c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Justement, en une semaine, on montera pas bien haut.
Enfin, on vas vite être fixés.
Edit : MàJ terminée : Impossible de rentrer en jeu, le bouton 'connexion' s'enfonce mais rien ne se passe.
je sais pas pour vous mais g l'impression que le patch telecharge en boucle le meme fichier (meme nom, meme poids, c chelou)

Edit : ca a du bug, j'ai eu un message, invalide size fail ça commence...

Roader
une semaine ca va pas etre facil pour les classes pet de bien testé leurs perso vu le temp que ca prend de lvl ces bestiole mais j'esper que j'aurrais le temp pour avoir un orc/pixie (on peut toujours rever)
Citation :
Publié par Roader
je sais pas pour vous mais g l'impression que le patch telecharge en boucle le meme fichier (meme nom, meme poids, c chelou)

Roader
Exact. Je l'ai laissé faire pour voir ... j'ai eu droit à un beau message d'erreur comme quoi le fichier "machin bidule" n'avait pas la bonne taille.
Je réinstalle.
Oui ça parait suspect
Je laise courir, je verrai au plus tard en rentrant du taf, si mon DD est plein de ce patch

Edit : message d'erreur en lien avec la taille du fichier pour moi aussi

Edit 2 : je reinstalle aussi
Le téléchargement du patch se passe bien, c'est après que ça coince. Lorsqu'on relance le launcher, il vérifie les fichiers et nous sort un message d'erreur "invalid file size". Je précise que j'ai eu accès au login en début d'après midi, les problèmes ont commencé après. Je viens de réinstaller et je vais maintenant attendre l'ouverture des serveurs.
Bon, moi j'ai téléchargé le petit patch et j'ai eu droit au message d'erreur, maintenant que ca re télécharge la police ne ressemble plus à rien (ptete du russe sinon? )
J'espère ne pas devoir réinstallé le jeu
Citation :
Publié par Fraga33
Moi, j'ai un autre soucis... j'essaye de télécharger le client par gpotato et depuis environ 30 minutes c'est bloqué à 28.4 Mo! Help plzz
Le lien JeuxvideoPC est beaucoup plus rapide.
J'ai réinstallé, et de mieux en mieux...
Je ne peux plus patcher, puisqu'il commence par le fichier qui me posait souci, et qu'il continu à poser problème...
Donc pas de patchage...
Donc ça me saoule, je vais jouer à DAoC, on verra ce soir
Meme après reinstallation le fichier qui voulais pas se telecharger celui de 1990kb ( sdXwE...ect) bloque le patching :x ceux chez qui le patch c'est bien déroulé vous avez pas un fichier de ce nom dans votre répertoire ?
edit : Et si aucun fichier ne correspond a ce nom , un fichier dont la taille serais d'envirion 1990kb
Citation :
Publié par Yuna-Tidus
Invalid file size ( sdXwe'vmvdeHga$ )
C'est aussi ce fichier qui pose problème. Je vais joué à Vanguard, je verrai plus tard.
Visiblement c'est le même fichier qui pose ce souci chez ceux qui le rencontre, ça permet déjà de cerner un peu plus le problème...
Là où ça m'inquiète, c'est que certains patch sans le moindre problème
Citation :
Publié par Naskia
Le lien JeuxvideoPC est beaucoup plus rapide.
Je sais, malheureusement, lorsque je clique sur "télécharger la démo" sa ouvre une nouvelle page avec "serveur introuvable" donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés