Casques

Répondre
Partager Rechercher
Pour le griffon en groupe dur ça m'étonnerait, long très probablement
Griffon spectral aucune idée

Pour le casque et la capuche activés en même temps, normalement ça donne soit une casquche, soit un capsque
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Niwey
... de même que la plupart des races "animales" qui ne devraient pas trop ressentir la perte de sliders de modification du visage ...

Faut dire que ces races étaient moches dès le départ alors ça les change pas trop.
Petite recap au sujet du GU4-serveur test (screens pris aujourd'hui):

Customisation du visage : (image de gauche = actuel / image de droite = GU4)
- visage de base actuel (avec donc reset de toutes modifications)
- les 4 couleurs telles que actuellement présent (dans HEAD - FACE)
- et c'est tout

http://www.crystal-utopia.com/uploads/newbb/69_47d2a1ac39bdf.jpg

Casques et capuches : (image de gauche = casque light / image de droite = capuche)
- un casque se pose dans le slot approprié (affichable ou non)
- une capuche ben ... c'est une capuche de cape (affichable ou non)
- le casque prends le dessus face à la capuche si les deux sont "affichés"

http://www.crystal-utopia.com/uploads/newbb/69_47d2a28c4dd6d.jpg
J'adore le principe de SOE
A croire qu'ils sont obligés de masacrer quelque chose pour améliorer autre chose

En gros a lieu d'avoir une belle femme Nature on aura
Une femme Potable avec une tonne de maquillage pour equilibrer

Je n'ai qu'une chose a dire :

Y a pas a dire sont doués chez SOE
Mouais... Moi qui n'aime pas le skin de 90% des casques que j'ai pu voir en screen ici et là, j'activerai donc uniquement la capuche pour cacher mon nouveau visage tout laid.
Espérons que le gu4 sera transitoire au niveau des skins, et qu'on aura des nouvelles têtes "de base" pour la gu5
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Aloha,

Ce sera le cas, du moins sur le papier.

Ils comptent, en effet, rendre les persos plus 'heroic' et 'sexy' avec le GU5. Le fameux 'bring the sexy back' de Phathom ne s'appliquait pas au GU4, mais ne surviendrait qu'au terme du GU5 (faut reconnaître que c'était/est pas super clair). S'ils avaient communiqué correctement, toute la polémique sur la 'customisation' aurait peut-être été évitée.

N'empêche, 8-10 semaines avec la tête 'cachée' par un casque ou une capuche le temps que les dégâts de l'opération chirurgicale cicatrisent, ça va être long, très long.
__________________
http://img1.jurko.net/avatar_2961.gif

Le quotidien d'un forum.
Boah ca passera, jvais juste trouver des coins sombres pour monter le craft et la diplo au lvl 22, ca comblera bien les 10 semaines
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés