WAR remporte le "When It’s Done Award" !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
Ca craint , je tiendrai jamais sur daoc jusque la

Y a quoi qui sort avant war ? ;D

Age of Conan 28 mars me semble bien, moi j'y vais en attendant WAR et plus si affinités.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ah ben j'ai bien fait de refaire une sc sur Daoc.
Et moi qui me disait que jamais j'aurai le 10L avant war

nan bon sinon pour le futur report , ce qui m'embête le plus en tant que client c'est la communication de mythic , on a eu droit a des bientots , des imminents , des c'est trop GENIAL etc ..... pour se manger un report . On repart pour un tour , on a encore droit a des bientots , des c'est génial , vous verrez c'est trop cool , imminent , béta guilde sous peut ( je suis pas dedans ) et au final on a rien , keud , zéro , nada et un futur report .....

bref
Je suis WAR depis l'époque Climax.. c'est a dire depuis oula, je m'en rappelle même plus....

Bien que l'on nous annonce deux ans de dev.... pour ceux qui attendent la licence porté en Jeux vidéo.. çà commence a faire long, j'ai même commencé WoW pour patienter et maintenant .

Il faut encore patienter !

Moi je dis on va tous finir cmme ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=NQhvWM...eature=related
Citation :
Je troquerai ce prix chaque jour de la semaine pour celui de la "Plus Grosse Déception de l'Année" que nous aurons si nous précipitons la sortie de WAR.
Ha bon ? Et moi qui pensais que leur jeu était tout simplement génial ? Marre de se faire prendre pour des poireaux et de dire amen à tout ce que racontent ces gens.

Citation :
Toutefois les braves gens de Gamespy ne sont pas dans notre bêta (pour des raisons évidentes), donc ils ne peuvent pas voir toutes les nouveautés sur lesquelles nous sommes en train de travailler. Et vu qu'ils ont dit que nous les avons laissé 'sur le cul', si j'étais eux, je m'apprêterais à prendre une chaise
Mais oui, bien entendu, comme d'hab on retombe dans le "notre jeu est formidable" mais finalement, on ne sait pas pourquoi il est formidable. Hormis un nouveau report qui semble inévitable, c'est toute la communication qui est faite autour du jeu qui m'énerve. C'est parce qu'on est fan qu'ils se permettent de nous prendre pour des abrutis finis ?

Enfin, je me fais pas trop de soucis pour WAR, y aura toujours des gens pour soutenir et encourager des productions pareilles.

Et comme dirait l'ours : Il en faut, peu pour être heureux...
attendre septembre c'est quand même risqué car Aion et Aoc seront en place il me semble et pour Aoc depuis 6 mois donc si ils ont convaincue beaucoup n'iront pas sur war car AoC leur convient.

Donc je les vois bien lancé une méga béta ouvert pour faire patienté cet été
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
attendre septembre c'est comme même risqué car Aion et Aoc seront en place il me semble et pour Aoc depuis 6 mois donc si ils ont convaincue beaucoup n'iront pas sur war car AoC leur convient.

Donc je les vois bien lancé une méga béta ouvert pour faire patienté cet été
AoC a aussi annoncé un 5ème report à fin Mai 2008. C'est la mode
Citation :
Publié par kenrio
comme même
/HS quand même

désolé cette faute me fait tourner de l'oeil

/fin HS

ben sinon pour en revenir au sujet si il faut qu'il soit retardé qu'ils le fassent vaut mieux un bon produit fini qu'un produit fini a l'arrache avec du contenu en moins.
Citation :
Publié par Biruzar
/HS quand même

désolé cette faute me fait tourner de l'oeil

/fin HS

ben sinon pour en revenir au sujet si il faut qu'il soit retardé qu'ils le fassent vaut mieux un bon produit fini qu'un produit fini a l'arrache avec du contenu en moins.
C'est sûr

mais bon ptet qu'ils communiquent un peu mieux, qu'ils nous disent où ils en sont réellement dans le dev.
Citation :
Publié par Biruzar
/HS quand même

désolé cette faute me fait tourner de l'oeil

/fin HS
c'était pour voir si on me lisait non je déconne merci je corrige ça m'apprendra à pas me relire
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
A ce rythme on va finalement avoir les 3 grosses sorties de mmo orientés PvP/RvR en 2009

Les petits loulous chez Blizz peuvent dormir tranquille dans leurs villas ou sur leurs yatchs
Bon on y va directement au report .. j'espère vraiment faire fausse route.


Et le plus tragique dans cette affaire c'est cette nouvelle communication sur le thème suivant " Tant qu'on est pas prêt, on développe le jeu pour avoir un produit fini"

Heuuuu cela peut-il être sérieux ?

Un projet ne peut jamais être piloté de cette façon. Le budget développement ne peut être extensible, ce qui implique des moyens qui ne peuvent être extensibles et par conséquence un temps de développement qu'on ne peut indéfiniment étendre ==> la date prévisionnelle de sortie est déjà connue ou devrait être connue.


Cela me semble un joli nuage de fumée ou du n'imp

@+ sur TR ou autre Game
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Un projet ne peut jamais être piloté de cette façon. Le budget développement ne peut être extensible, ce qui implique des moyens qui ne peuvent être extensibles et par conséquence un temps de développement qu'on ne peut indéfiniment étendre ==> la date prévisionnelle de sortie est déjà connue ou devrait être connue.
y a EA derrière n'oubli pas ça et c'est loin d'etre une variable que l'on peut négliger !!
EA a beaucoup d'argent et ils sont envieux de wow
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Bah on est passé du premier trimestre au second donc ca fait un et si celui ci ce confirme , ca fera deux ^^

Y a eu un autre encore avant ?
Citation :
Publié par Deatha
Bah on est passé du premier trimestre au second donc ca fait un et si celui ci ce confirme , ca fera deux ^^

Y a eu un autre encore avant ?
c'était prévu à la base pour l'automne 2007 m'semble
Citation :
Publié par Deatha
Bah on est passé du premier trimestre au second donc ca fait un et si celui ci ce confirme , ca fera deux ^^

Y a eu un autre encore avant ?
Oui en Avril 2007 -> 1er trimestre 2008
Novembre 2007 -> 2ème trimestre 2008
Ce que j'aime bien ici c'est que quand une boite annonce un report un mois ou deux avant la release, ca traite parce que ca communique pas assez et quand on a quelqu'un qui annonce 5 mois avant la sortie que le jeu sortira quand il sera conforme à l'attente du public (sortie qui reste officielle au deuxième trimestre, jusqu'à preuve du contraire d'ailleurs ^^), ca traite aussi.

Il faut savoir ce que vous voulez, jouer à un jeu finis et bon ou un jeu qui sort quand ca vous arrange et moyen ... Moi mon choix est tout fait (bon en même temps je suis BT, donc ca m'embête moins c'est sur ).


*s'enfuit en courant*
bah c'est pourtant simple Deezyn tu fias vraiment pas d'effort ! bon j'explique :

Les gens veulent jouer au jeu le plus vite possible pour pouvoir le plus vite possible dire que c'est de la merde comme ça ils passent à autre jeu et ainsi de suite...
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
bah c'est pourtant simple Deezyn tu fias vraiment pas d'effort ! bon j'explique :

Les gens veulent jouer au jeu le plus vite possible pour pouvoir le plus vite possible dire que c'est de la merde comme ça ils passent à autre jeu et ainsi de suite...
La tu racontes des conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés