Casques

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas avoir vu le lien, mais si il est déjà sur le fofo, vous pouvez fermer ce post:

http://vgplayers.station.sony.com/ne...7&section=News

J'adore les styles très très particuliers et j'ai hate de voir ça en jeu

Pour info j'ai eu ce lien via un mail de SoE intitulé "Welcome back to Telon". Un mail que j'aurai reçu en retard? (en gros, d'autres l'ont eu bien avant?)
Citation :
Publié par Kiiv
Ho, j'avais pas vu ca non plus!
Le premier et le dernier sont assez sympa, mais je trouve le deuxieme bien moche
Au début j'ai eu la même réflexion....Mais en y réfléchissant, ce casque, accompagné d'une armure lourde un peu exotique et bien sûr féminine, doit donner un style assez sympa
Je n'ai pas reçu de mail non plus.

Vivement la GU4! Ma paladine va enfin avoir un beau casque (en espérant qu'il ne soit pas sur le modèle du n°2 de la photo ... beurk. Les designers ont parfois des idées bizarres).
Magnifique!!!!!!!

Inculte Kiiv!!! le 2e casque fait penser au casque de Griffith

A mon avis dans l'ordre ce sont des casques, DK, pal, et war

Je vais rejouer mon dk moi....

Nielle
Citation :
Publié par Katsuiro
Inculte Kiiv!!! le 2e casque fait penser au casque de Griffith
Lui aussi etait fan de tuning et avait rajouté un aileron sur son casque afin de mieux adherer a son chwal??

De toute facon, moi j'attend de voir les couronnes de laurier, mon elfe des bois n'enfermera pas son crane dans une boite de conserve. Rien de tel qu'avoir les cheveux au vent pendant un galop efrenné sur les terres de Telon! (bon si ils ont prevu des parapluies je suis preneur tout de meme)
Citation :
Publié par Kiiv
...pendant un galop efrenné sur les terres de Telon! (bon si ils ont prevu des parapluies je suis preneur tout de meme)
le parapluie pendant un grand galop ? j'ai comme un doute, je le vois bien se retourner et tu seras trempé quand même.
;(
Citation :
Publié par ailees
le parapluie pendant un grand galop ? j'ai comme un doute, je le vois bien se retourner et tu seras trempé quand même.
;(
Pas con. Tant pis, je ressererai un peu plus la capuche de mon K-way alors...
Citation :
Publié par Whoorf
Je connais des Vulmanes et des Kuras qui vont avoir bien du mal à porter certains casques ^^
Vi sa va faire mal aux chtites n'oreilles ^^
déjà qu'il à fallu faire des trous dans la capuche de la cape ....
Quelques nouvelles à propos des casques :

Citation :
Publié par TacoCombo
Some info on the helms.

Our furry races get their helmets too. We built some tools to morph the humanoid model around the furrys, so we have made room for their snouts and ears and stuff. You guys won't all magically turn into something different when wearing your helmet. We tried hard to make sure they still look the same between say a Raki and an Elf.

All the helmets you saw pictures of were modeled and textured to match an existing set of armor. It's up to the designers to determine where to hand them out in the game, but aesthetically they make more sense when you see them paired with their armor.

Yes, we have some helmets with horns.
source : http://forums.station.sony.com/vg/po...d=26903#311614

En gros donc, les casques seront aussi adaptés en fonction des races à fourrures (Raki, Vulmane..)
Et il confirme aussi que le design des casques est en adéquation avec les sets d'armures existants.
Par contre, ne vous enflammez pas trop.
Ok on a les casques avec ce futur patch, mais on perd beaucoup en customisation du perso. Et quand je dis beaucoup, c'est peu de le dire. Plus qu'une seule taille pour les yeux. On a juste le choix heuuu ... de la couleur.
Plus qu'un seul nez aussi.
Plus que quatre sections de sliders en fait, dont une pour les yeux avec un seul slider.
Alors est ce le revers de la médaille de l'arrivée des casques ou bien leur histoire de suppression de "bones" pour les persos ????
Bon, après être allé faire un tour sur le serveur de test, mon sentiment est une grosse déception à ce niveau là.
Même pas eu envie d'essayer de voir les autres changements.
En même temps les proportions des yeux étaient tellement grotesques. Au final tout le monde s'acharnait à essayer de garder la bonne proportion yeux/visage donc bon.

Par-contre ce qui manque vraiment c'est la vraie possibilité de customization du poids. Mais la ça remonte à l'un des derniers patch juste avant la release où ils ont tout bloqués.

Depuis, tout le monde se ressemble niveau proportion, il n'y a que la taille, les cheveux et les différentes couleurs qui se démarquent un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés