[SONDAGE] Achat d'avatar

Affichage des résultats du sondage: On vous propose un avatar à vos débuts dans SL. Vous dites :
oui 4 5,71%
non 45 64,29%
attends je vais réfléchir 5 7,14%
j'aimerai bien mais j'ai pas un L$ 1 1,43%
gné ? je pige rien là ... encore un truc chelou ... 12 17,14%
beuh ? J'en sais rien tiens ! 1 1,43%
autre (précisez) 2 2,86%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lena F
Moué ça aurait été : mais kess qu'il me veut lui, j'ai pas un L$ puis j'va débrouiller tout seul nanmého donc NAAAAAAAAAAN ! .
idem !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
gné ? je pige rien là ... encore un truc chelou ...



bah vi au début je me débrouille tout seul aussi !!! (sondage précédent)
Comme Nuage : Nan

Et je veux un jardinet.
moi, c'est un non , je veux bien payer pour l'inventaire (quelques L$) mais faudra me payer cher (trèèès cher en U$) pour que je daigne projeter l'idée de réfléchir un jour à m'imaginer prendre le nom et le personnage de quelqu'un d'autre

http://foolstown.com/sm/aaa.gif
Quitte a faire dans l'éclectisme ma réponse est un "attend laisse moi réfléchir"

Tout dépend de ma façon d'aborder SL, un non pour un non parce que ça fait "in" de le dire bin la oui en effet ma réponse serait "non"
__________________
http://badge.facebook.com/badge/1406165373.36.677074600.png
Non.

Où est le plaisir sinon ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Au risque de contredire tous le monde pour l'instant, oui en fonction de l'inventaire, l'avatar peux très bien être modifié par la suite. Mais bien entendu ma réflection fait suite à un gros inventaire en ma possession (qui coûte assez cher au bout du compte ;-) )

Voili voulou ;-)
Persos nan, le but un peu c'est de partir de 0 pour faire quelque chose, et avoir l'avatar d'un autre ca peu aporter aussi pas mal de points négatif, racheter les terrains, l'inventaire etc oui, mais l avatar en lui meme j'voi pas l'interêt.

De toute facons dans SL y a pas de point d'expérience, un avatar avec 0 jours a autant de valeurs que les autres si on retire l'inventaire.
a mes débuts j'était tellement méfiante que j'aurait dit NON de suite....maintenant on me proposerait l'avatar de Vallys je dirais oula trop servie... l'avatar de Riona je dirait oula trop dangereux.... l'avatar de Melisandre...oula trop dingue.... l'avatar de Nibb..oula trop connue... l'avatar de Yongho...oula trop vieux......heu bon ben je vais garder ma nonne..trop sage..pas trop connue...pas trop dangereux (quoi que..) pas trop vieille...et surtout pas trop servie...



PS: toutes ressemblances avec des personnes connues n'est point fortuite
/Mode introspection ON *sens qu’il va y laisser quelques neurones mais comme ils ne sont pas trop utilisés ce matin…*

A mes débuts la réponse aurait été : non, car je n’aurais certainement pas investi ne serait ce que quelques dizaines d’euros dans un loisir auquel je n’étais pas encore certain d’accrocher.

Après quelques jours, le temps de devenir accroc : Non, je maîtrisais encore mal les subtilités de SL et prenait déjà bien trop de plaisir à personnaliser mon avatar et mes possessions selon ma propre personnalité.

Aujourd’hui la réponse est toujours Non. Outre l’aspect social, qui à mon sens appartient à l’individu derrière l’écran et qui lui ne peut se vendre, l’apparence d’un Av et son inventaire ne représentent pour moi que le temps et l’argent (et le bon ou le mauvais goût du « joueur » ^^) investis sur SL. Et ça je ne vois pour moi aucun intérêt à l’acheter, l’argent je peux très bien l’insuffler moi-même dans SL et le temps… ma foi… je l’y investis à mon rythme. Puis entre nous, même l’inventaire d’un parfait builder contenant des milliers de textures et d’objets originaux ne saurait m’intéresser pour la bonne et simple raison que je ne saurai les utiliser comme il se doit… mes connaissances techniques étant encore très légères. Et la connaissance voilà bien une autre chose qui ne s’achète pas hehe.
Acheter un avatar "tout fait et équipé" ?

Il aurait fallu que :
l'avatar ait le look que je voulais (skin shape cheveux...)
les goûts soient les miens pour l'inventaire (fringues, bijoux...)
la maison me plaise, et soit dans le style de sim ou je vis sur SL..

Probabilité : faible, très faible...

Et que je sois assez sure de rester sur SL pour investir direct sans connaitre...

donc : nan.
__________________
Ziop Ziop !
Non, mes goûts, mes couleurs, mes choix à moiiiiiiiiiiiiii !
Ma réponse c'est Nanméo, il est où le problème? pis pourquoi tu veux me le vndre, il est plein de virus? Qu'est-ce qu'il a fait? Banni de partout? Abuse report a bloc? NANMEO!!

Citation :
On aurait été privé de la période noob dont tous le monde garde un petit souvenir nostalgique...
Ben, quand tu commences, même si tu as un avatar tout bien skinné/shapé/inventorié, tu patauges quand même, tu bidouilles, désorienté, tu grapilles des infos à droite à gauche, tu fais des bêtises sans t'en rendre compte : imagines un noob qui achète un super avatar, et qui delete certains objets parcequ'il ne s'y connait pas encore assez !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés