WAR remporte le "When It’s Done Award" !

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, EA est pret à mettre le pognon qu'il faut sur la table pour avoir un succés à la WoW. Pas seulement pour une simple question de rentabilité, mais aussi pour une question de stratégie.

DOnc la logique: "on developpe jusqu'a ce qu'on atteigne le top" est tout a fait possible, avec une limite évidemment. Par contre, si bli² a trouvé la recette miracle, je ne suis pas sur que Mythic y parvienne. Ca va dépendre de l'évolution qu'ils donnent au developpement.
Si il y a un second report c'est que c'est nécessaire et que EA suit derrière , c'est rassurant de savoir qu'ils vont pas sortir un jeu bâclé ou retirer des features pour sortir le jeu plus tot faute de moyens financier mais bon marre d'attendre
Gares à Mythic. C'est à double tranchant de lancer constament le meme argument pour le retardement de leur jeu ( nous voulons le fignoler pour atteindre notre objectif dixit le boss). Si jamais leur bébé n'est pas à la hauteur des espérances ( et dieu sait qu'elles grandissent avec le temps ), cela sera fini de ce mmo et de leur boite.

De plus, faire attendre les joueurs risque aussi de les démoraliser et de les voir partir ailleur ( pas forcement sur un autre mmo ). Après tout, avoir un jeu qui sort en fin d'année ( peut être ) c'est loin, très loin.

Bref, c'est sans doute une nouvelle méthode de marketing que de faire attendre et de repousser pour " faire toujours " mieux. Mais cela leur menera forcement à un jeu quasi parfait où l'erreur ne sera permise.

Je vous renvois au pseudo jeu " Duke Nukem Forever " ( non ne riez pas c'est vrai ! ) pour ce sentiment de foutage, " nous le repoussons pour faire encore mieux ".
Citation :
Publié par Mygollas
Ils devraient se mettre d'accord pour que tous les mmorpg sortent le même jour ^^
Moi je dis chiche
Par contre dans les 15 jours qui suivent je ne m'approche pas de JOL
Dans tout les cas le reports de WAR n'a pas été annoncer de façon claire et officielle. (he oui j'y crois )

Mais comme dit plus haut je préfère un jeux repoussé que de l'avoir tout de suite mais a moitié finit.
Plus grande est la monté , plus dure sera la chute

Il a intérêt a etre au point leur jeux a la sortie -_-
Etre au point ca veut rien dire pour un MMO sachant qu'un mmo finalisé de façon parfaite ca n'existera jamais. Des bugs y'en a toujours eu à la release et y'en aura toujours. Ce qu'on veut c'est une qualité du niveau de WoW ou LOTRO à la sortie et ca sera déjà bien (attention je parle pas du style de jeu mais de la finition du jeu en terme de bugs, etc ...).
Citation :
Publié par MuMuang
La tu racontes des conneries.
pète un coup ça iras mieux mon pote

Au moins le premiers intéressé m'a compris...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
C'est vrai qu'il ne dit pas clairement qu'il est repoussé... Mais si c'est le cas, ça devient lourd et blasant à la fois (surtout pour les personnes qui l'attendent depuis un bon bout de temps...).

Avec cette attente, ils ne font qu'augmenter les ambitions des joueurs vis à vis du jeux... et c'est pas vraiment la meilleure stratégie
hé les gens , c est pas un drame qu'il soit repoussé (surtout qu'il n a pas dit qu'il allait l'etre de nouveau).

Je vois tout un tas de reactions d'enfants gatés , qui sont impatients d'avoir leur joujou, c est dingue

Mythic n'a de comptes a rendre qu'a EA, et encore , ils m'ont l'air d'avoir carte blanche.

Soyez patient , il sortira un jour , cette année peut etre , l'année prochaine peut etre, on en sait rien et je vois pas a quoi ca nous avance de spéculer sur un report ou sa date de sortie.

Ce qu'a simplement dit MJ dans son message, est qu'ils se gardaient la possibilité de reporter la sortie si besoin, et j'ai envie de dire, heuresement qu'ils se gardent cette possibilité
Citation :
Publié par MuMuang
Et la beta ouverte ? ils ont rien dit dessus mais ils sont obliger d'en faire une.

Ce serait bien une open beta en juillet-Aout
pourquoi ils sont obligés d en faire une ? qui les oblige? ils font ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Chipoune
pourquoi ils sont obligés d en faire une ? qui les oblige? ils font ce qu'ils veulent
S'ils n'en font pas, ils seront quand même obligés de mettre une version d'essai gratuite limité en temps/level, car je ne pense pas être le seul à ne pas acheter de jeu sans l'avoir testé un minimum, voir s'il me plait et voir comment il tourne sur mon PC.
Qu'ils le reportent... ou pas.
Qu'ils fassent au mieux aussi. Une sacré belle ambiance de RvR en grosse zone ouverte, un beau graphisme et caetera.

Mais voilà, en attendant, sur mon serveur JcJ WOW où il ne se passe quasiment rien de JCJ en dehors des BG (et je m'en lasse au bout d'1 mois intensif) et où le monde instancié très HL JCE m'est interdit parce que je n'ai pas les bons horaires de jeu, "le template qui tue" et tout le saint Bataclan.

Mon année de loisirs va me sembler longue... mais longue... (soupir).

(ps : "alors pourquoi t'y reste ?" rép : parce que mes potes y sont et que j'ai besoin de mon univers d'Heroïc Fantasy virtuel, là, voilà, c'est dit...)
Citation :
Publié par Mygollas
S'ils n'en font pas, ils seront quand même obligés de mettre une version d'essai gratuite limité en temps/level, car je ne pense pas être le seul à ne pas acheter de jeu sans l'avoir testé un minimum, voir s'il me plait et voir comment il tourne sur mon PC.
Ouais, mais ils ont pas besoin de le faire rapidement ca...

En tout cas pour moi une chose est clair : s'il n'y a pas d'open beta, et pas de trial ou de demo pour un autre type de jeu, c'est que le dev/editeur n'est pas sûr de son produit et prefere en vendre un max aux couillons qui achetent les yeux fermés et à ceux qui dépensent sans compter... Bref, je trouve jamais ca très bon signe...
Citation :
Publié par Chipoune
Mythic n'a de comptes a rendre qu'a EA, et encore , ils m'ont l'air d'avoir carte blanche.
Si le jeu ne marche pas avec un développement de 3 ans, ça va un peu plomber les comptes de EA..mais faut pas être pessimiste .
D'un point de vue marketing, vous pensez que c'est mieux de sortir un jeux pas fini à temps et de perdre des gens qui vont se dire "c'est nul" ou d'attendre de terminer le jeux correctement et risquer de perdre des gens sur d'autres titres...

Enfin faudrait posé cette question à EA/Mythic, mais d'n coté je comprends ce point de vue, même si je need jouer à un bon MMO PvP ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
D'un point de vue marketing, vous pensez que c'est mieux de sortir un jeux pas fini à temps et de perdre des gens qui vont se dire "c'est nul" ou d'attendre de terminer le jeux correctement et risquer de perdre des gens sur d'autres titres...

Enfin faudrait posé cette question à EA/Mythic, mais d'n coté je comprends ce point de vue, même si je need jouer à un bon MMO PvP ^^
Bah dans tous les cas , ils vont perdre des clients donc .... quitte a choisir autant que ca soit la seconde solution.

Sinon point de vue marketing , qu'on arrête de nous faire des promesses ( clés guilde en janvier ) qui ne seront probablement pas tenus , de nous des c'est génial , magnifique , jeux du siècle etc .... pour nous sortir un report tous les 4 mois.

Qu'ils annoncent un report de 1 an direct , au moins on sera tranquille.

Je préfère une grosse surprise avec un jeux qui sort par surprise dans 8 mois alors qu'ils ont anoncé un report de 1 ans , que plein de petite déceptions avec des reports tous les X mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés