Des nouvelles d'Oslo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ils comptent ne pas mettre de règles pour les PK au début, afin de voir comment se comportera la communauté... et faire ensuite en fonction.
Adieu le systeme de prison.

Citation :
" Le combat de taverne ne sera pas implémenté au lancement du jeu. Ils préfèrent le retirer totalement afin de l'incorporer au jeu ensuite (patch/update) lorsqu'il sera totalement fini."
Adieu les combat de taverne (une des deux grosses feature pvp).

Citation :
Je regrette de façon générale (il n'y a pas que moi de cet avis) l'impression qu'ils ont sous-évalué l'importance que revet le RP pour les joueurs "matures" de ce futur mmorpg. Le jeu semble assez peu orienté RP ;( ... on regrette le manque de features (d'outils) RP.
Enfin une bonne nouvelle !!
(just kidding )

Citation :
Toujours prévu dans le jeu et au lancement avec la Corruption d'Ame. Au pire le jeteur de sort peut se tuer en ratant son coup.

(Peu d'informations là dessus... j'avoue que c'est un élément du jeu que je connais mal moi-même, j'ai du rater les articles qui en parlaient. Mais ils n'ont au final pas vraiment approfondit le sujet lors de ces jours ci)
Y'aura, mais c'est quoi ? Le savent-ils "deja" ?
Très peu d'informations intéressantes, la seule "bonne" nouvelle serait le maintient du tissage de sorts (même si visiblement le joueur n'y a pas prêté beaucoup d'attention) et l'absence au lancement du système de prison que j'appréciais particulièrement.

Bon visiblement, beaucoup de correctifs seront à prévoir dans les premières semaines du jeu pour atteindre les promesses fixées, mais c'est toujours mieux que de les voir totalement oubliées.

J'attends d'autres retours avec impatience cela dit.
Euh c'était quoi l'autre grosse feature pvp pour toi?

Sinon on ne pourra pas s'asseoir sur un tabouret, c'est donc une des principales features pve qui part en fumé.


Sérieusement merci pour ce retour trés rapide. Quelques détails en plus de ce qu'on sait depuis longtemps mais rien vraiment sérieux.

/attend la suite.
La furtivité à l'air plus developpé que ce que l'on craignait
Pour les guildes rp, j'ai bien peur que le serveur pve ne devienne la seul solution possible au vu de la construction du jeu (les agresseurs vont se regaler avec un systeme en zone) et de l'abscence totale d'interet de funcom pour le rp (pourtant ils en ont parlé des tas de fois )

Toujours peu d'infos sur les villes de guilde (on sait deja qu'il n'y en aurait 3 par instances, meme si le bruit a couru que cela pouvait passer à huit, ce qui aurait été une erreur pour moi, vu qu'une seule ville ia face à huit guilde se serait fait laminer sans arret )

Pour les combats de bar, disons que ce n'est que partie remise mais bon, ça prouve le retard. Quid de l'interet de la cape avec boisson gratuit si on peu plus se battre dans les bars ?

500 set d'armures, ça ça me plait vraiment, avec chacune 6 éléments.

Le craft s'annonce des plus simple, decevant. Le coup des gemmes est un plus pour custumiser son equipement via le craft, par contre pas de changement d'aspect via le craft, encore un petite deception.

On a tout de meme la confirmation du tissage de sort, ce qui est deja pas mal. Ca rassure.

Pour les bk, j'attend disons du plus concret, avec une petite sequence video peut etre.
Citation :
Publié par Sabre
Euh c'était quoi l'autre grosse feature pvp pour toi?
Y'en a 2:

- Les border kingdoms avec controle de territoires.

- Les combats de taverne.

Ils en ont vité un pour le moment.
J'aime bien leur: Il va y avoir ca, ca et ca...
Mais on s'en fou de savoir ce qu'il va y avoir, le jeu sort dans 2 mois, maintenant on veut du concret. Faut pas me dire qu'ils leurs ont pas montrer le jeu, le PvP et toussa... Sérieux si y reparte sans infos plus concretes je vais vraiment croire que Funcom c'est ceux qui ont dev DnL.
On a pas compris pareil. XD

Moi j'avais compris :
- 1 grosse feat pvp, les prises de BK.
- le reste en amuse gueule (les truc appelés mini-jeux), bg et combats d'ivrognes.

Je ne suis pas sûr que quand un dev annonce qqchose comme un "mini-jeu" il faille le comprendre comme "feature majeure".
Maintenant c'est sûr, c'est encore ça en moins. Mais faut remettre les choses à leur place.
Le combat de taverne moi je m'en fout, ce que je regrette c'est le peu d'infos sur l'open PvP, ils avaient annoncé des objectifs secondaires ( tours, sources de matieres premieres etc... ) et on a toujours aucune info la dessus
Pareil, les combats de taverne...osef un peu non ? C'est l'équivalent des duels, ça sert pas à grand chose à part faire kikitoudur 5'.

Ce qui compte, c'est les batailles de guildes et les prises de forteresse, ainsi que le gameplay !
Citation :
Publié par Sabre
On a pas compris pareil. XD

Moi j'avais compris :
- 1 grosse feat pvp, les prises de BK.
- le reste en amuse gueule (les truc appelés mini-jeux), bg et combats d'ivrognes.

Je ne suis pas sûr que quand un dev annonce qqchose comme un "mini-jeu" il faille le comprendre comme "feature majeure".
Maintenant c'est sûr, c'est encore ça en moins. Mais faut remettre les choses à leur place.
Le combat de taverne, c'etait pas un mini jeu pourtant il me semble.
On y gagne pas mal de choses de mémoire. Et ca sera pas du tout du duel, mais bien du GvG pur et dur.

A vérifier.

Cela dit, le PvP dans les border kingdoms me semble principal, mais je commence a me demander quelle sera la taille de la zone, et de quelle maniere ca sera réglementé. Si on peut attaquer un fort par semaine (ils en ont parlé a un moment), voila quoi...
Vivement la fin du we qu'on est encore plus d'infos, car c'est un peu maigre là.
Pas de vidéos, pas de screens, pas d'infos sur le pvp etc ...

En faite, à part qu'on sais que il y aura bien le tissage de sort, on a rien à ce mettre sous la dent là :s

Bon, ne soyons pas pessimiste et attendons

Bises,
Casy
De ce qu'il en ressort, ça me va... Qu'ils annoncent la suppression de certains éléments du jeu pour tenir les délais me réconforte bien plus que la langue de bois. Ca prouve au moins que le reste semble y être, pour le moment
Je viens de lire les infos de gamona, la traduction allemand > anglais de google marche vraiment (non c'est pas ironique!).

Il y a pleins d'infos 20 raids high-end, tout les détails du PvP, aucun lag même avec 500ms !, ect...

Le spellweaving qui a été modifié et ressemble au système de combo au CaC et suppression du hell.

http://209.85.135.104/translate_c?hl...aoc.gamona.de/
On apprend quand meme des trucs sur le craft (gemme --> peut etre sympa, 600 set d'armure , craft simple, n'importe où et pas de custumisation visuelle ) et sur la furtivité qui, tel que decrit, me plait.

Mais oui, reste tout de meme pas mal d'inconnu. Attendons la suite, c'est un rapport sur la journée de vendredi, peut etre que samedi et dimanche seront synonyme d'infos plus concrète sur des points importants et surout, surtout, une video de siege

Citation :
Publié par XIII
Je viens de lire les infos de gamona, la traduction allemand > anglais de google marche vraiment (non c'est pas ironique!).

Il y a pleins d'infos 20 raids high-end, tout les détails du PvP, aucun lag même avec 500ms !, ect...

Le spellweaving qui a été modifié et ressemble au système de combo au CaC et suppression du hell.

http://209.85.135.104/translate_c?hl...aoc.gamona.de/
oula !!!
effectivement bien plus d'infos !
need un super traducteur pour mettre tout ça bien au clair, parceque hyborian a coté, c'est bien maigre
Citation :
Publié par Balluchone
J'aime bien leur: Il va y avoir ca, ca et ca...
Mais on s'en fou de savoir ce qu'il va y avoir, le jeu sort dans 2 mois, maintenant on veut du concret. Faut pas me dire qu'ils leurs ont pas montrer le jeu, le PvP et toussa... Sérieux si y reparte sans infos plus concretes je vais vraiment croire que Funcom c'est ceux qui ont dev DnL.
T'es pas bien ??!!
On voit sur la photo qu'ils viennent de se farcir une tajine ou quelque chose dans ce goût là.. Erling ne les a bien évidemment pas laissé toucher un clavier avec leurs doigts tout gras !


@Zoph: A force de lire les idioties qui popent ça et là sur le forum, tu commences à en écrire. Genre le Drunken Brawling donne des récompenses. Ispice de nioub va !

@XIII: Crippius nous avait dit à la GC que les rhinos et les mammouths seraient dispo plus tard pr les joueurs.. Mais pas ds un premier temps car ils veulent vendre un max de pré-ventes. Alors autant attirer le chaland.. Perso, je crois pas une seconde à une monture de siège tjs exclusive aux collectors 6 mois après la release.
Et ben on vas de surprise en surprise le craft ils comptent le rabaisser du niveau 40-->20 MAIS le craft c'est quand même quelques choses qui se prépare avec grand soins dans un jeu y as toute une étude au niveau des bonus,alors d'un coup de baguette magique ils abaissent de 20 levels et les objets a crafter eux comment on t il procédé pour qu'ils soit équilibré dans le jeu je comprend pas cette logique qui se fait au pif
Citation :
-- Mammoth and rhinoceros are still as exclusive goodies for the PreOrder planned.
mmmh
franchement, ça va tenir deux semaine, voir trois, et ils les mettront pour tous une fois que ça aura bien ralé sur les forums pour ceux qui seront deja level 40, en attendant de voir si ça rale pas deja avant.
Vraiment le genre d'idée à oublier au plus vite. Mais franchement, inconcevable que cela soit ainsi indefiniment, sinon c'est une vente d'item, tout simplement et
malheureusement

edit: bbk, t'arretes de dire la meme chose que moi oui
Citation :
Publié par dragonbe
Et ben on vas de surprise en surprise le craft ils comptent le rabaisser du niveau 40-->20 MAIS le craft c'est quand même quelques choses qui se prépare avec grand soins dans un jeu y as toute une étude au niveau des bonus,alors d'un coup de baguette magique ils abaissent de 20 levels et les objets a crafter eux comment on t il procédé pour qu'ils soit équilibré dans le jeu je comprend pas cette logique qui se fait au pif
Tu n'es absolument pas apte pour dire si c'est fait au "pif" ou pas.

Toujours des hypothèse négative a croire que la nature humaine est faite pour sa.

Arretez 5min c'est frenchement chiant.

Ils auraient laissé sa tel quel ( c'est a dire laisser le craft au lvl 40 ) qu'on aurai déja vu venir les
"PFF LEVEL 40 , POURQUOI PAS AVANT VRAIMENT NIMPORTE QUOI"

Qui te dit que c'est fait au pif ? le fait de le rabaisser au lvl 20 ne rime absolument pas avec fait au pif. déja car de 1 il leur reste 2mois et de 2 , ils ont surement un progr ou je ne sais quoi qui calcul les bonus en fonction du level .

Frenchement positiver de temps en temps sa aide.
Sympathique,
c'est bien différent des autres rapports où ils disent qu'il manque pas mal de chose sur la bêta. Bref ils vont jouer la tangente pour implanter ça sur la bêta et tout vérifier à grande échelle en 2 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés