Des nouvelles d'Oslo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XIII
Je viens de lire les infos de gamona, la traduction allemand > anglais de google marche vraiment (non c'est pas ironique!).

Il y a pleins d'infos 20 raids high-end, tout les détails du PvP, aucun lag même avec 500ms !, ect...

Le spellweaving qui a été modifié et ressemble au système de combo au CaC et suppression du hell.

http://209.85.135.104/translate_c?hl...aoc.gamona.de/
Malgré la traduction, cela reste pénible à lire.
Citation :
Publié par Bbk | Plah

@Zoph: A force de lire les idioties qui popent ça et là sur le forum, tu commences à en écrire. Genre le Drunken Brawling donne des récompenses. Ispice de nioub va !
Ah bin merde alors
Leur système de craft est bizarre... On peut craft n'importe où, le niveau de craft augmente seulement avec des quêtes et aucune perte de ressources.
Citation :
Publié par XIII
Leur système de craft est bizarre... On peut craft n'importe où, le niveau de craft augmente seulement avec des quêtes et aucune perte de ressources.

nan c'est les recettes qui sont pas consomné, a moins que tu es lu ça ailleur ?
Citation :
Publié par XIII
Leur système de craft est bizarre... On peut craft n'importe où, le niveau de craft augmente seulement avec des quêtes et aucune perte de ressources.
J'ai trouvé ça bizarre aussi t'es sur que c'est pas une erreur de trad ?

Edit: c'est pas le coup des recettes mais genre x ligne en dessous. On peut lire aussi que tout est auto et qu'il n'y a pas de risque de perdre des compo durant le craft ...
Citation :
Publié par Ahion
Craft partout peu permettre de se fabriquer des potions sans devoir en remplir son sac entier
pour les potions, disons que c'est comprehensible, "imaginable".
M'enfin forger une épée +105 en deux secondes au pied d'un arbre, moyen quand meme.
enfin c'est plus pour le principe disons. Apres vu que le craft s'annonce des plus simple (une recette, des ressources, je clic, 10 secondes apres c'est fini), c'est dans la continuité. Heureusement que les gemmes vont permettre d'amener une diversité , ce n'est pas à negliger mais bon.
Citation :
Publié par Amnesiak
Tu n'es absolument pas apte pour dire si c'est fait au "pif" ou pas.

Toujours des hypothèse négative a croire que la nature humaine est faite pour sa.

Arretez 5min c'est frenchement chiant.

Ils auraient laissé sa tel quel ( c'est a dire laisser le craft au lvl 40 ) qu'on aurai déja vu venir les
"PFF LEVEL 40 , POURQUOI PAS AVANT VRAIMENT NIMPORTE QUOI"

Qui te dit que c'est fait au pif ? le fait de le rabaisser au lvl 20 ne rime absolument pas avec fait au pif. déja car de 1 il leur reste 2mois et de 2 , ils ont surement un progr ou je ne sais quoi qui calcul les bonus en fonction du level .

Frenchement positiver de temps en temps sa aide.
Oui bien sur ils ont des programmes qui font tous ex un programme pour fusionné la liche et le necro,un programme qui enlève les combat de taverne,un programme qui gère le craft,c'est bien dommage qu ils ne font pas un programme pour gerer les noobs.
Enfin apprend a lire c'étais pas une critique mais une remarque c'est pas pareil.
mais nan , motivé les gars.
Vous allez pas me laisser tout seul à la release quand meme
Y a des trucs qui deçoivent. Ce ne sera surement pas THE ultimate mmo of the galaxy, mais ça peut toujours etre un bon mmo, avec ses atouts.
Une bonne video de siege avec des vrai bonhommes quoi, je suis sur que le moral serait boosté un p'tit coup. Depuis le temps qu'on la demande
Vous pourriez expliquer pourquoi vous êtes déçus (ou satisfaits bien sur) parce qu'on a quand même peu d'informations pour se forger un avis, sans parler de la traduction qui est pas très claire
Nda tout ca quoi :x

Pour etre serieux 2 min, je m'attendais a une mini revolution dans les mmo qui allais sortir cette année.

Pour participer a plusieurs Beta ( ouais je sais c abusé mais bon je le vaux bien et les invit ca se refuse pas) jpeux dire qu aucun blockbuster cette année ne revolutionnera les mmo.

Apres je suis peut etre blasé, va savoir.

Pour dire je joue autant a PW qu 'aux differentes betax :s
Citation :
Publié par Kaname
Vous pourriez expliquer pourquoi vous êtes déçus
Pour hrunh je dirais que c'est la disparition des bagarres de taverne. Depuis le temps qu'il en rêve le pauvre .

Sinon, pas mal sur le papier le système de furtivité. A voir ce que ça donne dans le jeu.

Le craft à l'air vraiment limité. Le game designer a du oublier que pour forger une épée il fallait une forge. Doivent vraiment être à la bourre pour pas implémenter ce genre de choses.
Citation :
Publié par mouhyi
Pour hrunh je dirais que c'est la disparition des bagarres de taverne. Depuis le temps qu'il en rêve le pauvre .

Sinon, pas mal sur le papier le système de furtivité. A voir ce que ça donne dans le jeu.

Le craft à l'air vraiment limité. Le game designer a du oublier que pour forger une épée il fallait une forge. Doivent vraiment être à la bourre pour pas implémenter ce genre de choses.
Même si je trouve le principe des bagarres de taverne complètement secondaire, je comprends parfaitement que certains l'attendaient, maintenant, cette idée est d'actualité, il continue d'améliorer ce système et vu comment çà a été mis en avant, je pense vraiment qu'ils vont l'implanter au plus vite.

Pour le système de craft, là encore, j'attends des informations plus fiables, le fait de pouvoir faire ses potions, son tissu dans n'importe quel endroit me semble une très bonne chose, par contre, c'est vrai que je trouverais totalement farfelu de voir des forgerons fabriquer leurs armes en pleine jungle, c'est assez aberrant si cela venait à être confirmé çà serait une grosse déception.


Pour le reste, c'est plutôt bon.
Citation :
Publié par Trikome
Le combat de taverne moi je m'en fout, ce que je regrette c'est le peu d'infos sur l'open PvP, ils avaient annoncé des objectifs secondaires ( tours, sources de matieres premieres etc... ) et on a toujours aucune info la dessus
Ptet parce que les devs non plus...
Citation :
Publié par Chinoise
Nda tout ca quoi :x

Pour etre serieux 2 min, je m'attendais a une mini revolution dans les mmo qui allais sortir cette année.

Pour participer a plusieurs Beta ( ouais je sais c abusé mais bon je le vaux bien et les invit ca se refuse pas) jpeux dire qu aucun blockbuster cette année ne revolutionnera les mmo.

Apres je suis peut etre blasé, va savoir.

Pour dire je joue autant a PW qu 'aux differentes betax :s
Tu viens de perdre toute ta crédibilité, tout le monde sait qu'AoC a un système de combat révolutionnaire.

Citation :
Publié par Kaname
Même si je trouve le principe des bagarres de taverne complètement secondaire, je comprends parfaitement que certains l'attendaient, maintenant, cette idée est d'actualité, il continue d'améliorer ce système et vu comment çà a été mis en avant, je pense vraiment qu'ils vont l'implanter au plus vite.

Pour le système de craft, là encore, j'attends des informations plus fiables, le fait de pouvoir faire ses potions, son tissu dans n'importe quel endroit me semble une très bonne chose, par contre, c'est vrai que je trouverais totalement farfelu de voir des forgerons fabriquer leurs armes en pleine jungle, c'est assez aberrant si cela venait à être confirmé çà serait une grosse déception.


Pour le reste, c'est plutôt bon.
C'est confirmé par hyborian et gamona.

Citation :
Publié par Trikome
Le combat de taverne moi je m'en fout, ce que je regrette c'est le peu d'infos sur l'open PvP, ils avaient annoncé des objectifs secondaires ( tours, sources de matieres premieres etc... ) et on a toujours aucune info la dessus
Citation :
Guildcities :
- there’re 3 instanced zoned (can be copied without any restrictions – no max number of guild cities on one server) so every guild can build a guildcity. Those zones are: Lachleish Plains (Cimmeria), Poitain (Aquilonia) and Purple Lotus Swamps (Stygia)
- A guild needs at least 30 players to start building a city. Some of those players have to be 60+
- You can chose the desired country in the beginning, the instance and the slot are automatically chose by system though
- All buildings need a combination of metal, wood, stone and gold
- In the city you’ll find dozens of foundation stones of different size. A guild member with enough authorization and the profession architect can use those stones and chose the building he wants to be built. After you’ve paid for the building, construction starts automatically.
- The first buliding you have to build always is the keep
- Almost all buildings have different tiers (1-3 or 1-2)
- Upgrading your buildings will raise the lvl of your city
- Walls are also buildings. You can construct an inner and an outer wall (seems to be determined where you build them – not sure though,  my opinion). Towers and stairs can be built “relatively free”. If you build walls, there’s no way to get past them (so no climbing or walking around them).
- Every player will be able to teleport to the guildkeep. Not yet decided if this ability will have a CD
Pas d'inquiétude sur l'open pvp ca a l'air bien complet.
jperds rien du tout :x

le systeme de combat est orginal avec les combos et encore c'est du deja vu.( bon j'avoue : les demi cercle en blanc qui font preuve d'indic sur ou taper/pas taper c fun)

Pour moi c'est cette putin de sensation d'immersion qui fait la difference.

Mais comme je l'ai deja dis je suis peut etre blasé.

[ Modéré par rackam77 : effectivement, nda break ]

Ps : J'ai pas un Pc de la mort qui tue , juste un truc dans la moyenne, ca joue quelque part je crois.

[modo]Jpense me faire editer mais bon je pense que les gens doivent savoir un minimum a 2 mois de la release, c'est mon avis
Citation :
Publié par Kaname
blablabla et re blablabla..
Y'a quand meme un truc qu'il faut mettre au clair une fois pour toutes.
Certains ici attendent et suivent ce jeu depuis plusieurs années. On l'a vu évoluer, on a fait évoluer le jeu avec les devs. Ces derniers nous ont décrit un tas de choses, ils ont promis un tas de choses, ils nous ont expliqué le bien fondé de leurs reports.

Le jeu devait sortir début 2007, puis fin 2007, puis début 2008. En octobre, ils nous disaient: "Tout est prêt, on voudrait juste revoir le systeme de combat pour le rendre plus facile à prendre en main".
On a un peu gueulé, mais on a continué à les suivre, étant persuadé qu'ils étaient honnêtes.

Aujourd'hui, on nous explique chaque jour que certains points qui faisaient partie intégrante du jeu sont supprimés. Et si on a le malheur de trouver ca anormal, on a 10 gars venus de nulle part qui nous disent qu'on gueule pour rien, que tout ca n'etait que secondaire, que c'est qu'un jeu etc etc...

Mais vous etes ridicules les mecs. Que ca soit un jeu ou pas, on s'en tape. C'est un produit qu'on attend depuis perpète, parce qu'il est sensé constituer un loisir qu'on attend de longue date, et pour lequel un tas de promesse nous ont été faites. Ces promesses ne sont pas tenues. DOnc oui, on n'est pas contents. Les mecs qui suivent ce jeu depuis 2 ans ne sont pas contents (pour la plupart). Ca vous étonne ?
Forcément si vous suivez l'affaire depuis 3 semaines, vous vous en foutez.

Aujourd'hui, certains en sont à trouver "génial" qu'il y ait le spellweaving à la release, et qu'il y ait du craft. Mais merde, c'est ce qu'ils nous promettent depuis 3 ans !!! C'est dc tout a fait normal que ces features soient là. Ce qui n'est pas normal par contre, c'est que d'autres features annoncées ne soient plus là ! Y compris les deux classes supprimées.

Si demain vous achetez une voiture, et que vous l'avez commandée avec intérieur cuir. VOus allez appeler votre concessionnaire pour le remercier d'avoir bien mis du cuir ? Vous allez le féliciter d'avoir mis du cuir ?
Non parce que c'est ca qui etait prévu, c'est tout.
Alors stop trouver génial qu'il y ait du tissage de sorts, c'est juste ca qui est prévu depuis toujours.
Par contre, si il manque le GPS commandé ds votre voiture, vous allez gueuler. Simplement parce que le concessionnaire s'etait engagé à le mettre.
Bin là c'est pareil avec les combats de taverne. Elles sont pas indispensables, mais elles ont été promises, et si elles sont pas là c'est juste pas normal.

Alors les modos, si vous pensez que j'ai heurté la sensibilité du pauvre petit jolien mineur, éditez moi, mais merde reconnaissez quand meme qu'on marche sur la tete avec certains posteurs ici.
Citation :
Publié par Chinoise
jperds rien du tout :x

le systeme de combat est orginal avec les combos et encore c'est du deja vu.( bon j'avoue : les demi cercle en blanc qui font preuve d'indic sur ou taper/pas taper c fun)

Pour moi c'est cette putin de sensation d'immersion qui fait la difference.

Mais comme je l'ai deja dis je suis peut etre blasé.

Apres pour mon lvl IG jpeux te mp ;> ( ca sens l'edit nda ca :>)

Ps : J'ai pas un Pc de la mort qui tue , juste un truc dans la moyenne, ca joue quelque part je crois.

[modo]Jpense me faire editer mais bon je pense que les gens doivent savoir un minimum a 2 mois de la release, c'est mon avis
C'était pour rigoler mon post.
Tu as utilisé le mot révolutionnaire et tout de suite ca m'a fait tilter sur le système de combat qui est comme tout le monde le sait RE-VO-LU-TIO-NNAI-RE !!!
@XIII

Dsl je suis peter au Rhum ce soir, jdis cque je pense :>

@zophrene

Moi perso tu m'a pas heurter :>

Jpense ( a titre perso) que j'attendais trop des mmo cette année.
Je suis War et Aoc depuis longtemps.

je me suis imaginé,comme tlm, un mmoPvP ou je retrouverais tout ce que j'aime.

Mais la realité bah c'est pas ca.

Alors tant pis, je ferais avec ce qui y'a. que ce sois WaR ou AoC, en attendant le messi.

Bill Gates a dit que pendant les 10 ans a suivre, la revolution "informatique" allait depassé tout ce qui il y a eut .

J'imagine mon mmoPvP avec mon casque et mes capteurs sur cerveau et gants, et la je kifferais, delog IRL :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés