Set et Liche annulé, classe de prestige en suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knoum
Que des belles news aujourd'hui

=> 2 races stoppées
=> zoning de ouf

heureusement que nous sommes vendredi
La prochaine news t'apprend que la prise de forteresse c'est en fait un CTF, ou il faut ramener le drapeau ennemi dans sa forteresse et je pense la, c'est vendredi 13
Citation :
Publié par Tyriseven
Nécro = mage avec un pet mort vivant
Liche = mage qui se transforme en mort vivant
Démono = mage avec un pet démon
héraut = mage qui se transforme en démon

Fusion des metamorphes, il reste le héraut

Pas d'info sur le tissage de sort...
C'est bien ce qu'il me semblait... je trouvais deja tout ce bazar trop ressemblant. Bref, je pleurerais pas la liche...

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
D'un point de vue RP, je trouve que c'est vraiment la lose la disparition du Rejeton de Set. Je trouvais qu'il avait plus sa place que le Stormcaller qui aurait pu voir ses capacités dispatchées auprès du Chaman Ours et du Prêtre de Mitra.

Maintenant on se retrouve avec aucun Prêtre vraiment bad boy, bien sadique, prêt à sacrifier 3 ou 4 vierges pour le Dieu Serpent.
Ben +1... franchement, ils ont du vouloir faire les classes les moins interessantes en premier pour garder de la motive, je vois que ca...
du coup les pauvres stygiens n'ont plus le droit qu'a 6 classes , j imagine les guildes qui se veulent only stygiens , déjà sans combattants c était chaud mais la , ils vont tous jouer pareil ^^
Je voulais faire Scion of Set depuis longtemps, à présent je ne sais vraiment pas où tourner mon choix. J'aimais bien l'idée du prêtre, pour le rôle du Guide de Dol Orh'Ant, mélangeant les soins et les empoisonnements. Et puis j'aime bien en général les classes qui font des DoT, dégâts dans le temps, plutot que les mage-boule-de-feu.

J'espère qu'ils vont garder cet aspect "poison" et le transmettre à un autre prêtre, mais dans ceux qui restent je ne vois pas. Mitra, non, c'est trop "gentil". Le Shaman Ours éventuellement, mais j'aime pas l'idée du prêtre corps à corps. Reste le Druide des Tempêtes, mais j'aime pas l'idée du prêtre foudre, ça fait trop druide justement. Snif.

Avec le premier changement de classes déjà j'ai "perdu" ma classe visée (le druide j'sais plus quoi, avec des essaims de guêpes pour faire mumuse), alors ouin ouin.

Je m'inquiète surtout pour le tissage de sort, on n'en entend plus trop parler, et c'est l'un des points de gameplay qu'ils mettaient en avant pour "sortir du lot" question mages. FunCom maintient qu'ils ne veulent pas de mage-boule-de-feu-chapeaux-pointus, j'espère que l'on aura pas des mage boule de feu avec un autre nom et des chapeaux plats.
Citation :
D'ailleurs, on a des news sur le spellweaving, son fonctionnement, etc. ?
A ma connaissance aucune.
Le système de combat de AoC se dit "révolutionnaire" mais il ne faut pas oublier que système de combat, ça englobe le combat au corps-à-corps et le combat à distance, pourtant en ce qui concerne ce dernier on ne connait pour l'instant absolument rien.


Bon allez je vous laisse, encore 10 lvls et j'ai ma Liche sur VG (je sais c'est bas. ) Mais pourtant bien vrai.
pour la liche je suis pas trés étonné , la classe semblait assez proche du hérault de xolti..

Par contre pour le rejeton de cet je suis trés étonné

Aprés on peut parler d'équilibre avec 3 classes par archétypes mais je penche plus pour un manque de temps avec la release qui approche.
Citation :
Publié par oio
du coup les pauvres stygiens n'ont plus le droit qu'a 6 classes , j imagine les guildes qui se veulent only stygiens , déjà sans combattants c était chaud mais la , ils vont tous jouer pareil ^^
Je vois bien un changement des restriction de races pour les classes.
Un "druide des tempête" réservé aux stygiens et le "Templier Noir " accessible aux Stygiens.
Si les Stygiens ont l'exclusivité sur les Mages, il est normal qu'ils soient interdits d'avoir des Soldats. Mais je pense que le Stormcaller va devenir exclusif aux Stygiens, comme ça chaque ethnie aura son prêtre (même si les tempêtes, c'est franchement ridicule pour symboliser la puissance divine stygienne).

Du coup, les Aquilonniens et les Cimmériens auront chacune 7 classes alors que les Stygiens en auront 6. L'écart n'est pas si important que ca.

Qu'il y ait une réduction de classes ne me dérange pas trop. J'ai toujours trouvé ca bizarre qu'il y ait 4 Mages/Prêtres (classes assez en retrait dans les combats) et seulement 3 Soldats/Maraudeurs (classes de mêlée).
Maintenant le choix d'avoir garder le Stormcaller plutôt que le Rejeton de Set, c'est plutôt violent.

Le Stormcaller était déjà la fusion de 2 classes qui avaient certaines carences. Il aurait été normal que ses sorts puissent compléter d'autres classes plus représentatives de l'univers de Conan.
M'enfin bon, ce qui est fait est fait...

Mon Assassin ne va plus pouvoir comploter avec les Rejetons de Set pour faire tomber le culte de Mitra. :/
Citation :
Publié par Trog
A ma connaissance aucune.
Le système de combat de AoC se dit "révolutionnaire" mais il ne faut pas oublier que système de combat, ça englobe le combat au corps-à-corps et le combat à distance, pourtant en ce qui concerne ce dernier on ne connait pour l'instant absolument rien.
J'aimerai bien des infos sur l'équilibre des classes en PvP. Tout le monde sait que c'est un merdier à équilibrer qu'il faut pas mal de tests, il suffit de voir la période de test sur Guild Wars ou la prochaine beta guilde de WAR.

Parce qu'on peut avoir une bêta avec la même qualité que WoW mais au niveau équilibrage de classe lui aussi avait de gros problème. Le chasseur à peine jouable, les talents à moitié finalisé, ect...

Même COD4 a eu sa bêta pour équilibrer les perks et options en tout genre.
Citation :
Publié par Trog
A ma connaissance aucune.
Le système de combat de AoC se dit "révolutionnaire" mais il ne faut pas oublier que système de combat, ça englobe le combat au corps-à-corps et le combat à distance, pourtant en ce qui concerne ce dernier on ne connait pour l'instant absolument rien.
Le spellweaving en gros: tu actives une compétence qui t'oblige à rester immobile, tu lances plusieurs sorts (dégats, buff, debuff,...) qui sont mis en attente et sont tous lancés en même temps quand tu désactives spellweaving.

Le nmbre de sorts max est déterminé par ton lvl, et tu gagne de la corruption à chaque utilisation; quand tu dépasses la limite t'es envoyé en enfer
Citation :
Publié par Vorsarius
Le spellweaving en gros: tu actives une compétence qui t'oblige à rester immobile, tu lances plusieurs sorts (dégats, buff, debuff,...) qui sont mis en attente et sont tous lancés en même temps quand tu désactives spellweaving.

Le nmbre de sorts max est déterminé par ton lvl, et tu gagne de la corruption à chaque utilisation; quand tu dépasses la limite t'es envoyé en enfer
Ca a l'air sympa
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Qu'il y ait une réduction de classes ne me dérange pas trop. J'ai toujours trouvé ca bizarre qu'il y ait 4 Mages/Prêtres (classes assez en retrait dans les combats) et seulement 3 Soldats/Maraudeurs (classes de mêlée).
. :/
bon sur les 4 mages y en avait 2 qui n'en étaient pas vraiment et qui étaient des combattants au cac , ce qui permettait aux stygiens d'avoir deux tank differents maintenant ils n'en ont plus qu'un .

et le nombre de mages n est pas si disproportionné quand on voit l engouement du public pour les dps range .

quand au 4 classe prêtres un vieux proverbe mmoien dit ya jamais assez de heal ,
Je me rappelle d'une plainte de certains lecteurs qui disaient qu'il y avait trop de classe de casters par rapport au background très mélée des romans de Conan.
Ca doit leur faire plaisir.
De toute façon la répartition des classes c'est pas bien dur, y'aura déjà 30% de barbares (AOC oblige) et 20% d'assassins (comme dans tout jeu pvp qui se respecte) à la release, probablement un bon stock de rangers aussi, les autres classes se partageront le reste.
Citation :
Publié par Celidya
De toute façon la répartition des classes c'est pas bien dur, y'aura déjà 30% de barbares (AOC oblige) et 20% d'assassins (comme dans tout jeu pvp qui se respecte) à la release, probablement un bon stock de rangers aussi, les autres classes se partageront le reste.

c'est pas ce que les sondages indiquent en tous cas.
Citation :
Publié par Saxoprane
Vive les CaC !
oui enfin sur daoc a moins que cela ait changé en rvr les casters avaient largement leur mot à dire non?

Allez bn tout le monde, sauf changement via cheetah et autres machins je sens que pour moi l'année 2008 sera vanguard pour le pve et ... daoc pour le rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés