EVE Online Offered as First MMO on Steam

Répondre
Partager Rechercher
A ce que j'ai compris, Eve fait maintenant parti de l'offre d'un site d'achat/location de licence de jeu (steamgames.com).
En gros tu télécharge un logiciel, tu t'abonne et cela te permet de jouer aux jeux qu'ils proposent dans leur bibliothèque via leur interface et non plus en achetant un CD que tu installe sur ta machine.
Entre autre avantage, tu peux jouer depuis n'importe quel ordi sans balader ton/tes CDs.

La formule pert également des payer son abo à steamgame en lieu et place de CCP ou les ETC/GTC.
Reste à voir le tarif proposé par steamgame.
Citation :
Publié par Tessen
A ce que j'ai compris, Eve fait maintenant parti de l'offre d'un site d'achat/location de licence de jeu (steamgames.com).
En gros tu télécharge un logiciel, tu t'abonne et cela te permet de jouer aux jeux qu'ils proposent dans leur bibliothèque via leur interface et non plus en achetant un CD que tu installe sur ta machine.
Entre autre avantage, tu peux jouer depuis n'importe quel ordi sans balader ton/tes CDs.

La formule pert également des payer son abo à steamgame en lieu et place de CCP ou les ETC/GTC.
Reste à voir le tarif proposé par steamgame.
Etant un habitué à Steam, leur annonce veut dire que Eve Online entre dans le catalogue de Steam, une plateforme qui permet de télécharger puis jouer à n'importe quel jeu de leur catalogue (en échange de son paiement bien sûr).
De plus les jeux sont payés en dollar et ce quelque soit le pays dans lequel on l'achète. Ce qui permet donc de faire une bonne marge par rapport au prix français. Donc Eve sera payable en dollar ainsi que les GTC
La grande question étant de savoir si on peut faire une copie de notre compte sur Steam ou pas (ce qui n'est pas toujours le cas).
Citation :
Publié par zornn alrunor
concrètement ça change quoi pour nous?
moins de lag ? meilleurs entretient des serveurs?
ou juste coup de pub ?
Je vote pour coup de pub ... Mais faut pas y voir que les mauvais cotés y aura ptet de nouveaux joueurs qui découvriront le jeu par ce biais
Citation :
Publié par Guildian
Je vote pour coup de pub ... Mais faut pas y voir que les mauvais cotés y aura ptet de nouveaux joueurs qui découvriront le jeu par ce biais
ouais enfin ca les nouveau joueurs j'ai pas envie de jouer a WOW dans l'espace non plus je fait mon aigris avec mes seulement 2 mois de jeux mais j'ai fui un autre MMO a cause de la kevinland attitude j'ai pas envie de le retrouver sur EVE.
La Kevin-attitude elle est déjà présente sur Eve, même si elle est bien moins visible pour nous franco étant donné que la majorité des joueurs sont anglophones. Steam étant un système anglophone, il y a peu de chances que cela amène de nouveaux kevin franco (qui de toutes les façons en général ne restent pas très longtemps je pense)
Citation :
Publié par zornn alrunor
ouais enfin ca les nouveau joueurs j'ai pas envie de jouer a WOW dans l'espace non plus je fait mon aigris avec mes seulement 2 mois de jeux mais j'ai fui un autre MMO a cause de la kevinland attitude j'ai pas envie de le retrouver sur EVE.
Le "kevin*" ne peut pas jouer a eve

1 : parce qu'il ne sera jamais le + fort, même s'il se mets en mode "nolife"
2 : parce que ce jeu exige de la patience
3 : parce que ce jeu est bien plus complexe que 98% des autres MMO

Quand un Kevin joue a Eve il n'est plus un Kevin
Après des c** y'en a partout et y'a pas d'age, mais ce ne sont pas des "Kevin"
Eve désormais sous Steam (by VALVe)
Non ce n'est pas une blague il faut croire que Steam dans sa conquête de domination du monde en soit aux MMOs (de qualité en plus) premier venue : Eve-Online.

Pour le moment il n'est pas encore disponible mais le trailer et le jeu y sont bien présenté.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=32340
Le mot kévin est reservé aux kévins.

Allez sur le rookie chan si vous en cherchez mais ils ne sont pas un obstacle majeur dans EvE. . .

enfin c'était pas trop le sujet du thread
Citation :
Publié par Kageryuzan
De plus les jeux sont payés en dollar et ce quelque soit le pays dans lequel on l'achète. Ce qui permet donc de faire une bonne marge par rapport au prix français.
Oui et non, bien que les jeux soient en dollars, on en paie les taxes de son pays de résidence. il suffit de voir le cas de Call of duty 4 qui était plus cher sur steam qu'en magasin.
Citation :
Publié par Fredox
On en parle déjà sur ce fil
Alors là, balèze Fredox.
On l'avait jamais faite celle là : citer un fil de discussion en renvoyant vers le début du même fil.
Bon, ok, on est à la page 2 et ca renvois vers la page 1 ; mais quand même.

Chapeau

Désolé, j'ai pas pu résister.
--> []
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Fuuuuuuusion !!
Citation :
On en parle déjà sur ce fil
Alors là, balèze Fredox.
On l'avait jamais faite celle là : citer un fil de discussion en renvoyant vers le début du même fil.
Bon, ok, on est à la page 2 et ca renvois vers la page 1 ; mais quand même.
clap clap
Citation :
Publié par dudul-troll
Oui et non, bien que les jeux soient en dollars, on en paie les taxes de son pays de résidence. il suffit de voir le cas de Call of duty 4 qui était plus cher sur steam qu'en magasin.
C'est l'exception qui confirme la règle

Car pour le 9/10 du catalogue, les prix sont identiques (ou quasiment) au prix US, et même avec la TVA qu'il rajoute à la fin, c'est toujours carrément plus intéressant étant donné le taux très faiblard du dollars en ce moment

Pour le cas de CoD4, c'est Activision (c'est lui l'éditeur il me semble ?) qui a fixé le prix de 70$ pour l'Europe afin que nous, européen payons le jeu au même prix qu'au magasin ou qu'un américain (d'ailleurs ça a gueulé).
Citation :
Publié par Kelmon
Le "kevin*" ne peut pas jouer a eve
1 : parce qu'il ne sera jamais le + fort, même s'il se mets en mode "nolife"
2 : parce que ce jeu exige de la patience
3 : parce que ce jeu est bien plus complexe que 98% des autres MMO
Faut pas exagérer non plus jouer a Eve ne demande pas un doctorat et le "plus complexe que 98% des mmo" me laisse perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés