enfin live ! Nous espérons que vous apprécierez le nouveau contenu ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires concernant les nouveaux changements. Nous nous appliquerons à corriger les problèmes survenus avec cette nouvelle version dès la semaine prochaine et nous commencerons également à nous concentrer sur la version 1.5 (que nous espérons partager avec vous d'ici peu) !

Hybrides

Dans 1.4, nous avons introduit des Hybrides dans l'AFS. Cette race mi-humaine, mi-extraterrestre possède les points forts et faiblesses des Foréens, Branns et Thrax. Jetez donc un oeil à la dernière vidéo "Hybrides: sur le terrain", diffusée avec la permission de l'AFS. Vous pouvez également admirer les concepts artistiques des Hybrides récemment ajoutés au site Internet.

Quelques informations concernant les missions hybrides :

Statistiques (ressources : forum non officiel de Gangrel)

Humain Foréen Brann Thrax
Régénération 180% 206% 259% 153%
+Résistance Aucun +10% Toxique +10% Electrique +10% Sonique
-Résistance Aucun -10% Laser -10% Physique -10% Feu

Mission principale de l'hybride foréen : débute à Thoria Das, Vallée
Mission principale de l'hybride brann : débute sur la ZA brann, Bourbiers*
Mission principale de l'hybride thrax : débute à la Porte interstellaire du Creuset

* Remarque : dans cette mission vous devez être tué par un Archiatre. Pour les joueurs de niveau 30, la tâche est assez simple. Mais si votre niveau va au-delà, les Archiatres ne pourront peut-être pas pénétrer votre armure et il est possible qu'ils se rendent au Pic du Tonnerre et à la Gueule mugissante pour rencontrer des Archiatres de plus haut niveau qui leur permettront de terminer leur mission.

Voici quelques réponses aux questions posées via la formulaire de suggestions.

Y aura-t-il un jour des véhicules disponibles comme des blindés ou des camions pour le transport des groupes ?

Des Portails interstellaires ont été ajoutés avec la dernière mise à jour pour permettre aux groupes de se téléporter vers différentes zones du jeu.En ce qui concerne les véhicules, vous trouverez des informations sur les blindés ici.Nous vous fournirons plus d'informations sur les blindés un peu avant leur implémentation sur le serveur de test.

Parfois, lorsque je me dissimule derrière un angle de mur pour me protéger des tirs ennemis, je continue de recevoir des dégâts. Est-ce un problème de collision ?

Si un ennemi vous tire dessus à travers un mur ou peut vous cibler lorsque vous êtes à couvert, c'est un bug.Veuillez signaler ce bug à notre équipe d'Assurance qualité afin qu'elle le transmette aux développeurs.Il vous suffit de saisir /bug et de remplir les champs avec les informations nécessaires.

Victor Meinert, directeur artistique chez Destination Games répond à quelques questions.

Pourrons-nous un jour modifier la couleur secondaire de notre armure ?

Aaahhhh. Les couleurs secondaires. C'est une chose qui me tient à coeur depuis un certain temps car je sais que cela plairait à beaucoup de joueurs.Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'optimisation du système d'avatar. Nous étudierons cette option plus tard. -V.M.

Des couleurs un peu exotiques feront-elles un jour leur apparition ? Noir, blanc et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont bien sympathiques, mais je n'ai jamais vu de mélanges de couleurs qui sortent de l'ordinaire. Camouflage forestier, arctique, du désert.... Vous voyez ce que je veux dire. Un peu d'innovation, que diable !

Il est vrai que nous pourrions développer cet aspect du jeu. Le système d'avatar est l'un des plus difficiles sur lequel nous passons beaucoup de temps. Le processus est onéreux et nécessite beaucoup de travail de texture. Ceci étant dit, nous essayons toujours d'être créatifs afin de l'améliorer. Ajouter des motifs sur des zones nuancées est une très bonne idée, mais très difficile techniquement. Je ne promets rien, mais je peux vous dire qu'après avoir lu cette question, je suis allé tout droit vers le bureau de l'équipe des avatars pour ajouter ça à leur liste de tâches. Chaud devant. cerveaux en surchauffe ! -V.M.
_____________________________________________________________

Pour les plus impatients, voici les nouvelles du vendredi de NCSoft en anglais et en provenance du site américain, je vais vous poster la version française dès qu'elle sera disponible .

(Pour les vidéos mentionnées dans la nouvelle, elles sont disponibles en streaming sur JOL ici)

Citation :
1.4 is live and kicking! We hope you’re enjoying the new content and are sending us your feedback on all the changes we’ve made in this build. We'll be working out any new found issues with 1.4 in the upcoming week as well as focusing on 1.5 content - which we hope to share with you soon!


Hybrids

In 1.4 we introduced Hybrids into the AFS. A half human, half alien “race” complete with Forean, Brann, and Thrax strengths and weaknesses. Please check out the latest Hybrids: In the Field video courtesy of the AFS. You can also check out some of the Hybrid Concept Art that we’ve recently added to the website.

Some beginner information on Hybrids:

Forean Hybrid:
Base Stats: +1 Body, +3 Mind, +2 Spirit
+10 Virulent Resist, -10 Laser Resist
Story arc begins in Thoria Das, Divide

Brann Hybrid:
Base Stats: +1 Body, +1 Mind, +4 Spirit
+10 Electrical Resist, -10 Physical Resist
Story arc begins in Brann LZ, Mires
Note: In this mission, you are required to be killed by a Caretaker. For level 30 players, this is fairly simple task. If you are too much higher, the Caretakers in this area may not be able to penetrate your armor and may have to head out to Thunderhead and Howling Maw with higher level Caretakers to complete this task.

Thrax Hybrid:
Base Stats: +3 Body, +1 Mind, +2 Spirit
+10 Sonic Resist, -10 Fire Resist
Story arc begins in Crucible Wormhole


RGTR.com Updates

* Featured Community Site


o We introduced a new feature with RGTR.com this week. We will now begin highlighting websites from our community in our “Featured Community Site” article. Check out the first Featured Community Site interview with MMORPGslave.

* New Tagging System
o We’ve also added a tagging system to help readers track down specific RGTR.com articles. The tags are located at the bottom of every page and will link you to other similarly tagged articles. For example, if you wanted to read all previous Feedback Fridays, just click the Feedback Friday tag at the bottom of this page. Once you are in the Tab Archive, you can use the drop down box to access other tagged pages.



Next we answer some Player Questions submitted from the Feedback Form.

Q. Hey, will there be any vehicles coming out in the possible future like an APC or truck or something to move squad members around?


A. Temporary Wormholes were added in the last build that allow group members to teleport to and from areas within the game. As far as vehicles go, information regarding Tabula Rasa’s PAUs can be found here. More information will be released as we get closer to releasing PAUs to the Test Server.

Q. Sometimes when I run around corners and the enemy are shooting at me they still seem to hit me when I’m around the corner. Is this a collision issue?

A. When an enemy fires at you, the game determines at that moment if the shot will hit you. Even if you happen to run behind cover during the attack animation, you will be still be hit. This is by design. However, if an enemy is shooting at you through a wall or can target you while in an area where you are behind cover from the start, then that would be a bug. Please make sure to enter a bug ticket so that our QA Department can investigate and write up the issue for the developers. To do this in game, just type /bug and fill out the pop up menu with any pertinent information.


These next questions are addressed by Victor Meinert, Art Director for Destination Games.

Q. Will we see an ability to paint the secondary color of our armor in the future?


A. Aaaah…Secondary Colors…the holy grail of the wearable system! This is something that I’ve wanted to do for a long time as I know a lot of players would love to have it. Right now we are focused on getting more optimization out of that system. A faster game is more fun! We may explore this in future releases though. –V.M.


Q. Will we see any exotic paints in the future? Black, White, and all the colors of the rainbow are fun and all, but you know what I've never seen before? Exotic mixed paints. Woodland Camo, Arctic Camo, Desert camo, etc... you get the idea. Let’s see some innovation!

A.This is definitely an area that I think we can have more fun with. The avatar system is one of the more challenging art systems, and one that we focus on quite a bit. It’s an expensive set of art in that it’s always getting pulled on the card and the texture set is pretty big. That being said, we’ve had to be creative in how we make it better. Putting patterns through to the hued areas is a great idea, but a really challenging notion technically. I can’t promise that we can do it, but I can tell you that as soon as I read this question I walked down the hall to our avatar group and wrote the challenge on the board. Everybody stand back…we’re thinking!! –V.M.
LD
J'avoue ne pas bien comprendre à quoi correspond cette ligne :

Thrax Hybrid:
Base Stats: +3 Body, +1 Mind, +2 Spirit

Ca veut dire quoi exactement ? Ce sont des points "bonus" par niveau ? Un humain "classique" qui n'a pas été élevé aux OGM alien a quoi comme "base stats" ?

Et cette histoire de Regen n'est pas plus claire :
Humain 180%
Foréen 206%
Brann 259%
Thrax 153%

C'est le regen "de base" avant modification par prise en compte des points de volonté (spirit) ?

Si quelqu'un y voit clair, c'est avec plaisir que je prendrais ma leçon
Citation :
Publié par Abso
J'avoue ne pas bien comprendre à quoi correspond cette ligne :

Thrax Hybrid:
Base Stats: +3 Body, +1 Mind, +2 Spirit

Ca veut dire quoi exactement ? Ce sont des points "bonus" par niveau ? Un humain "classique" qui n'a pas été élevé aux OGM alien a quoi comme "base stats" ?
En tant que humain de base tu gagne 2 points de corps, 2 points d'intellect et 2 points de volonté par niveau (et 3 points à distribuer à ta guise par la suite) par niveau.

Dans ton exemple, le thrax lui va gagner 3 points de corps, 1 d'intellect et 2 de volonté par niveau (et toujours 3 autres à distribuer à ta guise).

Pour la régen j'avoue, à ma grande honte, que j'ai pas trop compris non plus

LD
Merci pour les infos LD.

Hmmm, Avatea, parler du 1.5 et des blindés sur le même post ... c'est juste du sadisme ou c'est une des parties du prochain patch ? ^^
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Il est intéressant d'avoir aussi la suite...

- Les Personal Armor Units (PAU’s) seront possibles dès le level 40.
- La Command Opportunity (vous commandez un groupe de soldats) possible dès level 50.

Note d'info pour le PAU grenadier:
- 2 mitrailleuses sur chaque bras.
- 1 lance roquette 'grendel' à courte portée.

(source: http://www.rgtr.com/community/commun...lder_game.html )



Olivianth ... Oki j'ai changé "Sont" en "Seront" car c'est vrai rien n'est fait pour l'instant ...
Citation :
Publié par NOTHAN

- Les Personal Armor Units (PAU’s)sont possibles dès le level 40.
- La Command Opportunity (vous commandez un groupe de soldats) possible dès level50.

)
SERONT possibles NOTHAN, SERONT ..... !!!

Rapidement "i hope"

Vous comprenez comme moi :
....... and may not necessarily be a mech
ca voudrait dire que ça ne serait pas une grosse armure mobile mais un vrai véhicule ?
Par la suite un système de barge au sol pour balader son équipe. Waarrrfffff, je rêve !!!
Je verrais bien une sorte de Transport de troupes blindé pour la Sentinelle

Et pourquoi pas avec une petite mitrailleuse pour le fun histoire de s'occuper pendant la balade.
Ou mieux, 4 places de mitrailleuse : 1 à l'avant, sur les côtés, et à l'arrière pour les personnes dans le transport

On peut rêver
vous vous faites du mal la

Il y a toujours un fosse entre la façon dont les joueurs interprètent les "concepts" lachés sur un mmo par son équipe de création et la manière dont ils sont implementés.

Donc pour moi juste un wait & see, meme si je suis vraiment impatiente de voir ce que ca va donner.

*bride son imagination*
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par LorDragon
Pour la régen j'avoue, à ma grande honte, que j'ai pas trop compris non plus
Je ne sais pas trop à quel niveau ces valeurs sont données, mais la différence par rapport à ce que l'on attend au vue des modifications des caractéristiques principales, vient de l'effet secondaire de chaque caractéristique.

Petit rappel :
Le corps agit sur la santé et l'armure en effet principal et sur l'énergie en effet secondaire.

L'intellect agit sur l'énergie et sur les dégâts du logo en effet principal et sur la régénération effet secondaire.

La volonté agit sur la régénération et sur la taux de critique en effet principal et sur la santé en effet secondaire.
Citation :
Publié par Jariis
vous vous faites du mal la
J'en suis pleinement conscient, mais en tant que senti se faire du mal c'est aussi se faire du bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés