CBT2 reportée d'un mois... release maintenue

Répondre
Partager Rechercher
Je suis trisssteuhhhh....

Pourquoi ? Car c'est encore 1 mois de quasi-désert niveau infos c'est tout . Perso je préfère largement 1 mois de boulot de plus sur la béta qu'autre chose. Cela veut dire qu'il y a des trucs à fignoler !!!

Pi être que Atreid nous en dira plus hein .
le fait est qu'on peut obtenir des infos par un autre moyen , sait-on jamais.
peut être que ncsoft nous divulguera des infos officiel pour nous faire patienter jusqu'a la reprise car ils savent qu'on en peut plus D:
Citation :
Publié par Shiel
Un mois cela veut dire une grosse modification ou un gros ajout. Je me demande ce que c'est.
j'espère qu'on le saura au moins avant la reprise :x
Citation :
Publié par Shiel
Un mois cela veut dire une grosse modification ou un gros ajout. Je me demande ce que c'est.
Les abysses tout simplement.
Avec un peu de chance on aura un nouveau trailer.
Arghhhh ! les chacals, nous faire attendre 1 mois et nous annoncer 4 jours avant la date tant attendue qu'il faudra attendre 1 mois de plus raaaaah. Qui a un yaourt périmé que je puisse au moins tenter de mettre fin à mes jours ?
C'est pas dans l'habitude de NCsoft de dire nawak, si il pensent que la date de sorite de sera pas touchée par ce report, je les crois

Pis bon, un mois de disette certes, mais pensez au jours de la réouverture de la bétà !!! Ca va être le panard ! (WC ?)
Citation :
Publié par Misere
Et si c'est fin 2008/début 2009, et bien So be it.
Erf, devait y avoir tout plein de MMO en 2008 ça devait être une année de dingue, c'est plutôt pour 2009 ... le pire c'est que ces jeux risquent de sortir complètement dépassés question graphismes déja qu'ils sont en net retrait des productions actuelles. C'est quand même pas croyable tout ces reports ... le pire c'est si les 3 hits en attente sont tous des bouzes

Citation :
Publié par XIII
Avec un peu de chance on aura un nouveau trailer.
Mais on s'en br.... d'une force C'est vraiment de l'argent jeté par les fenêtres et du temps de perdu.

Citation :
Publié par nanoko
J'ai bien fait de m'acheter une console, mon PC devrait durer 4 ans faute de justification pour un nouveau, du jamais vu
C'est clair que j'envisageais d'investir mais j'attends quand même une date de sortie sûre et certaine, car à part les jeux, sinon en utilisation courante, mon ordi me suffit largement, pour faire de l'internet et graver des dvd y a pas besoin d'un ordi de la nasa. Vu qu'en informatique plus on attend mieux c'est, je vais donc reporter mon achat (une fois de plus).

Citation :
Publié par bouboudu
Si la release est pr début 2009, ya interet que ça soit BIEN !

ça sera peut-être bien, mais ça sera éphémère, le jeu sortira déja bien dépassé, et on sera déja en train de lorgner sur les jeux 2010 qui seront "plus mieux", même si en fait ils ne sortiront qu'en 2011 ... blablabla, et pendant qu'on attend on ne joue pas. Avec tous ses défauts, au moins WoW on peut y jouer.
Citation :
Publié par XIII
Encore une fois je parle de la release en Corée. Le "late 2008", de l'interview de mmorpg.com, est pour la release US/EU.

D'ailleurs ils viennent d'annoncer un mois pour la release en Corée qui est... Juin !
Mes excuses, et merci bien .
Citation :
Publié par Grath Moualdo
C'est pas dans l'habitude de NCsoft de dire nawak, si il pensent que la date de sorite de sera pas touchée par ce report, je les crois
Ahlala, il te reste encore du chemin à parcourir jeune padawan

La 1er règle du JOL Club est de ne jamais croire aux date de release des développeurs/éditeurs.
La 2er règle du JOL Club est de ne jamais croire aux dates de release des développeurs/éditeurs.

Aller on reprend l'entrainement. Rdv sur la section War dans quelques semaines.
Edit: L'article complet a été traduit en page 1.

Il semble que ça ait échappé à certains, mais la date de releaze n'a pas encore été repoussée. C'est la CBT2 qui l'est et c'est la durée de la CBT2 qui va être réduite pour enchaîner plus rapidement avec l'open bêta et ainsi combler le report (je ne dis pas qu'un futur report ne soit pas humainement concevable, mais il ne faut pas confondre Aion et WAR... hin Misere ).

Comme nous le savions déjà, le principal point de discorde vient de la trop grande ressemblance entre les 2 factions jouables.
Citation :
Publié par Mygollas
mais il ne faut pas confondre Aion et WAR...
Euh je crois que c'est peut-être pas la peine de faire les glorieux et de se lancer dans les chambrettes car je crois qu'AION est pas à l'abri N'attirons pas le mauvais oeil les amis ...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Euh je crois que c'est peut-être pas la peine de faire les glorieux et de se lancer dans les chambrettes car je crois qu'AION est pas à l'abri
D'où l'intérêt de quote la phrase en entier

Citation :
Publié par Mygolas
je ne dis pas qu'un futur report ne soit pas humainement concevable, mais il ne faut pas confondre Aion et WAR.
Rentré à 19h30, je me dis tiens prenons des nouvelles du forum! Bon j'ai blêmi 30 secondes, après je me dis qu'il faut prendre son mal en patience et que je préfère attendre et avoir un petit bijou pour la prochaine bêta.

A côté de ça, je ne pense pas non plus que ça soit dans leur intérêt de sortir le jeu trop tard d'un point de vue marketing.

Donc au boulot messieurs les développeurs! Buvez (beaucoup) de café, mangez en même à la petite cuillère s'il faut. Nous, on vous aime beaucoup (en tout bien tout honneur!).
Citation :
Publié par MOLIVIO
ça sera peut-être bien, mais ça sera éphémère, le jeu sortira déja bien dépassé, et on sera déja en train de lorgner sur les jeux 2010 qui seront "plus mieux", même si en fait ils ne sortiront qu'en 2011 ... blablabla, et pendant qu'on attend on ne joue pas. Avec tous ses défauts, au moins WoW on peut y jouer.
Tu as un problème si une fois que WAR, AoC et Aion soient sorti, tu te préoccupes des prochains MMORPG de 2011-12.

Après la release du jeu n'a pas changé, il sort toujours à la même date.

PS : Pour info la 1ère bêta était prévu pour octobre puis a été report en novembre. C'est exactement la même chose ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés