New serveur Francophone : Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soraw
(...) pour répondra a Young, si sa sera afficher logiquement il le font 1 à 3 jours avant sa sortie donc patience )

Sora.

Désolé de te contre-dire mais d'habitude les nouveaux serveur sont annoncés le mardi pour le mardi suivant
__________________
Young.
Citation :
Publié par Young
Désolé de te contre-dire mais d'habitude les nouveaux serveur sont annoncés le mardi pour le mardi suivant
Jamais la semaine vu que même sur le fofo off il le dise 4 jours a l'avance (la preuve ici ...) donc ta semaine j'y crois moyen enfin attend et tu verra =)

Sora.
Citation :
Publié par Soraw
(...) donc ta semaine j'y crois moyen

Sora.

Helsephine et Allister (et peut-être d'autres) sont sortis après 1 semaine
__________________
Young.
Citation :
Publié par Young
Helsephine et Allister (et peut-être d'autres) sont sortis après 1 semaine
arrête de me contredire quand je suis sur d'avoir raison allais je te le prouve :

Citation :
Publié par Sylfean
Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un autre nouveau serveur francophone. Préparez-vous à l'ouverture d'Helsephine le mardi 16 octobre ! blablabla ...
Date : Posté le 11/10/2007 à 10:15:16

Voila pour Helsephine [5 jours] (source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=108708)

Citation :
Publié par Admin
Face à l'affluence toujours plus grande des joueurs sur DOFUS, nous allons ouvrir un nouveau serveur francophone. Soyez les premiers à vous rendre sur Allister le mardi 4 décembre !
Date : Posté le 29/11/2007 à 17:34:12

Voila pour Allister [5 jours] (source : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=113823)

Et voila ces qui qui dit plus rien maintenant

Allais sans rancune

Triple Edit :
1 - Me semble Young, que ces 1 affichage de signature par sujet
2 - Pedro non ils se demandent juste "pourquoi" ces pas afficher sur dofus ... (nawak je pense)
3 - Super Psycho tes ambitieux cette fois ?

Sora.
Je serais peut être là comme d'hab'.


Edit :

Lvl 100 et go sur le prochain avec une autre classe, comme toujours (sauf si quelqu'un m'offre des chocapic duo sur ce serveur, je resterais jusqu'à finir la boite).
Ouaip , bah je serais donc présent.

Classe : Sacrieuse / Eni
Pseudo : Pacif / Nini-pacif
Orienté : Terre / Intel

Bon bah étant assez motiver , j'espère faire de bonne rencontre et pas trop de noob inside u_n

Edit : Pour le vendredi , c'était un étonnement généralement les serveurs ouvrent le mardi .
Citation :
Publié par Pacif' [Blue]
Ouaip , bah je serais donc présent.

Classe : Sacrieuse / Eni
Pseudo : Pacif / Nini-pacif
Orienté : Terre / Intel

Bon bah étant assez motiver , j'espère faire de bonne rencontre et pas trop de noob inside u_n

Edit : Pour le vendredi , c'était un étonnement généralement les serveurs ouvrent le mardi .
ces pour exploiter a fond leurs nouvelle "maintenance" du vendredi

Sora.
J'prefere pas dire que c'est sur que je viens comme j'avais dis la meme pour un autre serveur mais j'ai loupé le lancement fautes de € pour me réabo.
Mais ça me tente bien, evidemment Iop + Nini
J'espere que j'y trouverais des joueurs interessants, pas prise de tete toussa quoi une bonne humeur dans ce serveur !
J'vise de rester longtemps sur ce serveur si je viens, je compte donc m'investir toussa (meme au niveau Rp c'est ce que les joueurs veulent, perso j'y connais rien -.-).

Sur ce p-e à Vendredi, reloux quand meme j'ai un ecrit de 4h Samedi
Yeeaahh!A vendredi je viendrais aussi, en sadida !
Je vais m'appeler...je le dirais après!
Je vais essayer de développer avec vous tous, ce serveur (m'enfin on va essayer .)
Je serais probablement sur Otomaï ou pas, mais il me faudra de la volonté pour réaliser mes nombreux défis, mais je me suis déjà préparé au préalable. Alors je serais un Pandawa, mais au préalable je ferais un Feca et si je peut je ferais un Enutrof sur un compte à part, pour pouvoir booster mon Pandawa par la suite grace aux parchemins.

Donc métier oblige mais comme ce sont des métiers difficiles je vais devoir faire mon acharné puisque ce sont des métiers rentables par la suite.
Alors comme ca l'Amoki's family quitte Rykkie...
Dommage, on avait pu se rencontrer en début de serveur ^^

Bonne continuation à tous et bonne chance pour cette première semaine, qui commence par un week-end ^^ Geeks et NL en perspective !
Pas un qui ne pense à nous souhaiter bonne chance à nous, du staff Jol, qui cherchons, encore, des noms tous plus tordus les uns que les autres pour les nouveaux forums...

Ingrats.

Et bonne chance à ceux qui tenteront l'aventure sur le-dit serveur!
Toujours la même nostalgie qui vous prend la gorge devant ce type d'annonces et toujours dur d'y résister.

Bonne chance à tous et GG d'avance au premier level du futur serveur. En espérant voir un peu d'originalité cette fois ci (GOGOGO PANDA, ENU§§§²²²)
J'ai l'impression d'avoir une vision positif car les membres de JoL sont d'une certaines qualités qu'on ne retrouve pas dans le jeu.
J'espère que pour une fois, ça ne sera pas un leurre

Bonne chance à tout le monde pour ce nouveau serveur, essayez de privilégier l'artisanat, juste pour changer
Citation :
Publié par Zimmmm
Bonne chance à tout le monde pour ce nouveau serveur, essayez de privilégier l'artisanat, juste pour changer
Merci toi aussi

Et perso l'artisanat ces prévu, ma copine fait pareille par contre notre amis va xp comme un no life =/ ...

Enfin faut de tout dans un monde =)

Sora.
Bonne chance à tous

Personellement, je serais Iop / Nini !

Je vais xp à fond la première semaine puis après faire des pains pour m'equiper (paysan/boulanger oblige ..)

Je vois que tous le monde veut être bijoutier Essayer de varier, perso au début je voulais faire Mineur mais maintenant que tous le monde s'y met :s

Je ne sais pas encore quel métier je serais ( ptetre bien bijoutier finalement ou forgeur)

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréable moment sur le serveur d'otomail
Citation :
Publié par Fekatte-naabz
Je viendrait sur otomai en tant que tailleur
Si tu es de la partie et que tu y reste je t'aiderais a monter ton metier =D
Edit : Et bonne chance a jol pour nous faire de beaux noms de forums =D
Bonjour, je me présente, je m'appelle ..... je viens de la contré d'otomai!
Je suis un vaillant sadida, cherchant gloire et fortune dans cette commune.
Attendez-vous à souffrir terriens!Moi et mon ami Xelor nous vaincrons tout le monde, sans pitié!*dépose le papier à l'entrée d'incarnam*
[HRP]Bon alors voilà, avec un ami IG, on vise le titre de moi plus fort sadida et lui plus fort xelor!
On sera boulanger et paysan.Lorsque le serveur ouvrira, je dévoilerais nous pseudos IG, pour d'éventuels contacts [/HRP]

PS: me mp sur JoL aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés