Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour une petite precision:
je viens de regarder le craft et je voulais savoir 2-3 trucs
prenons cet exemple là:
Filament of Toil - Locus Husk- Lammanian Lily Petals- Glistening Pebbles - Green Brier Twig- Signet Stone - Energy Orb

Si je comprends bien et après traduction pour faire du "filament of toil" il faut:
sauterelle+petale+galets+brindille verte+ signet stone et energy orb

Mais ou se trouve et comment traduire le signet stone et energy orb

Merci d'avance
L'Orbe d'Energie est achetable chez un vendeur dans le Shroud (comme dit plus haut).

La Pierre du Sceau c'est ce que tu obtiens à chaque fois que tu mixes à l'Autel de Fertilité les 5 fragments que tu trouves dans les 5 pré-quêtes. A chaque fois que tu veux faire une Signet Stone tu dois refaire les 5 quêtes
Juste une petite precision

les orbe d'energies necessaire pour crafter les ingredients de tier 1 de l'autel de la fertilité sont vendus par le vendeur juste à coté, il s'agit des orbe d'energie d'eberron, qui ne sont pas les même que celle utilisées sur les autel dans le shroud et donc celle vendues dans le shroud
Tout à fait. J'ignore les noms en français, mais en anglais c'est Energy Cell (vendue à Meridia) et Orb of Energy (Vendue dans le Shroud). Je regarderai sur le client français dès que les serveurs seront revenus en ligne.
Citation :
Publié par Adiana
Vraiment? Je trouve que c'est la meilleure avec Rainbow.
boff boff celle la vue qu'on peu tricher pour ne même pas avoir besoin de la torche...

Au début je me demandais comment certain arrivait à se repérer dans le noir... puis j'ai compris l'astuce
Et tu perds toute la beauté de la quête du coup pour une fois qu'ils font un effort à faire des superbes effets de lumières et a donné des jolies quêtes les gens s'en foutent :/


Pour en revenir au craft, pour faire les bougies, il faut une energy cell (same color as Shavarath stone of xxx), le pnj ne vend que des energy cell normal, comment on fait pour avoir la bonne couleur? on mélange la cellule à la bonne pierre qu'on chope en fin de quête?
la première fois que j'ai fait cette quête on a wipe en plein milieu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci le bibi/titi
et bien je dois avouer que dans ce cas tu es content de trouver une astuce pour y voir un peu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jouer dans le noir avec luminosité à fond
car sans ça, impossible d'aller récupérer la torche...
donc on recommence la quête depuis le début...

elle est quand même plutôt longue.
Citation :
Publié par Lahmya
Et tu perds toute la beauté de la quête du coup pour une fois qu'ils font un effort à faire des superbes effets de lumières et a donné des jolies quêtes les gens s'en foutent :/
Les gens sont juste impatient et veulent avoir tout le premier jour! C'est le monde d'aujourd'hui ma p'vre Lahm

Citation :
Publié par dyvim_star
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jouer dans le noir avec luminosité à fond
En jouant juste sur un option, la quête se fait sans la torche (pour l'éclairage, on en a besoin a la fin^^)sans être dans le noir
Citation :
Publié par Adiana
Vraiment? Je trouve que c'est la meilleure avec Rainbow. Mais bon, c'est vrai que je trouve les 3 autres trop longues (avec des cartes 2D).
Huhu tu trouve que les 3 autres sont longues?? j'aurais dis le contraire (Ritual c'est 30-40 min), Let dust machin (20-30 min), Bon c'est vrai que le temple est assez long (j'aime pas cette quête passez de shrine il y a que les tanks qui s'amuse) si tu rush mais pas mais il peut être fait en un peu plus de 30 min en normal Par rapport a ranbow qui fait 1h et Running the devil qui en elite prend pas mal de temps, du au wipe ^^ ( surtout les boss qui sont bien costaud ^^)

Lah tu as vu ou une bougie?
par exemple si tu veux faire une huile mysterieuse :
La recettes c'est Sauterelle, Petale (Ermil ), Funk, Champy (Mylliola) ou Gallet + l'orbe du marchand
Pour creer un ingredient manufacturer dans l'altar de fecondité il te faut 4 ingredient que tu loot dans les coffres de quetes/explo + une orbe d'eberron vendu par le marchand

Le sceau de Sh.... machin ne sert que pour creer un objet en acier vert donc a la fin
Citation :
Publié par Glador
Huhu tu trouve que les 3 autres sont longues?? j'aurais dis le contraire (Ritual c'est 30-40 min), Let dust machin (20-30 min), Bon c'est vrai que le temple est assez long (j'aime pas cette quête passez de shrine il y a que les tanks qui s'amuse) si tu rush mais pas mais il peut être fait en un peu plus de 30 min en normal Par rapport a ranbow qui fait 1h et Running the devil qui en elite prend pas mal de temps, du au wipe ^^ ( surtout les boss qui sont bien costaud ^^)
Meme si c'est pas la plus courte ça reste quand meme la mieux disgnée et la plus agréable à faire rainbow, tant que l'on ne gache pas tout le plaisir en trinchant avec les options graphiques^^.
J'adore quand t'avance dans le noir puis d'un coup te retrouve nez a nez avec plein de bestioles^^ ou encore quand yen a un afk, qui revient 2min apre pour voir que les autres ont avancé

Citation :
Publié par Glador
Lah tu as vu ou une bougie?
par exemple si tu veux faire une huile mysterieuse :
La recettes c'est Sauterelle, Petale (Ermil ), Funk, Champy (Mylliola) ou Gallet + l'orbe du marchand
Pour creer un ingredient manufacturer dans l'altar de fecondité il te faut 4 ingredient que tu loot dans les coffres de quetes/explo + une orbe d'eberron vendu par le marchand

Le sceau de Sh.... machin ne sert que pour creer un objet en acier vert donc a la fin
Quand tu tapes "taper" sur internet ça te donne bougie C'est les ingrédient tier2 jaune rouge bleu etc... la petite note entre parenthese disant que tu dois avoir la bonne couleur pour ta cellule.
Citation :
Publié par Lahmya
Quand tu tapes "taper" sur internet ça te donne bougie C'est les ingrédient tier2 jaune rouge bleu etc... la petite note entre parenthese disant que tu dois avoir la bonne couleur pour ta cellule.
^^ Bha ils se sont tromper je te conseil les liens de Adiana Ils sont mieux fait et sur

Recette ici
Hum quelqu'un a une idée de ce que l'on fait avec les gemme réccuperées grâce au sort de capture d'ame ( mis a part pour le rituel d'adam ) ?

Une autre question quelqu'un a deja equiper objet en acier vert ? et si oui c'est quoi le malus ?
Citation :
Publié par Glador
Hum quelqu'un a une idée de ce que l'on fait avec les gemme réccuperées grâce au sort de capture d'ame ( mis a part pour le rituel d'adam ) ?

Une autre question quelqu'un a deja equiper objet en acier vert ? et si oui c'est quoi le malus ?
1) Les gemmes de capture d'âme servent uniquement au rituel d'adamantine (Essence de la terre) pour l'instant, mais tu peux récupérer des gemmes de plusieurs types d'âmes.

Pour récupérer une gemme d'essence de la terre, il faut avoir tué un élémentaire de CR 7+ (14 dés de vie). Pas moins pas plus (moins donne essence mineure de la terre et plus tu devrais tomber sur un élémentaire de 30+ dés de vie=15+CR).

Pour info:
  • 10 000 Khyber Dragonshard = 100 Tiny Khyber Shards (jusqu'à 10 dés de vie).
  • 100 Tiny Khyber Shards = 20 Small Khyber Shards (jusqu'à 20 dés de vie (c'est ceux-ci qu'il faut pour les 20 dés de vie).
  • 20 Small Khyber Shards = 8 Average Khyber Shards (jusqu'à 30 dés de vie).
Il faut donc faire 10 captures de l'âme sur des élémentaires CR7 (réussit) avec 1 Small Khyber Shards à chaque fois (ils ne ce changent qu'à partir de 10 000 éclats). Il vous en reste 10 à la fin si aucun élémentaire n'a sauvé.

Bon courage, parce que moi les 10 000 éclats de Khyber à trouver, je cherche toujours, j'ai à peine la moitié (et c'est pour lancer 20 fois le sort seulement...).

Lancement version 20 dés de vie de Capture de l'Ame
Elémentaire de Terre (CR 5): Faible Essence de la Terre
Elémentaire de Terre (CR 7): Essence de la Terre
Elémentaire de Feu (CR 7): Essence du Feu
Elémentaire de Terre (CR 10): Immunisé
Elémentaire de l'Air (CR 11): Immunisé
Ghaèle (CR 16): Essence du Rebelle

Lancement version 30 dés de vie de Capture de l'Ame
Elémentaire de l'Air (CR 11): Forte Essence de l'Air

Placement des Essences sur les Machines Eldritch
Essence de la Terre: accépté par la machine (aucune utilisation connue)
Faible Essence de la Terre: rejeté par la Machine
Autres: rejected by slot

Placement des Essences sur l'Autel de Fécondité
Tous rejetés.

2) Tu ne peux équiper qu'un seul objet en Fer Vert pour l'instant, c'est la seule limitation. Pas de limite avec les armes.

Citation :
Publié par Isae
Bonjour à tous,
J'ai aussi une autre question :
Est-ce que le type d'objet (hormis les armes) détermine les pouvoirs que l'on pourra mettre dessus ?
Il semble que les effets ne soient pas différents d'un type d'objet à un autre. En revanche il n'y a pas du tout les même effets entre les armes et les objets.
J'en suis a + de 8000 machin mais c'est vrai que c'est super long et que l'interet est plus que limiter (si c'est juste pour le rituel d'adam et qu'il en faut + de 10000 pour un seul objet .....)

Donc on peut pas en équiper 2 objet je pensais que l'on avait juste un malus :/
En attendant que nous créions un wiki, je vous fait part du travail d'un joueur francophone...

Suivez le lien suivant et vous trouverez un endroit où télécharger un fichier excel comprenant un maximum de recettes : http://web.mac.com/paulgaudin/DDO/Bi...3%A0_tous.html

Merci à Konala007 (alias Lakrimosa de la Compagnie des Lames perdues) pour ce site et ce fichier excel.
Moi je comprend pas trop pourquoi on parle d'artisanat dans ce cas... Ca à rien mais absolument rien avoir avec ce que les joueurs attendaient je pense... Certes le système dont on parle ici, c'est plus rapide à coder comme système que tout un pannel de techniques d'artisanats différents avec les différents items(et donc skin) a créer, mais c'est a mille lieux d'un système artisanat.

Donc, a quand l'artisanat? Le vrai?


En plus je capte rien a ce système là.
Je suis d'accord avec Asaliath, c'est loin d'être un système d'artisanat attendu par beaucoup et loin d'en être un. C'est un bête système de construction.

Il faut farmer comme un cochon le raid pour chopper les composants ou le faire en groupe fixe pour que ça aille "vite" et d'avoir plus de chance de chopper ce que l'ont veut. Je ne vous parle même pas des éclats de pouvoir qui ne tombent pas souvent ^^

Je vois tout le monde qui bavent devant l'ajout de mana mais j'ai une question. On me dit souvent que ça rajoute 600 points de sort pour un ensorceleur mais n'est ce pas 450 ? Il n'est pas précisé que c'est doublé les autres bonus contrairement à pouvoir et arcane.

Sinon pareil tout le monde bave devant les bonus exceptionnels au compétences de charisme, je vais finir par croire qu'aux yeux des gens il n'y a que l'intimidation, utilisation d'objet magique et marchandage qui existent. Remarque je comprends mieux pourquoi on me regarde avec des yeux de merlan frit quand je remonte le courant dans The crucible...les gens n'ont pas du voir qu'il y avait une compétence natation.

J'entre dans un autre sujet comme ça mais je rigole bien quand je vois le changement de comportement vis à vis de certaines classes pour le raid ou de certains sorts. Au début le raid on voyait les groupes demander que du tank, prêtre et magicien. Un jour on découvre qu'on peut ouvrir les leviers dans la troisième partie et hop demande de "roublard" et là il y a peu ils ont découvert que le rôdeur se "balade" dans les parties 4 et 5 du raid, c'est limite si on ne demande plus que de ça dans les groupes. Pareil toile d'araignée c'est un sort que je ne voyais plus beaucoup depuis le module 3 et quand tu demandais d'en avoir une c'était comme si on demandait à un prêtre de lancer une boule de feu (réponse type " oO "). Pourtant toile d'araignée à toujours été un bon sort ^^

Enfin bref le "craft" est sympa et reste au début dur à assimiler mais une fois bien compris les bases c'est presque risiblement trop simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés