Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
L'Artisanat, qui a été créé avec le module 6, est une nouvelle façon de créer des objets personnalisés, en utilisant les deux ingrédients réunis dans la Zone du Vale of Twilight, les nouvelles Quêtes du Vale, et du Shroud.
Dans chacun de ces domaines, des coffres peuvent contenir des ingrédients nécessaires, habituellement noté avec une fond pourpre, et peuvent être collecté dans les nouvelles sacoches à composants.

L'Artisanat de base à DDO
L'Artisanat, mis en œuvre dans DDO, est une combinaison d'ingrédients spécifiques collectés, qui sont alors utilisés avec les nouvelles Eldritch Stones sur la place du Marché près de la Banque, près de la tour des Douzes, dans Meridia, et à l'intérieur du Shroud (zone de Raid). Il n'existe pas de compétences ou de dons spécifiques nécessaires, ou d'autres exigences comme dans d'autres jeux, il suffit de réunir les ingrédients et de connaître les recettes. Mais pour la plupart des recettes actuelles, l'accès à Meridia, aux 1er Tier de la Faveur des Douzes, et les 5 quêtes de pré-Raid (achevées) sont requis pour la majorité de l'Artisanat.

L'Artisanat de base (ouvert à tout les personnages)
Le niveau le plus élémentaire de l'artisanat est à la disposition de tous les personnages ayant accès à la place du marché ou des Douzes. A côté de la Banque de la place du Marché et juste à l'extérieur de la tour des Douzes se trouve la Pierre de changement (Stone of Change). La Pierre de Changement est utilisé pour améliorer les articles existants (ceux qui ne sont pas partie du Raid basé sur les objets en Acier Vert (Green Steel "Raid" Loot), tel que décrit ci-dessous). Actuellement, il y a seulement 3 recettes activées pour la Pierre de Changement, mais les développeurs ont déclaré que cette situation va changer dans le futur.

Les recettes actuelles de la Pierre de Changement vous permettent actuellement des rituels de Liaison et de Correspondance (Bind & Attune), pour vos objets, de sorte qu'il ne prennent plus de dommages permanents, ou encore d'augmenter la durabilité et la dureté d'un point, ou de convertir des fragments de pierre de Syberys. Ce sont de simples mises à jour (Voir plus loin pour voir l'intégralité des recettes des Pierres de Changement).

Se préparer pour l'Artisanat du Butin de Raid
Il est à noter que le nouveau Raid ne comporte pas d'objets pré-fabriqués comme c'est la cas sur les autres raids. Vous devez à chaque victoire collecter des composants importants et les assembler pour en faire un objet de Raid au bout d'un moment. L'Artisanat du "Butin de Raid", aussi appelée objets en Acier Vert (Green Steel Items), exige un certain nombre de mesures pour la préparation, et elles sont comme suit:

1) Allez à la tour des Douzes, et parlez aux PNJ. Prendre la quête qui donne accès à Meridia.
2) Sortir de la tour de tour des Douzes, et allez jusqu'à la partie supérieure du Nord-Est au coin de la carte pour trouver l'entrée de The Vale of Twilight (La Vallée).
3) Explorez la Vallée jusqu'à ce que vous localisez Méridia, la ville au sein de la Vallée.
4) Une fois dans Meridia, parlez à tous les PNJ afin de prendre les quêtes (vous pouvez placer votre point de résurrection ici).
5) Une fois que vous avez un groupe, parcourez la Vallée pour trouver les 5 quêtes dans de vallée, et complétez-les. Dans le coffre à la fin de chaque quête, chaque membre recevra une Pierre___de Shavarath (Bataille(Battle) / Prospective(Foresight) / Force(Might) / Stratégie(Strategy) / Victoire(Victory)).

Assurez-vous de garder ces pierres de Shavarath issues de ces quêtes avec vous:
  • The Coalescence Chamber
  • Let Sleeping Dust Lie
  • Rainbow in the Dark
  • Ritual Sacrifice
  • Running with the Devils
6) Une fois que vous avez terminé toutes les 5 quêtes, vous devriez avoir votre premier cap de faveur des Douzes. Revenir alors à la tour des Douzes pour votre votre faveur et obtenir une récompense: l'accès à la Eldritch Device de Meridia.
7) Voyagez à nouveau vers Meridia et parlez au Grandmaster (Grand Maître) de Mérida afin d'avancer votre quête et d'avoir accès à la zone de Raid (The Shroud).
8) Maintenant, passez la porte au centre de Mérida et complétez cette quête.
9) Une fois terminé, vous avez maintenant accès à l'Autel de la Fécondité dans Meridia, et vous pouvez maintenant commencer l'Artisanat.
10) Prendre les 5 Pierres____ de Shavarath et placez-les dans l'Autel de la Fécondité. Mélangez avec une Shavarath Signet Stone et une Rune d'énergie (Power Cell) - La pierre obtenue est un élément clé pour obtenir un objet en Acier Vert.

Ok et maintenant?
Une fois que vous avez complété les étapes ci-dessus pour avoir accès au Raid, ainsi que l'Autel de Fécondité, vous pouvez maintenant commencer votre Artisanat de Raid.

Le système d'artisanat est un peu plus simple à partir de là. Dans les coffres, vous obtenez des Ingrédients de Tier 1 pour les différents autels.
Dans La Vallée et les quêtes de pré-raid, vous trouverez les Ingrédients de Tiers 1 pour être utilisés sur l'Autel de la Fécondité dans Meridia.
En les combinant avec une Savarath Signet Stone et un Power Stone Cell, cela va vous permettre de faire des Objets de Fer Vert. Ces objets sont en Acier Vert "de base" que vous pouvez mettre à niveau dans le Shroud (raid zone). Toutes les armes en Acier vert sont des armes +5 avec un cran de dégâts en plus (1d6 devient 1d8) et sont considérés comme des armes mauvaises qui permettent de pour contourner la Résistance aux dommages du Mal.
Vous devrez peut-être refaire plusieurs fois les quelques rencontres rares de la Vallée ou ré-exécuter certains des quêtes de pré-Raid afin de recueillir plus d'ingrédients de niveau I, mais vous aurez finalement rassembler suffisamment d'ingrédients pour faire des ingrédients du Tier II dont vous avez besoin.

Une fois que vous avez fait un objet en Acier Vert, vous êtes prêt à le mettre à jour au sein du Raid. Toutefois, le Raid a une mécanique similaire, les coffres du Raid ont des ingrédients de Tier I à utiliser avec les 3 Autels au sein du Shroud. Et il ya 3 Autels, qui utilisent chacun leurs propres ingrédients de Tier 1 ou 2. Les autels sont trouvés après la Partie 1, Partie 3, et la partie 5 du Raid. Donc, vous devrez exécuter le Raid à plusieurs reprises afin de réunir les ingrédients Tiers 1 nécessaires pour chaque autel afin de commencer la mise à niveau de votre objet en Acier Vert.

TRES IMPORTANT: Les 3 autels ont chacun leurs propres recettes, mais il est important de comprendre que vous devez mettre à niveau vos Objets en Acier Vert à chaque autel, dans l'ordre.
Toutefois, si vous ne souhaitez que les effets énumérés à l'Autel de Subjugation ou l'Autel de Devastation, alors vous devez utiliser la même recette pour chaque mise à jour. Par exemple, si vous désirez obtenir les "Points de Magie +50, +2 Compétences de Charisme, Résurrecction Véritable 1/jour" de l'effet Positif / Escalade / Ethéré à l'Autel de Subjugation, alors vous devrez aussi utiliser les recettes Positive / Escalade / Ethéré à l'Autel de l'Invasion. Si vous avez utilisé la recette Positive / Opposition / Matérielle à l'Autel de Subjugation, vous aurez "Regeneration Mineure", et pas "Régéneration Améliorée & Résurrection Véritable 1/jour"
Eldritch - PIERRE DE CHANGEMENT - Recettes de Rituels:

IMPORTANT! : Pour Lier/Renforcer un objet, vous devez être en mesure de l'équiper. Ceci ne s'applique pas aux Eclats de Siberys.

Rituel de Liaison:
Autel requis: Pierre de Changement.
Matériels: Objets équipable, Fragment d'Eclats de Khyber (Nombre requis: niveau de l'objet ² (Niveau de l'objet x Niveau de l'objet). Ex: Objet niveau 4 = 4 x 4 = 16 Fragments.
Bénéfices: L'objet ainsi Harmonisé pourra recevoir des Rituels Eldritch supplémentaires et deviennent liés.
Les objets ainsi liés ne peuvent plus prendre de dégâts permanents (mais peuvent prendre des dommages).
Note: Les objets de quête liés ne sont pas Harmonisés et devront quand même recevoir le rituel pour pouvoir bénéficer d'éventuels autres rituels.

Rituel d'Adamantite I:
Autel Requis: Pierre de Changement.
Matériels: 10 Minerais d'Adamantite, 10 Pierres d'Ame (Soul Gem): Essence des la Terre (trouvable sur des Elementaires de pierre de niveau 10+), 1 Objet Harmonisé.
Bénéfices: Cette objet a été modifié par la Pierre du Changement. Il posséde à présent +5 en Solidité et +10 en Durabilité.
Les rituels d'Adamantite suivant n'augmenteront que la Durabilité de l'objet.

Recettes de Conversion de base de la Pierre de Changement
Matériels : Résultat
100 Siberys Dragonshard Fragments : Flawed Siberys Dragonshard
10 Flawed Siberys DragonShards : Imperfect Siberys Dragonshard
10 Imperfect Siberys DragonShards : Siberys Dragonshard

1000 Khyber Dragonshard Fragments : 10 Tiny Khyber Dragonshards - For spell Trap the Soul (10 HD)
100 Tiny Khyber Dragonshards : 20 Small Khyber Dragonshards for spell Trap the Soul (20 HD)
20 Small Khyber Dragonshards : 8 Average Dragonshards for spell Trap the Soul (30 HD)
10 Small Khyber Dragonshards : 4 Average Dragonshards for spell Trap the Soul (30 HD)
Recettes pour l'Artisanat connues à ce jour:
Stormreach - Stone of Change

Stone of Change - Tier 1 - Recipes

Meridia - Altar of Fecundity

Altar of Fecundity - Tier 1 - Ingredients Recipes
Altar of Fecundity - Tier 2 - Green Steel Recipes
The Shroud, Part 1: The Gauntlet - Altar of Invasion

Altar of Invasion - Tier 1 - Ingredients Recipes
Altar of Invasion - Tier 2 - Green Steel Item Recipes

The Shroud, Part 3: The Puzzles - Altar of Subjugation

Altar of Subjugation - Tier 1 - Ingredients Recipes
Altar of Subjugation - Tier 2 - Green Steel Item Recipes

The Shroud, Part 5: The Boss - Altar of Devastation

Altar of Devastation - Tier 1 - Ingredients Recipes
Altar of Devastation - Tier 2 - Green Steel Item Recipes


Source: "http://ddo.enterwiki.net/page/Crafting"


PS: Une petite aide à la traduction des ingrédients, merci à Glador:

Locus Husk (Husk) -> Sauterelles
Lammanian Lily Petals (Lily) -> Pétales
Glistening Pebbles (Pebble) -> Gallets
Chipmunk Funk (Funk) -> Pareil
Bittersweet Fungi (Fungi) -> Champignon (Mylliola)
Greenthorn Twig (Twig) -> Brindilles vertes
Récapitulatif des recettes pour les armes en Acier Vert:

+5 Green Steel Dwarven Axe (2d8).....: Ore....., Yellow, Balm. , Large Horn, Signet
+5 Green Steel Hand Axe (1d )........: Ore....., Yellow, Balm. , Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Battle Axe............: Ore....., Yellow, Jewel., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Bastard Sword (1d )...: Ore....., Yellow, Jewel., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Greataxe (3d6). ......: Ore....., Yellow, Oil..., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Kukri (1d6)...........: Ore....., Yellow, Oil..., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Falcion...............: Ore....., Yellow, Scarab, Large Horn, Signet
+5 Green Steel Kama (1d6)............: Ore....., Yellow, Scarab, Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Rapier (1d8)..........: Ore....., Red..., Balm.., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Light Pick (1d6)......: Ore....., Red..., Balm.., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Heavy Pick (1d10).....: Ore....., Red..., Jewel., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Light Mace............: Ore....., Red..., Jewel., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Throwing Axe (1d8). . : Ore....., Red..., Oil..., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Quater Staff (1d )... : Ore....., Red..., Oil..., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Shuriken..............: Ore....., Red..., Scarab, Large Horn, Signet
+5 Green Steel Heavy Mace............: Ore....., Red..., Scarab, Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Heavy Repeater........: Ore....., Blue.., Balm.., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Sickle................: Ore....., Blue.., Balm.., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Heavy Crossbow .......: Ore....., Blue.., Jewel., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Scimitar (1d8)........: Ore....., Blue.., Jewel., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Shortbow (1d )........: Ore....., Blue.., Oil..., Large Horn, Signet
+5 Green Steel Light Crossbow........: Ore....., Blue.., Oil..., Med.Horn., Signet
+5 Green Steel Light Repeater (1d10) : Ore....., Blue.., Scarab, Large Horn, Signet
+5 Green Steel Throwing Dagger.......: Ore....., Blue.., Scarab, Med.Horn. , Signet
très intéressant tout ça...

il va falloir revoir les couleurs car si le jaune et le blanc passent très bien sur le forum de turbine (qui a un fond noir), ça passe très mal sur JOL.
(désolé pour le chipotage)
Citation :
Publié par dyvim_star
très intéressant tout ça...

il va falloir revoir les couleurs car si le jaune et le blanc passent très bien sur le forum de turbine (qui a un fond noir), ça passe très mal sur JOL.
(désolé pour le chipotage)

Modifié pour la survie des yeux, mais toujours provisoire.
bha il y en aura aussi dans le modules 6 ^^

Apparement il y a un systeme de classement des items creer en fonction de ce que l'on a utilisé. Les lunettes sont "GreatCommander" donc c'est l'objet pratiquement "parfait" ( heuresement parce que si on peut faire bcp mieux que ca en objet ^^). Donc faut faire attention à ce que tu mets sur tes objets.

Quand on sera tous equiper en "Great commander" on pourra aller soloter la reine en elite au corps à corps et sans buf ^^
Je sais pas... au dessus de "great" il n'y a pas "superior" d'habitude?

Et à priori tu peux mettre tout plein de bonus aux items...
là il y en a 3
- command
- wizardry
- resurrection
On ne sait pas combien on peut en mettre au maximum...
et on ne sait pas non plus quel est le degré maximum de chaque propriété.
en imaginant que l on peut créer un boost pour une competence specifique, au hasard umd en plus des +3 pour toutes les comp liées au charisme. tiens je me demande si je vais encore aller faire le raid titan...
Je vais faire ma rabajoie mais...ça rime limite plus a rien de filer des item comme ça je trouve.
C'est bien beau d'augmenter les dommage des pièges et la puissances des mobs en hard/elite pour rendre les quêtes plus dures mais si on te file des item complètement disproportionnés à coté ya plus aucun intérêt on en revient au même...

Surtout pour un module qui se disait sans farm...
Citation :
Publié par Glador
Lol sans farm ^^ Le craft c'est du farm avant tout ^^
Pas d'accord... le craft c'est la possibilité de créer ses propres objets (magiques ou non).
Il se trouve que dans la plupart des MMORPG il faut farmer (des composants) pour pouvoir crafter mais bon on peut aussi envisager un craft sans farm.
Citation :
Publié par Glador
Lol sans farm ^^ Le craft c'est du farm avant tout ^^
oui je sais^^


Je suis bien curieuse de savoir ce qu'ils vont nous sortir comme item au module7 pour surrenchérir ceux là...
j'ai tous compris moi, mais les items dites composants sont pas les collectors que l'on trouve parfois sur les mobs certain très râres?... donc si c'est le cas pas forcément besion de farm pour les avoir...??
bha pour la plus part c'est des objets qui tombe dans les coffres ou se trouve dans la zone d'exploration donc ca se farm ( parait il qu'il est assez dure de les trouver).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés