New serveur Francophone : Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bon et ben j'en suis et ce sera un Iop agile pour moi accompagné de son fidèle Eniripsa .
Mes couleurs seront le blanc et le bleu et je compte bien monter ma propre guilde d'artisan
Sous les pseudos suivant.

/w Graf-Hic (pour le sans-cervelle)
/w Ard-Eco ( pour la libelulle)

Oui je sais c'est moche mais c'est bien.

(Sinon à l'attention des floodeurs je report désolé mais bon les "oué c' nul mé ji v pr etr le GB" y en a marre ^^')

Edit: oulahbendisdonc je suis Grand Duc moi maintenant...
Hillo futur Otomatiens... (ou pas)
Moi et quelques potes comptons se lancer sur le nouveau serveur...
Djaulien depuis un bail... parcho et tout l'intérêt y est plus...
J'aurai une sadie eau/intell, un panda agi et , sûrement, un petit eni
Je choisirai les noms sur places... sûrement...
Brauh-Koleeh (Panda)
Harty-Cheau (Eni)
Py-Mant (Sadie)
Rien de sur mais bon... vous pouvez me mp sur le fofo...
Guilde, entraide, convivialité... tel est ma devise
Sincerement,

Droppy

Edit: Oulala passé Compte
D'après ce que j'ai pu remarquer, les mises à jours sont effectuées le mardi et le vendredi maintenant. Donc on peut envisager que les serveurs peuvent arriver un mardi ou vendredi x=)

Sur ce, trêve de flood, je m'en vais
Ce serveur à l'air assez intéréssant.. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir les kamas et les équipement pour monter un bon personnage ...

Si, je m'inscrit je serais surement un Cra feu (ou CC) ou sacri terre/agi (gros bourrin ^^) et Eni ^^

M'enfin on verra bien ( A noter : Je serais (si je m'inscrit, je me répète)paysan/boulanger, mineur/bijoutier)

/w Wayth (Sacri surement)
/w Walwi ( Eni )
Bonjour a vous, je serai de la partie

Depuis le temps que je l'attend xD

Je serai donc présent avec une Team d'amis IRL

Eca Terre ( plus connu sous le nom de Abelia sur les autres Serveurs )

Sacri Agi ( plus connu sous le nom de Zarkista sur les autres Serveurs )

Feca Feu ( moi ) ( plus connu sous le nom de Suka sur les autres serveurs )

Nous serons accompagnés par des ami pexant seulement leurs métiers :

Mineur/Bijoutier/Joillaumage

Paysan/Boulanger


Nous Comptons Changer de nom pour une nouvelle vie !

Avec mon Deuxieme comte je ferai sûrement un personnage métier :

Bucheron/Sculpteur bâton

Voila pour moi !

Je passe une petit coucou a Sora. Qui n'a Sans doute pas oublier mon nom , car je n'ai pas oublier le sien !

Bon jeu !
Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même:

Pourquoi Ankama-Games ne préviennent pas les joueurs de ce nouveau serveur via la fenêtre des news disponible au lancement du jeu ?

voila, c'est juste une question comme ça
__________________
Young.
Citation :
Publié par Young
Il y a quelque chose qui me chiffonne quand même
Citation :
Publié par Young
Pourquoi Ankama-Games ne préviennent pas les joueurs de ce nouveau serveur via la fenêtre des news disponible au lancement du jeu ?
voila, c'est juste une question comme ça
Il y a déja pas mal de moyen de se renseigner mais c'est vrai que ce serai pas mal
Citation :
Publié par mendise
(...) c'est vrai que ce serai pas mal
Non c'est plutôt bien, cela n'ameute pas les gens, seul les personnes qui s'intéresse vraiment à ce jeu (et au forum annexe) sont prévenues. +1
__________________
Young.
Citation :
Publié par Yann38
Ce serveur à l'air assez intéréssant.. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir les kamas et les équipement pour monter un bon personnage ...

Si, je m'inscrit je serais surement un Cra feu (ou CC) ou sacri terre/agi (gros bourrin ^^) et Eni ^^

M'enfin on verra bien ( A noter : Je serais (si je m'inscrit, je me répète)paysan/boulanger, mineur/bijoutier)

/w Wayth (Xelor surement)
/w Walwi ( Eni )
Petite modif, je serais xelor agilité ou terre ( que me conseillez vous ?)
Citation :
Publié par Yann38
Petite modif, je serais xelor agilité ou terre ( que me conseillez vous ?)
Hum n'ayant pas pour abitude de monter des xelor je ne saurai que te conseiller mais je te dirai AGI car cela favorise les CC et les équipements coute moins chers

Citation :
Publié par Young
Non c'est plutôt bien, cela n'ameute pas les gens, seul les personnes qui s'intéresse vraiment à ce jeu (et au forum annexe) sont prévenues. +1
C'est vrai

Citation :
Publié par Yann38
Petite modif, je serais xelor agilité ou terre ( que me conseillez vous ?)
Go wiki xelor
De trés bon conseille,perso,j'aime bien xel parcho terre monter feu
Citation :
Publié par Young
Non c'est plutôt bien, cela n'ameute pas les gens, seul les personnes qui s'intéresse vraiment à ce jeu (et au forum annexe) sont prévenues. +1
En même temps le but de l'ouverture d'un nouveau serveur, c'est pas de l'ouvrir en cachette pour qu'une minorité de gens soit au courant, mais de désengorger les anciens en en faisant aller le plus possible dessus, donc ça m'étonnerait pas qu'ils publient une news, comme d'hab.
Citation :
Publié par Yann38
Ou alors je me disais Cra feu Enfin, je ne sais pas
euh nous ne somme pas la pour choisir ta classe, donc prend ce que tu aime jouez

pour répondra a young, si sa sera afficher logiquement il le font 1 à 3 jours avant sa sortie donc patience )

Sora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés