Mise à jour du site

 
Partager Rechercher
Après les gratifications des héros hier, voici en ce vendredi l'équivalent pour les vilains.

Nous en avons profité, grâce à la sympathique Orina de Badgetracker, pour inclure la description des insignes d'histoire dans leur version française.

Rapidement, nous enrichirons ces pages des gratifications n'apportant aucun bonus.

Pour toute remarque, c'est ici que ça se passe
Ptite Correction : The Slayer ça se traduirait pas plutôt par La Tueuse/Le tueur ?

Et oui, Buffy the Vampire Slayer, on l'appelait pas la massacreuse (on aurait du pourtant.. mais non).

Enfin je dis ça, mais j'ai jamais vu l'insigne en jeu, vu que je joue sur la version US...
Citation :
Publié par Belga
Et oui, Buffy the Vampire Slayer, on l'appelait pas la massacreuse (on aurait du pourtant.. mais non).
Les belges ont eu leur traduction propre sur la première saison au moins. Il l'appelait alors "la buteuse de vampire" ce qui reste à mon sens la meilleure traduction
Alors encore un boulot de titan de fait par vous, félicitation
Une petite erreur s'est glissé dans la gratification Veilleur / Watchman il ne faut pas tuer 100 armures lourdes ritkis mais seulement 10.
D'ailleur cotès COV cette gratif n'apparait pas alors qu'elle est aussi déblocable par nos vilains.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés