Age of Conan a nouveau reporté...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Il n'y à rien d'étonnant et encore moins de scandaleux dans cette annonce du report d'AoC. Si ce n'était pas le dernier report, ça ne serait toujours pas étonnant.
Les précommandes, ça peut se rembourser ! Ca s'est déjà vu !
Scandaleux n'est pas le bon mot, mais je suis désolé de te dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La majorité des gens voulant jouer a AoC ou s'intéressant un minimum au sujet sont tout à fait capable de comprendre la nécessite de ce report. Je pense même qu'à part les personnes un peu plus impatientes qui clament à coup de "commencent à faire chier FC et tout et tout" sont les seules personnes vraiment agacées par tout ceci.

Là où les choses sont moins normale, c'est au niveau de la communication certifiant à toute la communauté mondiale que le jeu sortirait à la date prévu tout en lançant la campagne de pré-commande. 2 jours plus tard, le report est annoncé. C'est tout de même un non-sens révélateur qui j'espère servira de leçon à tous les déçus de la préco et à FC.

Aux déçus de la préco, çà servira de leçon à ceux qui l'ont fait sans réellement réfléchir et qui le regrettent maintenant. Il faut savoir être patient bien souvent, sinon il y à un risque de raté. Mais pour les personnes qui suivent le développement depuis des mois (ou plus) cela ne change pas grand chose. Ils doivent juste patienter 2 mois de plus. Alors annuler la préco n'a pas vraiment d'intérêt. C'est des personnes faisant confiance à la qualité du jeu qui sera proposé et ne sont pas forcement adhérents de la politique de comm de FC. Ils ont eut donc raison de le faire et personne ne peut les critiquer pour leur choix.

A FC, çà servira de leçon car je pense qu'en ce moment, ils sont en train de se ronger les ongles tout en bossant un max. Ils savent qu'ils ont révélé des faiblesses dans leur façon de faire et je suis certain qu'ils vont tout faire pour corriger le tire dans les prochaines semaines. Après tout, leur intérêt principal est le même que le notre : un bon AoC !
Même si j'aurais préféré une comm à coup de :
"on va tout faire pour que le jeu soit dans les temps"
"la préco sera dispo 2 semaines avant la sortie officielle du jeu"...

Une fois de plus, je ne suis pas partisan de leur façon de faire, mais je ne les blâme pas. Si ils font un vide, ils le payeront suffisamment cher.

Je sais que ce n'est pas très bon tout çà, mais je voudrais bien que le niveau des fofo remonte un peu plus vers la qualité d'info, de partage et d'avis négatifs/positifs constructifs. JoL mérite d'être une communauté de qualité et en ce moment, c'est un peu trop la bataille au sein de ses fofo.

Citation :
Publié par Guild Beoulve
Le Saint ( ), tu fais rire, mais t'es fatiguant.
Je trouve au contraire, qu'il parle très bien et je suis plus fatigué par les flood que par les gros messages construits et réfléchis. Je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit, et dans le cas contraire, je reste interressé par son raisonnement. Il y à heureusement, encore des choses intéressantes à lire ici

Merci à Scoliaste pour les infos données

Bonne journée tout le monde. Je raccroche ma dague au mur, je l'affûterais dans plusieurs semaines Rien de bien grave.

Bisoubisou
Citation :
Publié par oio
j'aurais plutôt dit un kevin ...
Ah, ah, on ressort le "Kevin" ! Et pourquoi pas "Kikoolol" ? Je préfère, c'est plus fun, quoi !

Bin, en tout cas, si ce que je suis ou je dis t'horripile, je suis bien content d'être un "Kevin".
La levée de la NDA serait une bonne décision car les BT pourraient corriger pas mal de points de vues erronés sur l'état de développement du jeu, mais aussi sur ce qu'il reste à faire pour que le jeu puisse sortir dans de " bonnes conditions ".
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Karkarias
Ton avatar te va vraiment très bien.
Ouhlala que c'est facile, et petit de surcroit. Toi t'as pas besoin d'avatar pour qu'on soit tous persuadés du genre de gars que tu es
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés