a Dragons Revenge? :o

Fil fermé
Partager Rechercher
oui nouvelles quete pop...

et gaffe risque de pop drake*3 à l'enclos avec souffle +debuff inclus....


possibilité de les empecher de pop si vous butez les emissaires en permanence si un passe dans le laby vous allez avoir mal il va ramener ses frere et soeurs
ca demande dorienter les gueules de cote opposé...et du dps.
sont pullables dehors aussi, genre 1fg drake, 2fg dehors.


mais 3FG opti sont pas de trop.... resist froid chaleur et esprit capée +resist.




c'est de la faut aux albs et aux mids, sils avaietn buter leur drake on les aurait pas eu chez nous
J'ai hâte de pouvoir finir ces quêtes , les objet de fou que ca donne

Need une deuxieme harpe épic sur mon bardounet

ps : se valide en bg les quêtes de tuage des 3 gros dragons et des 4 petits ?
Citation :
Publié par Deatha
J'ai hâte de pouvoir finir ces quêtes , les objet de fou que ca donne

Need une deuxieme harpe épic sur mon bardounet

ps : se valide en bg les quêtes de tuage des 3 gros dragons et des 4 petits ?
Pour les 4 petites, on viens de valider 3/4 en BG, le 4eme n'étant pas/plus pop
nous avons validé jusqu'à obtenir l'armure complète.
la quête de l'arme est également disponible.

petit conseil, faites un BG public, il y a énormément de step qui se valident dans toute la zone où que vous soyez, notamment les mini drake qui sont une plaie à valider.


donc sauf bugs sur ce qu'ils viennent d'installer (j'en ai rencontré aucun, à part peut être les cercles de certaines quêtes absents pour quelques PNJ sur la fin? ) il ne leur reste qu'à travailler sur la note de version maintenant. : )


/edit: pas de proc reverse sur les armures? proc heal 130 et abla 200pv 50% promis sur Allakhazam? : ( (faucheur)
J'ai send un Dev pour les procs de l'armure, il vient de me répondre et m'a dit que le bug était corrigé.

Il faut deco/reco ou faire un chargement pour que vous puissiez voir sur vos pièces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés