WAR remporte le "When It’s Done Award" !

Répondre
Partager Rechercher
Chaque année, le site Gamespy élit le jeu le plus attendu. Et cette année, il s'agit de Warhammer Online : Age of Reckoning !

La réponse de MBJ :

Citation :
"Chers amis,

Je suis effectivement heureux de remporter ce prix. Je troquerai ce prix chaque jour de la semaine pour celui de la "Plus Grosse Déception de l'Année" que nous aurons si nous précipitons la sortie de WAR. Et puisque je dis toujours que nous ne le sortirons que lorsqu'il sera génial, c'est un prix qui convient parfaitement.

Cependant, comparé à DNF, WoW et des tonnes d'autres jeux, je pense que le fait que nous ayons passé seulement moins de 2 ans et demi à développer ce projet *nous* (sans compter le projet de Climax) donne encore une bonne marge par rapport aux échéanciers des autres jeux. Donc je ne me sens pas trop mal sur notre calendrier. Considérant que Mythic fut le seul studio à livrer en moins de 2 ans un MMORPG AAA qui fut un hit, et que les autres ont bien pris plus de 3 ans, toute personne qui regarde ce que nous avons fait jusqu'à maintenant et qui s'inquiète que nous n'allons pas le sortir est un peu injuste. Toutefois les braves gens de Gamespy ne sont pas dans notre bêta (pour des raisons évidentes), donc ils ne peuvent pas voir toutes les nouveautés sur lesquelles nous sommes en train de travailler. Et vu qu'ils ont dit que nous les avons laissé 'sur le cul', si j'étais eux, je m'apprêterais à prendre une chaise
Bon la récompense j'en ai rien à foutre en fait car les concours de ce type, je trouve ca inutile ^^ mais c'est plutôt ce que dit MJ dans l'article qui m'a intéressé. Si on lit entre les lignes on peut quand même anticiper un autre report pour WAR car il ne sortira pas avant qu'il soit au top, et c'est pas la première fois qu'il le martèle le Mark ... Vous en pensez quoi ?

Ps : De plus au vu de ce qu'il annonce ici : "si j'étais eux, je m'apprêterais à prendre une chaise", il semblerait que mythic a pas mal de contenu prêt à être implanté dans sa besace, c'est les BT qui vont être content !

Source : WAR Alliance
Traduction : MP
Je pense que ça fera plaisir à certains d'entendre autre chose que la beta est "géniale".

En tout cas j'espère qu'ils gagneront le prix de meilleur mmo 2008 (2009 ? )
J'en pense qu'un second report sera certainement annoncé dans quelques temps au regard de ce que Jacobs dit.
Je reste assez perplexe en lisant ces lignes, Jacobs semble vraiment persuadé que son jeu va réellement être "awesome" pour reprendre une formule bien connue, espérons simplement que ce ne sont pas des paroles en l'air. En ce qui me concerne, je suis déjà sur ma chaise depuis longtemps
Bah il est motivé le garçon et lui a une vue d'ensemble sur le travail accomplis en interne donc je pense pas qu'il afficherait une confiance aussi avancé si le taf n'était pas de qualité. Enfin perso je le vois comme ca.
Citation :
Publié par deezyn
Bah il est motivé le garçon et lui a une vue d'ensemble sur le travail accomplis en interne donc je pense pas qu'il afficherait une confiance aussi avancé si le taf n'était pas de qualité. Enfin perso je le vois comme ca.
Depuis le début du projet on entend " CA VA ETRE GENIAL "
Maintenant c'est : "ON EST EN RETARD, ON ARRIVE PAS A TENIR NOS PROMESSES, MAIS CA VA ETRE GENIAL"

En espérant ne pas lire bientôt : " CA AURAIT ETE GENIAL !!! "
Je trouve que c'est une EXCELLENTE nouvelle.
J'ai dit en Novembre dernier qu'ils n'auraient jamais le temps de revoir leur jeu en 6 mois, mais qu'il leur faudrait bcp plus de temps.

Que Mythic ait la volonté affichée de sortir un super jeu de grande qualité et qu'il mettrait le temps qu'il faut, je trouve que c'est une des meilleures nouvelles que j'ai entendu pour un MMO ces dernieres années. Et je suis très sérieux.
Ca veut dire que EA les suit financierement, et c'est tres rassurant.

Un MMO qui sort a moitié fini, y'a rien de pire pour créer un sentiment de frustration. Pour s'en convaincre, rendez vous sur la section AoC
Cool un second report , si ca c'est pas génial !

RDV a noel si les comptes sont bon ?
Citation :
Publié par Deatha
RDV a noel si les comptes sont bon ?
Cela devrait être de cet ordre la oui, quoique plus pour le début de l'année je pense.
Ca craint , je tiendrai jamais sur daoc jusque la

Y a quoi qui sort avant war ? ;D
Ca fais un bail qu'ils martelent via différentes interviews qu'ils vont prendre leur temps et qu'ils veulent absolument sortir un produit fini, Mark Jacobs le rappele à qui veux l'entendre et il a l'air sincère.

Encore hier il à dit :

"Our release date is set in mud. We might delay again, we might not, all depends on how beta continues to go from our end. We still need to get a lot of things in the game and polish everything up nice and shiny for release. Like many developers, we are constantly looking at the schedule to see how we are doing schedule-wise. We'll release it when it is ready to be a great game."
Ce n'est pas nouveau que la sortie de war est délicate entre juin et octobre.
D'un coté, juin permettrait d'arriver sur le marché avant que d'autres mmo ne soient complètement installés.
Octobre permettrait de bien tout finaliser s'il y a besoin, mais coûte aussi plus cher (et c'est pas dit qu'il y ait besoin d'ailleurs).
Au final, peu probable que ce soit lui qui décide.
Pour juin honnêtement faut pas rêver même si le jeu est quasi prêt, je pense qu'ils prendront leur temps et le sortiront au mieux en septembre / octobre, une période beaucoup plus rentable commercialement et où le buz vidéoludique bat son plein.
Citation :
Publié par shanaar
Juste pour préciser que la traduction est de Mauldred de war-mp.

http://war.mondespersistants.com/?news=787

Normalement deezyn, la netiquète veut qu'on cite ses sources ça éviterai à Tyg de faire la même news ...
Euh la source est en bas ! J'ai mis la source originale perso (j'ai été rédac sur pas mal de sites donc je met toujours mes sources tkt, c'est vrai que j'aurais pu mettre également MP mais bon la flemme ^^).
si ils ont du blé en rab c'est cool pour eux et pour le jeux, a prioris si il prend 6-10 mois de retard on peu quand meme tablé sur un jeux de type bombe atomique ( avec plus d'un an dde beta active ) ce qui en soit est pas mal.

mais dans un sens c'etait la certitude d'un bon jeux dans peu de temp


donc ca arrive quand meme a me faire un peu chier, mais j'espere malgré tout le report ( aussi pour laissé le temp de bien jouer a conan parce que ca a l'air bien aussi )
Moi j'ai vu énormément de jeu faire reports sur reports et à chaque fois j'entends la meme chose : "Oui c'est bien, le jeu ne sera que meilleur", "Bonne nouvelle pour le jeu", "Il sortira terminé".

Pourtant, ce n'est jamais arrivé. A chaque jeu que je suis, il y a reports sur reports et ça n'empeche pas un jeu à la sortie avec 50% des promesses tenues et ultra buggé... j'y crois plus aux "reports salvateurs"
En même temps c'est bien ça nous évites de payé un jeu bourré de bug au début pas comme Windows qui te file un programme bourré de problème aka vista pour que tu les trouves toi mêmes et pour que tu payes en même temps les patchs , une grosse arnaque atomique donc je me plaint pas ce coup ci
__________________
DAOC: (Kenalan) Paladin de la guilde des veilleurs /Albion Ys
Wow: ( Akodo ) Guerrier orc R14 /Kirin tor

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Ils savent que de sortir un jeu "fini" sera tout benef, ils ont les moyens financiers, et pas qu'un peu, de prendre ce temps et les outils pour le faire, avec l'ambition affichée de vouloir se placer 2ème derrière WoW et un discours cohérant ainsi qu'une vraie écoute des BT, je leur accorde ma confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés