Earthrise

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors qu'avons nous là :

Citation :
Key Features:

A unique post-apocalyptic setting where the cloned remnants of mankind battle to survive and rebuild. Yet while humanity may have evolved, human nature remains as treacherous as ever…
Highly customizable characters with over 100 different skills, abilities, and tactics. No artificial "class" restrictions get in the way of making the character you want.
Fast-paced action combat featuring dynamic targeting, customizable power armor, huge mechanized exoskeletons, and hundreds of high-tech weapons.
Sophisticated Player versus Player (PvP) mechanics that let you fight for the established order, join the revolutionary underground, or carve your own bloody path as an independent criminal.
Territorial conquest and defense that matters. In your domain, you create your own rules – or let anarchy reign.
Character progression that keeps you advancing in your career even when you’re not logged in.
An advanced market-based economy with in-game supply and demand based on player activities.
Deep crafting mechanics that let you design and manufacture unique items from customizable blueprints and raw resources.
Et ben sur le papier que du bons.

Pas de classes, de nombreuses skills, du shoots, une progression out game à la eve !!(enfin !) du craft et une economie liberal ^^

Ben je signe perso... après bon c'est sur le papier que c'est comme ça.
Post
[actu] PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise
Actuellement sur le Portail MMORPG de JOL :

Citation :
Publié par PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise
Le studio bulgare Masthead annonce Earthrise, son premier MMORPG. Au rendez-vous, un titre massivement multijoueur PvP, plongeant le joueur dans un monde futuriste et post-apocalyptique.

» Lire la suite : PvP, science-fiction et apocalypse : Masthead annonce Earthrise
Manifestement, la science-fiction a le vent en poupe en ce moment... Earthrise se veut post-apocalyptique, PvP et laissant apparemment pas mal de libertés aux joueurs : une progression à la EVE Online avec des compétences qui augmentent même quand le joueur est déconnecté, un commerce à la PBS contrôlé par les joueurs et les graphismes semblent plutôt sympa...

Un MMO de plus ou une bonne surprise à suivre ?


// edit : NuitBlanche a été plus rapide, je fusionne.
Ca me parait plausible. C'est sympathique à l'oeil mais pas au point de trouver ça hallucinant.

Par-contre, en regardant les autres screens, j'ai l'impression que la distance de vue est vraiment minuscule (effet de brouillard vraiment proche).

Sinon ça peut être une bonne surprise en 2009. Potentiellement intéressant...mais je me méfie des potentiels
Interessant sur le papier
ambiance m'apparaissant meilleur que tabula raza (on en voit peu mais bon, j'aime pas trop l'ambiance de TR )

a voir. Mais j'attend plus encore des infos sur wh40k, je ne peux pas laisser passer une telle license qui m'a tellement fait rever pendant mon adolescence (et meme maintenant, l'ambiance wh40k, j'adore ^^ )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
mais je me méfie des potentiels
Auuupprrèèsss de maa bloooonnndeuuuu qu'il fait bon heuuu je m'égare là

Je n'ai pas aimé TR. Si celui-ci est un Neocron XXL je suis preneur enfin humm s'il y a une communauté franco bien sur car les délires verbaux en anglais c'est pas mon truc
Sur le principe, ça fait penser à Neocron ce qui est un bon point.
En revanche, même si les captures d'écran sont pas mal, l'ambiance post-apo n'est pas terrible sur le peu que l'on peut voir.
Quand on voit des projets majeurs pondu par des gros studios meme pas finalisés dans les features principales 2 mois avant la sortie, j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer pour des projets à peine sortis des cartons.

Le bon MMO pour moi c'est celui qui ne fait pas parler de lui, qui sort finalisé avec des caractéristiques innovantes.

Y en a pas bezef comme ça.

Citation :
Publié par Tryst
Interessant sur le papier
ambiance m'apparaissant meilleur que tabula raza (on en voit peu mais bon, j'aime pas trop l'ambiance de TR )
Ca veut dire que t'as du gout, c'est tout.
C'est vrai que ça a l'air plutôt sympathique pour ce qu'on en sait
Un projet à suivre.

Par contre en regardant la fiche du jeu sur jeuxonline on peut lire :
Citation :
Dans Earthrise, le personnage rejoint l'une des deux factions de Sal Vitas
J'espère que ça reste juste des factions et pas de camps figés.
Ca peut être sympa, vu l'article JoL et les screen ça ressemble pas du tout à du post-apocalyptique, mais c'est juste pour dire

Enfin on a encore le temps de voir venir.
Maintenant je considère qu'on va toujours avoir droit aux mêmes déboires avec les mmo: reports nombreux, jeux pas prêts, buggués à mort, serveurs en carton etc... Donc 2009+ 1 an de retard (ça c'est la version optimiste ) + 6 mois pour un jeu jouable... ouais ok, on verra mi-2010.
Donc si j'ai bien lu, un UO (system de skills, assurance d'objet et pas leveling a la con) en 3D joli, post-apo... c'est bien ça ?

Parce que si c'est le cas, j'aurai peut être enfin trouvé un remplaçant a UO
Pas très post apocalyptique pour le moment quand même.
Mais le reste a l'air intéressant.
Ayant été intéresse par TR, mais abandonnant l'idée en voyant la communauté qui diminue et le manque de contenu, si c'est pas un echec retentissant, ouialle naute.
il faut croire que les developpeurs de mmo preferent se lancer dans la SF car le marché de l'heroic fantasy est completement obstrué par quelques jeux. Personnellement je ne pense pas qu'un jeu de SF puisse avoir un gros succès mais il reste des possibilités de jeux originaux et plaisants car l'univers de la SF est sans doute moins empreint de grobillisme. J'aimerai bien un jeu marrant, un équivalent de paranoia (le jdr papier) en mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés