New serveur Francophone : Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense avoir pris ma decision de venir m'installer sur se serveur, de plus le nom de ce dernier me plait plus que les precedents

Je serais donc un Iop accompagné d'une Nini (dans l'autre sans si vous preferez, je jouerais les 2 pleinements).
J'xp à fond la 1er semaine, j'veux pas passer pour un NL mais juste que comme ça je prend un peu d'avance cela me permet d'entamer mes metiers des la 2eme semaine

Mon Iop sera Mineur / Bucheron / Forgeur Epee (à terme)
Et ma Nini sera Alchimiste / Bijoutiere / Sculpteuse Baton (idem)
Je serais donc assez autonome au niveau de l'xp perso/metiers

J'espere qu'il y aura plus de bonne humeur que sur mon dernier serveur, pleins de joueurs agreables ainsi qu'un pvp qui ne se jouera pas que dans un sens.

Mikzeuh, au plaisir de se voir IG
Youhou à tous,


Je serais aussi de la partie pour ce serveur ,



Xelor / eni ou Sacri / eni je verais ^^' ,



Je rechercherais une team ou des teams fixes pour aller pex a fond durant la 1ere semaine et drop pipic ,


MementooMori de djaul
Pour la première semaine : Je suis dispo : le vendredi à partir de 2h30 jusqu'a 5h30
Lundi : Je sais pas
Mardi : de 11h 15 (si pas de maintenance) à 11h40 et de 16h30 à 18h
Mercredi : toutes l'aprem jusqu'a 4h30
Jeudi : Je sais pas
Vendredi : de 1h30 à 2h30 ptetre le soir
Oula ! (HELP) j'attendez un nouveau serveur pour recommencer tout a zéros ! Et le voila ! mais cela fait longtemps très longtemps que j'ai xp un race a BL ! déja ce qui est sur je m'envait d'incarma (Bourré !) donc il me reste Astrub ... (peu de piou ... ^^) Donc je pense en une semaine ! etre lvl 35 ! Il me reste plus a que me souhaitez bonne Chance ! ^^ XD
Bonjour à vous tous chers otomaiens , je viens poser mon empreinte ici car n'ayant de gout à jouer sur le serveur qu'est jiva je compte m'installer ici dans le but de faire évoluer ce beau serveur dans le bon sens , rien ne sers d'etre le meilleur du serveur il faut prendre plaisir à jouer son ou ses personnages , je compte bien sur m'orienter dans le full artisanat car j'ai beaucoup d'experience là dedans , j'aspire à me retrouver dans une guilde de gens correct ( polis , respectueux et avec lesquels on peut avoir une conversation correcte ) , en gros pas trop de ayssaymaysse ... ( pourquoi pas créer cette guilde bien sur )

si jamais des joueurs veulent me faire part de leurs encouragements ou bien me faire part de leurs projets , et si il y a deja des volontaires qui veulent m'aider , ma boite mail est ouverte ou sinon :

lyricson83@hotmail.fr

bon jeu
Citation :
Publié par MementooMori
Youhou à tous,


Je serais aussi de la partie pour ce serveur ,



Xelor / eni ou Sacri / eni je verais ^^' ,



Je rechercherais une team ou des teams fixes pour aller pex a fond durant la 1ere semaine et drop pipic ,


MementooMori de djaul
Prespic*

Originales tes idées, je te félicite.

Enfin, je remarque cette mentalité depuis les quelques serveurs sortis après Silouate, donc ça ne m'étonne plus.

[/ironinside]

Et j'aime pas ton plagiat de Memento. :/

Bien à vous.
j'ai une question ! Trés certainement incarma sera blindé ! où irais vous xp ? A Astrub ? où avait vous des endroits secret ? car je suis un future Eni est je peut vous aidez !


contactez moi par MP
Perso, si quelqu'un à la flemme de faire un métier de collecte je suis dispo (hormis première semaine). Je ferai de bon prix

Un petit mp si vous avez besoin
alors moi et mon poto IRL on sera de la partie et on a décidé de se créer notre propre guilde si sa vous intéresse n'hésitez pas a postuler une fois le serveur sortie et la guilde crée mais bon c'est pas vraiment le thème de la conversation.

pour répondre a une question l'xp sera doublé que 1 semaine le drop n'est pas doublé et l'xp des métiers non plus, de plus les 2 premières semaines seront réservés aux abonné.

voili voilou a bientôt IG je l'espère.


http://finition.keuf.net/
Citation :
Publié par Yann38
Pour la première semaine : Je suis dispo : le vendredi à partir de 2h30 jusqu'a 5h30
Lundi : Je sais pas
Mardi : de 11h 15 (si pas de maintenance) à 11h40 et de 16h30 à 18h
Mercredi : toutes l'aprem jusqu'a 4h30
Jeudi : Je sais pas
Vendredi : de 1h30 à 2h30 ptetre le soir
Si possible, stop de postez toutes les heures pour racontez ta life, je pense qu'on s'en fou que tu joue vendredi, mercredi pendant la nuit etc etc ...

comme pour ta classe tu prend ce que tu veux on choisira pas pour toi (pareille pour les métiers) enfin je pense pas que tu ira loin sur ce serveur ...

Edit : les métier prennent toutes leurs valeurs la 1ère semaine, ...
Edit 2 : Source pour les abo's de 2 semaines ?

Sora.
Citation :
Publié par Vincent06
j'ai une question ! Trés certainement incarma sera blindé ! où irais vous xp ? A Astrub ? où avait vous des endroits secret ? car je suis un future Eni est je peut vous aidez !


contactez moi par MP

j'aime pas ce genre de mentalitée .. oui s'moi le gros kikitoudur jve etre level 130 en stuff picpic !! mouahaha s'tro kikoulaul d'avoir un bon level mais de se faire torcher par un level 50


EDIT 1 : pour les dayves , pourquoi pas : L'auto mail pour le forum de discussion du serveur otomai ?
Non comme tu dis , incarnam ne serra pas blindé les map seront nerfé c'tout .

Donc reste a incarnam au début

Ps : L'envie d'être HL rapidement est un fait mais de le concevoir en est un autre
Comment résister à l'annonce d'un nouveau serveur... J'y serais également mais je ne sais pas encore quelle classe choisir (hésitation entre Ecaflip Force/Agi ou Sram Force/Agi)

/w Fly-Anger si vous voulez partager le début du serveur avec moi ^^'
Citation :
Publié par Pacif' [Blue]
Non comme tu dis , incarnam ne serra pas blindé les map seront nerfé c'tout .

Donc reste a incarnam au début

Ps : L'envie d'être HL rapidement et un fait mais de le concevoir en est un autre
A par bien sur si comme moi on a un ordinateur qui lag comme par exemple au zaap d'astrub
Plop les gens ,

Je pense venir sur ce serveur ( un peu marre de Jiva )

Bonne aventure à tous, j'espère rencontrer plein de gens sympathiques =3


.( huhu mon premier message ici, y a même un correcteur d'orthographe xD )
Si vous voulez de l'aide pour les metiers (cordonniers, tailleurs) je serais la pour vous aider.

Prenez mon msn si vous voulez (j'accepte pas les bworkeux ^^)
chidori-22@hotmail.fr


Thib-Aut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés