[Actu] WAR à Taiwan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est donc Gigamedia qui a été choisi pour distribuer et exploiter Warhammer Online à Taiwan, une place forte de plus pour WAR en Asie sachant que le jeu sera également exploité en Chine, au Japon ainsi qu'en Corée. Voici le communiqué de presse officiel.
il le peuve sans problm même aguilar ''wow'' la dit clairement aux joueurs à la gamer assembly mais le hic , le budget, la maintenance, les latences differents, les gm in game qui sont pas forcement quadrilingue, les probleme de langage non gerer par windows surtout les non officiel ;-) bref trop d'impossiblité faudra atendre les mmo du futur pour ca ;-)
Citation :
Publié par wizz LaBelle
il le peuve sans problm même aguilar ''wow'' la dit clairement aux joueurs à la gamer assembly mais le hic , le budget, la maintenance, les latences differents, les gm in game qui sont pas forcement quadrilingue, les probleme de langage non gerer par windows surtout les non officiel ;-) bref trop d'impossiblité faudra atendre les mmo du futur pour ca ;-)
Comme Guild War premier du nom ?? Je n'est pas trop apprécier ce jeu mais tu pouvais jouer contre ou avec des asiatiques sans problèmes , surtout d'après moi un problème de plage horaires et de latence comme tu le dis .

Mais pour le reste Guild War le fait mais il ont le même client dans tous les pays et War ne gérera pas les instances inter serveur si j'ai bien compris . Donc faudra s'abonner chez eux pour pouvoir jouer contre ou avec eux
Sympas pour l'asie ca ^^

et sinon en EU il arrive quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés