[Friday Update 18/01/08] :New Official Website, Trailers and More!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djinnn
dans ta config t'a enormement de truc inutile un... et meme les prix correspondent pas a ce que tu met / ce qu'il y a sur le site
j'arrive à
7941
sans ecran / logiciel moi..
à voir si aprés les résultats de l'euromillion, je peux me les payer ou non
Non mais c'était une boutade
Genre il a mit 10 hd dans sa config (en plus à 20€ trop cher pièce )
600 euros + tu garde ton ancien écran,clavier souris t'as déja quelque chose de plus que correcte...

je me suis monté il y a 4 mois un core Core™2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (trés overclockable ^^) + carte mere + boitier + 2go de ram + Geforce 8600gt 512ddr (que je changerais plus tard ^^) + disque dur 300go
Citation :
Publié par Djinnn
perso j'ai trouver le trailer graphique sublime, vous avez quoi contre cette vidéo en faite?
Bah juste qu'AoC mise tout sur les graphismes et le gameplay, on en voit que quelques bribes et c'est tout à chaque fois. Si une vidéo comme ca te suffis à acheter un jeu, tant mieux pour toi mais moi je ne joue pas à un mmo pour ses graphismes, aussi beau soit il, ca ne suffit pas à m'intéresser ... y'a qu'à voir des jeux comme LOTRO, c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chier au final ...
je suis au regret de te dire qu'un trailer graphique n'ai que la pour présenter son moteur graphique et donc d'aucune maniere pour montrer son gameplay
En l'occurence je le trouve trés réussit.
Sinon je suis totalement d'accord sur le faite qu'on a aucune information prouvé.
ce qui me fait penser un peu à un vaporware .
Une vidéo est là pour représenter ton produit donc pour faire de la promo, donc pour vendre au final .... Et le problème avec AoC c'est que toutes les features originales et intéressantes, on les voit nul part en vidéos sauf une vidéo trailer d'une attaque de BK mais scénarisé au possible donc bon ca fait léger quand même et la seule grosse promo que l'on voit c'est au niveau des graphismes. Donc je maintiens que pour le moment, Funcom joue à fond la carte du " regardez nos jolis graphismes next gen "pour appater le client.
c'est une vidéo pour montré le nouveau moteur , stop un peu de râler deezyn , participe a la bêta si tu veux avoir des précision sur le gameplay , le gameplay sa se teste , sa se raconte pas .
on a tous compris qu'il était très beau le jeu et c'est clair que AoC joue dans une autre court que celle d'Aion et War mais maintenant faudrait qu'ils parlent un peu plus d'autres choses
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
J'ai juste besoin de vérifier un détail,

Non pas la config, on ne fait pas d'omelette sans oeufs, non pas le gameplay, c'est un autre problème,

non je pense à un autre jeu magnifique à son époque qui s'appelle everquest 2, tres beau, magnifique, sauf qu'ingame c'est le choc : un monde saucisonné, cloisonné, si bien que toute cette beauté est complètement gachée par un sentiment de claustrophobie et une perte fatale d'immersion

D'autant plus important que ne l'oublions pas si everquest 2 est un jeu pve, age of conan est un jeu pvp, la necessité d'un monde non limité ou dont les limites passent inaperçues est indispensable

Alors des que je saurais que ce moteur offre cette beauté sans contrepartie fatale, je n'aurai plus qu'à tirer mon chapeau funcon, dire qu'aion est moyen, warhammer est moche et tomber sur le cul en extase
Cette vidéo m'a fait penser à un des points qui me plaît beaucoup dans AoC, ce point étant le travail sur les musiques. Certains thèmes que l'on peut entendre dans les vidéos off sont absolument sublimes.

J'espère que ça se confirmera et que contrairement à certains MMO auquel j'ai joué, je laisserai les musiques du jeu sans faire tourner winamp derrière.
Citation :
Publié par Kalimyst
Cette vidéo m'a fait penser à un des points qui me plaît beaucoup dans AoC, ce point étant le travail sur les musiques. Certains thèmes que l'on peut entendre dans les vidéos off sont absolument sublimes.

J'espère que ça se confirmera et que contrairement à certains MMO auquel j'ai joué, je laisserai les musiques du jeu sans faire tourner winamp derrière.
A mon avis, ca sera le point le plus positif d'AoC.
Citation :
Publié par oio
TOTAL TTC 15 640,55 €
mdr

Plaisanterie mise a part c'est absolument magnifique. (tellement que ca sera injouable meme sur mon dual core; je vois bien le pb) sauf hypothese évoquee par nanoko... ^^ ou une autre option, disons, proche...
la musique ... moi franchement sa me prend le choux ces napes super daté année 90 , pseudo dark ambiant avec des voix d'elfettes noyés dans la reverb dessus ...
Citation :
Publié par oio
la musique ... moi franchement sa me prend le choux ces napes super daté année 90 , pseudo dark ambiant avec des voix d'elfettes noyés dans la reverb dessus ...
osef de ton avis
Citation :
Publié par Tryst
osef de ton avis
Certes mais c'est pas vraiment ça qui risque de m'empêcher de le donner quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés