Nouveau moteur graphique pour AO!

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être un des plus vieux joueurs Français de RK I, bien avant l'arrivée de RKII. J'étais chez Omnium avec les anciens Phoenix sur RK2 "Cixie etc" puis j'ai monté la guilde Skytek Omni avec Nel et Satya...

Je suis d'accord avec toi, AO restera toujours un bon jeu, il suffit de voir sur le forum officiel AO, que pas mal de ceux qui sont sur AOC sont déjà de retour ^^ en attendant un meilleur avenir pour AOC...

Mais bon AOC et AO sont incomparable, d'un côté nous avons un jeu à la prise en main rapide et facile mais qui offre que peu de chose, d'un autre côté un jeu très dur et très long à prendre en main mais qui se révèle super complexe et bien plus rempli qu'AOC, chose normal vu qu'il date du 16/06/2001...

Pour ma part, je suis juste de retour sur AO en attendant la venue de Earthrise pour 2009 "la béta commencera en automne 2008".
oui sauf que TR on peux y jouer et ER pas encore, alors !

Puis j'attend de le voir ce earth rise, j'espère qu'ils vont pas faire trop de bruit pour faire fantasmer les joueurs pour arriver a une infâme pompe a fric.

Vive AO et Neocron et puis peut être tr quand le contenu sera sortie
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
TR ? il est bidon ce jeux .....
sinon pour AO on sais si les froob vont continuer a exister et si oui est-ce qu'ont aura droit au nouveau moteur graphique ? (faut pas rever ... XD)
Bien sur que pour les comptes froob ils pourront jouer avec le nouveau moteur graphique enfin je pense pas qu'ils vont laisser les froob sur l'ancien moteur et les comptes payant sur le nouveau moteur...
C'est tous le monde sur le même moteur graphique...
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
tu sais ils peuvent très bien faire comme sur daoc cata et toa

ceux qui n'avais pas l'addon restais avec les vieux graphismes ...
Je pense plus a une grosse mise a jour du jeu et puis si par exemple ils brident les comptes froob comment ils vont faire passer des nouveaux joueurs de comptes froob a payant en faisant jouer un comptes froob sur l'ancien moteur...
Même si pour ma part le moteur actuel est très bien perso j'ai jamais eu de problèmes avec les graphismes d'un jeu m'en fou un peu même tant qu'il y a du contenu c'est le principal...

Enfin j'espère pas qu'ils vont nous sortir un genre d'addon qui risque de faire perdre l'option gratuite des comptes froob sa serais vraiment pas sympa...
Le seul risque, est d'avoir deux clients différents un peu comme pour Eve Online ou Ultima Online. Après pour ce qui est de la gratuité, je ne pense pas que Funcom fasse faux bon aux Froobs, car ils passent souvent en compte payant après quelques temps de jeu.
Ca ne vous fait pas peur les premiers retours du moteur de AOC qui nécessite une TRES grosse config et rame grave dès qu'il y a 10 personnes (j'imagine pas le résultat a old athen )

Falcon
En attendant tout cela reste des supposition.
Est-ce que les hamsters savent seulement eux même ce qu'il vont faire?

Heu, je déconne...plus sérieusement:

En attendant la Maj graphique FC nous à déjà donnés un certains nombres de rajouts dont certains qui étaient prévu de longue date.
Et voilà que tout excités, ils s'affolent et font péter leurs cage en défouraillant encore du contenu.

Ils ont des défaut ces gens d'Oslo, mais à priori, la volonté de bien faire y est!
Une nouvelle zone est en arrivage.
La Outzone territoires "non visités" (seulement par nous parce que apparemment ils sont déjà quelques uns à y faire des patouilles) de la planète rubi-ka.
Dans cette zone se trouverait des vestiges de la civilisation XAN (Je rêve de stuff, armes, buff, je veux pas me réveiller), mais voilà la dustbrigade viens de s'y installer par endroit, tssss

Bon, je vous la fait pas en entier mais dans le concret cette zone sera mise à disposition via un système de boost back (à acquérir avec des paids pts).
Pour les suppositions, on dirait que cette zone sera plutôt dédiée au hight lvl, gageons qu'ils aient réservé quelques petits trucs pour le low et med lvl.

Je trouve bien de faire ce HS dans ce topic, parce que cela semble faire partie de la mise en place pour la maj graphique.
De plus ça montre un peu comment FC fonctionne.

Voilà, moi je retourne à une vie normale, heu... je me log quoi

PS: plus d'info sur MP.
J'espère qu'ils vont également refaire les persos. C'est ce qui m'avait rebuter lors de mes précédents essais d'AO par contre je trouvais les décors pas si moches
+1 Jack

Plus tu avance plus ils sont esthétiques.
En plus maintenant grâce à un patch pas si vieux, tu as un onglet social qui te permet de ressembler (de loin quand même faut pas pousser ) à un hight lvl, ou une soubrette, un fermier, une... ce que tu veux en fait.
Sarcastique
Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est pas du tout le même moteur ! Juste une amélioration en DX9+speedtree, rien à voir avec AOC.
Ce ne sera pas le même moteur dixit FC mais comme, dixit FC, le moteur d'AOC est le moteur d'AO remanié, alors on peut en déduire que le moteur d'AO sera le moteur d'AOC, vu que le moteur d'AOC est en fait le moteur d'AO. Mais à part ça comme dit FC, le moteur d'AO ne sera pas celui d'AOC. (ça marche dans un sens mais pas dans l'autre chez FC, curieux ces mecs )
Citation :
vu que le moteur d'AOC est en fait le moteur d'AO
Tout faux, pas le même noyeu etc ou c'était de l'humour peut être faut pas abuser de la drogue, AO =2001, AOC 2008, c'est impossible d'avoir la même base surtout qu'il orienter 360...
- 1ere chose merci de ne pas être grossier.
- 2e chose merci de te renseigner. pour un staff JOL ce n'est pas sérieux. Aratorn a bien raison de dire que des (j'ai bien dit "des") forums ne sont plus informatifs ici.
- 3e chose, merci pour le temps perdu à démontrer ce qu'il n'était point besoin de démontrer
----------------------------------
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures a été conçu à partir de notre moteur graphique d’exception DreamWorld, et utilise tout le potentiel du DirectX 10, faisant d’Hyboria un monde riche, luxuriant et vivant.
----------------------------------------------------
http://www.mondespersistants.com/pre...me-partie.html

Citation :
Graphismes magnifiques, grands champs de bataille, collision, ligne de visée… Vous êtes sûr que ce n’est pas un peu trop de chose à maîtriser ?

Je comprends vos inquiétudes et je suppose que le temps y répondra, mais nous travaillons durement pour que notre technologie fonctionne dans ces conditions. Les tests ont été très positifs, en grande partie grâce à notre moteur graphique maison : Dreamworld. Pour avoir travaillé sur ce moteur pendant des années, nous avons créé une technologie très souple qui
peut s’adapter à de nombreux systèmes.

-------------------------
http://aoc.mondespersistants.com/?pa...#question_2005

Citation :
11.1 Sur quel moteur graphique est construit Age of Conan ?
Age of Conan est basé sur le moteur DreamWorld propriété de Funcom, une technologie qui a été développée pendant des années. Le moteur a subi de nombreuses améliorations depuis que nous avons commencé à travailler sur le MMO Anarchy Online en 1996. Aujourd’hui, il apparaît comme un des moteurs graphique de l’industrie des MMO les plus avancés, ainsi il donne un rendu des paysages, des personnages et des effets qui sont un nouveau standard graphique dans l’industrie du MMO. »
---------------------
http://www.millenium.org/index.php?o...8645.msg225073

Citation :
Re : Anarchy Online
« Répondre #4 le: 05 Fév, 08, 20:45 »

Le DreamWorld d'AOC comme sur AO tu veux dire.

Bonne nouvelle pour AO c'est un excelent Mmo, le premier de SF si je ne m'abuse. J'y avait passer de bons moments
------------------------
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=171565
Citation :
FC, utilise son propre moteur le DreamWorld Engine. Il porte le même nom que celui d'AO il va sans dire qu'il est plus qu'optimisé dans AoC.
---------------------
http://en.wikipedia.org/wiki/Age_of_conan

Citation :
DreamWorld Engine

The DreamWorld graphics engine was developed by Funcom circa 2000. Other computer games powered by DreamWorld technology include Anarchy Online and its various expansion packs. When Funcom began developing Age of Conan: Hyborian Adventures, the company reviewed its existing technology base and decided to focus on the further evolution of their proprietary DreamWorld engine as opposed to licensing a third-party engine like many online RPG companies do. As such, Funcom began to retool their engine with the overall design, pipeline and implementation process was taken into account. In light of these changes, the DreamWorld engine has been rebuilt for Age of Conan: Hyborian Adventures with new features, special effects and optimizations.[30]
C'est donc bien le même moteur graphique, ou Dreamworld Engine, "moteur maison" FC, qui a été poussé au maximum pour Age of Conan, et qui sera bien entendu réutilisé pour Anarchy Online"2", vu qu'AO c'était déjà le moteur Dreamworld...

Par voie de conséquence, mêmes effets techniques que pour Age of Conan.
AO, AOC = Dreamworld.
TSW Dreamworld évidemment
AOC a servi de plateforme de test pour la version poussée de DW.
----------------------------------------------------------------
(De même que The Witcher a été conçu à partir du moteur de NN, AOC est basé sur le même moteur que AO, ce n'est pas parce que ça n'a pas la même tronche que ce n'est pas la même base ^^Evidemment qu'il a été retravaillé également.)
Citation :
Moteur graphique de The Witcher: Aurora engine, utilisé dans neverwinter night
http://www.rochmedia.com/forum/index.php?showtopic=1200


je n'insulte pas, je cite mes sources, j'explique. Dixit FC,
Citation :
Pour avoir travaillé sur ce moteur pendant des années, nous avons créé une technologie très souple qui
peut s’adapter à de nombreux systèmes.
donc XBOX.
Et d'une il y a aucune insulte, donc tu vois ce que tu veux bien voir...

Après "The DreamWorld graphics engine was developed by Funcom circa 2000" AO a été dev bien avant 1996+.
Pour moi ca n'a toujours rien avoir, car AOC serait nettement moins bugguer ou plus stable si Funcom avait réutilisé le moteur à 100%. Après tu penses ce que tu veux, mais je t'invite à te rendre sur le forum officiel http://www.anarchy-online.com "la source officiel" contrairement au forum AOC des bénévoles...

Puis faut pas avoir fait science-po pour voir la différence... AH j'oublier, il n'y aura jamais d'AO2.


Pour terminé cette discussion, jamais le prochain client d'AO, ne ressemblera à Age Of Conan dixit le forum officiel. Il sera au maximum comme HL2, mais pas aussi beau qu'un AOC.
j'ai fait plus que sc po mais on s'en moque, tout le monde notera que tu n'as pas d'arguments sauf la rengaine "AO ne sera pas buggué comme l'est AOC"

Apparemment c'est le maitre mot sur JOL apres sauvez Willy sauvez FC


Dreamworld c'est Dreamworld, le reste c'est du baratin à la fc.
AO n'a plus de bug depuis des années déjà, donc ce n'est pas le nouveau client qui va en apporter, vu qu'il apportera juste de nouvelle texture et rien d'autre.
Pour comprendre que le prochain client ne sera jamais comme celui d'aoc, je t'invite juste à faire un tour sur le forum officiel d'AO , ce sera le même noyau, mais pas du tout utiliser comme sur AOC, suffit de voir la vidéo en 720p pour s'en rendre compte et de lire les posts de l'équipe AO de funcom sur le forum...
Après si tu es ici juste pour critiquer, je t'invite à aller faire un tour ailleurs comme dirait l'autre ciao


PS: Je déteste Age of Conan, pourtant je suis un fan de Funcom depuis la béta II en décembre 2000 d'ao, mais AOC pour moi, est une grosse daube sans intêret, juste un jeu SOLO...
PPS: Dernière chose, il faut savoir que l'équipe de Age of Conan, à strictement rien à voir avec l'équipe qui bosse sur AO depuis le début. Les gens pensent encore qu'il s'agit de la même équipe, alors que c'est une grossière erreur, il suffit de voir les ARK's et les gms sur AO comparer à ceux d'aoc lol de lol, même le support client n'est pas du tout le même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés