Bon anniversaire Vanguard!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà c'est fait!

Le 30 Janvier, Vanguard soufflera sa première bougie!!!

Pour se faire, SOE nous a reservé une petite surprise. A savoir que chaque titulaire de compte, pourra /claim un sac.

Il y aura un sac par sphère.

Aventure : Augmentation de la vitesse de course

Craft : Augmentation des attributs de craft

Diplomatie : +40 en présence.

Nous ne savons pas encore la capacité de ces sacs, ni même le gain apporté par les sacs de craft et d'aventure.

Pour réclamer votre sac, taper la commande /claim, et aller faire un tour à un altar.

Bon jeu!
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Félicitations à Sigil et particulièrement à Brad "EQ1" * McQuaid pour avoir imaginé et créé Vanguard, et grands mercis à SOE pour avoir cru au jeu, l'avoir racheté et écoper pour petit à petit en faire le MMORPG de grande qualité qu'il est déjà aujourd'hui. Avec ce que j'y ai fait et vu ces derniers jours, je pense pouvoir dire que VG fait partie du très haut dessus du panier de l'actuel marché mmorpg.
La communauté franco d'Halgar d'ailleurs y contribue beaucoup

Longue vie à Vanguard et à ses joueurs


Les sacs sont aussi valables pour les comptes Trial ? (oué j'ai voulu grapiller 10 jours gratuits supplémentaires et alors, vu que c'est une de mes clés )


*vaut mieux se souvenir de lui pour EQ1 que pour ses compétences sur VG
Tavernier, virez moi moi cette vinasse puante que vous nous servez tous les soirs et sortez donc quelques bonnes bouteilles de votre réserve personnelle !

C'est ma tournée, compagnons Teloniens
L'association de malfaiteurs "Vol au dessus d'un riz de Tanvu" dont je suis l'honorable président, se félicite de cette prochaine celebration. Plus de sac à porter, plus de sac à voler, telle est notre devise.

Tsubarukai, voleur-diplomate de Kojan.

PS : Vanguard, à l'image d'un bon sake, prend du caractère avec l'age.
Citation :
Publié par Gaelynn

PS : Vanguard, à l'image d'un bon sake, prend du caractère avec l'age.
Bien dit!!!

Comme il est dit dans l'article sur le site off, ils se penchent également sur des rewards pour les joueurs "veterans". Mais par contre aucune idée de ce que veut dire véteran.... 3 mois, 6 mois, 1 an???
Les rewards Vétérans SWG étaient effectivement réparties par tranches. Les abonnés de 12 mois avaient ci, ceux de 9 un peu moins, ceux de 3 encore moins, et on recommençait l'année suivante en incrémentant.
C'est vraiment motivant pour le jeu ça!

Faudrait qu'un rédacteur fasse un superbe article sur le jeu pour le poster sur le site, rien que sa ferait un petit relaunch non?? (au niveau francophone ) ou d'utiliser un article pré existant?
Il y a eu un petit event sur Halgar ce soir : grand rassemblement à Khal (à côté du bind) pour fêter les 1 an de Vanguard.

Les GM nous ont tp depuis n'importe où et nous ont donnés des feux d'artifices..que nous devions faire péter à la fin du décompte

Quelques photos souvenirs...

Quelques jokes des GM aussi : transformation en poulet et pire..en gnome


Ps : j'ai pas dépassé les 6fps..vivement la gu4. Par-contre aucun lag !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-30-22-18-44-95.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 299,2 Ko
ID : 37857   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-30-22-11-31-51.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 343,8 Ko
ID : 37858   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-30-22-13-09-53.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 320,2 Ko
ID : 37859   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-30-22-18-12-59.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 188,1 Ko
ID : 37860   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vgclient-2008-01-30-22-18-24-60.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 275,6 Ko
ID : 37861  

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il y a eu un petit event sur Halgar ce soir : grand rassemblement à Khal (à côté du bind) pour fêter les 1 an de Vanguard.

Les GM nous ont tp depuis n'importe où et nous ont donnés des feux d'artifices..que nous devions faire péter à la fin du décompte

Quelques photos souvenirs...

Quelques jokes des GM aussi : transformation en poulet et pire..en gnome


Ps : j'ai pas dépassé les 6fps..vivement la gu4. Par-contre aucun lag !
C'etait un stress teste camouflé pour tester le sparadra posé sur Halgar?
@Kedare : c'était le bonus collector ça ^^ Les GM distribuaient des feux gratuitement (mais pas infini comme celui de la collector).

@Kiiv : ouai ptet En tout cas c'était réussi, pas de lag ni de crash du chunk...juste les FPS qui étaient, comment dire...à la limite du négatif Vivement la GU4 pour l'optimisation des PJ/PNJ
Citation :
Publié par Kedare
je doit etre le poulet de droite sur ton screen
si non mon feu d'artifice je l'ai eu via /claim moi ....
Le feu d'artifice via /claim c'est depuis le début du jeu y en a un par compte (onpeut prendre des horseshoes à la place mais c'est les mêmes que chez le marchand) Et y a pas la notion de collector : je l'ai depuis le chargement de la clé électronique (sans boite quoi)

CRAFT direct. Par contre je viens de vérifier : pas encore en place côté direct à l'heure de mon post. Et je sais tooujours pas si c'est par perso ou par compte.

Et sympa l'event !
J'hésite depuis hier entre le sac de craft ou de diplo ... je vais finir par le jouer aux dés!

L'idéal serait de nous permettre d'avoir 3 sacs par compte dans la limite de 1 par personnage. Un de mes reroll ne fait que de la diplo, ça m'aurait bien arranger de lui filer un sac ...

Mardi, il nous ont annoncé un horaire différent de patch pour Halgar, dommage qu'il ne l'ai pas conservé sur la durée. Les patch en plein après-midi ça reste pénible...même si c'est pour la bonne cause.
Citation :
Mardi, il nous ont annoncé un horaire différent de patch pour Halgar, dommage qu'il ne l'ai pas conservé sur la durée. Les patch en plein après-midi ça reste pénible...même si c'est pour la bonne cause.
+ 1 , Naskia...

Espérons qu'ils parviendront a dégager un créneau horaire habituel qui convienne mieux aux Européens.

Pour en revenir aux sacs ( ), je ne suis pas sur d'hésiter, moi...

Le sac + 5% speed, ben... un peu bof bof, non ?

Le sac diplo... mouiii... + 40 de presence, c'est pas non plus la folie... des le lvl 15 on a des fringues qui ont 3 fois ce chiffre-là ... Et puis un récent patch ayant augmenté la taille de la "valise informant" obtenue sur tawar galan...

Par contre le sac craft !!... Je sais pas pourquoi je sens qu'il va être très prisé, celui-ci !
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés