Set et Liche annulé, classe de prestige en suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep apparement FC fusionne le storm caller et le scion of seth = storm of seth, et le necro et la liche, qui effectivement peut sacrifier un pet pour se transfo en liche.

Le storm of seth serait donc un nuker healer.

Ca va faire de sacrées classes imo.

Edit: Tempest of seth donc selon tentonhammer.
Citation :
Publié par Gngngm
Le storm of seth serait donc un nuker healer.
Si il devient un alter-ego au Bloodmage de Vanguard, j'ai enfin trouvé la classe que je cherchai dans ce jeu

Par contre la Liche qui fusionne avec le Necromancer, me semble, après lecture de l'article de TTH, toujours un peu redondante avec le Hérault de Xolti. Vivement plus de détails pour mieux entrevoir ça.
Tentonhammer a mis a jour son blog, ils reviennent chargés comme des mules en vidéos, plein de choses à montrer.
Il faudra patienter sûrement jusque lundi pour savoir ce qu'ils ramènent.
Citation :
Publié par Eolan
Si il devient un alter-ego au Bloodmage de Vanguard, j'ai enfin trouvé la classe que je cherchai dans ce jeu

Par contre la Liche qui fusionne avec le Necromancer, me semble, après lecture de l'article de TTH, toujours un peu redondante avec le Hérault de Xolti. Vivement plus de détails pour mieux entrevoir ça.
A mon sens le hérault aura son gameplay centré sur le principe de sa "mutation".

Le nouveau "necro-liche" possedera une capacité qui ne sera qu'une parmis d'autres qui lui servira d'ailleurs surement à augmenter sa résistance au détriment d'autres pouvoirs (comme le fait d'avoir un pet ?)
Il faudra donc juger à bon escient du moment de la métamorphose.

J'aime bien le fait que chaque archetype ai le même nombre de classe (3).
Je suis rassuré de voir qu'on puisse toujours se métamorphoser en liche.
En revanche je suis un peu deçu du "storm diciple de set" o_O
imo ne revez pas trop a des fusions lol ca c'est juste la facon commercial d'annoncé l'affaire ...

si la liche et le scion of set degage c'est par manque de temps alors ne croyaient pas qu'ils vont vous faire de jolie fusion de classe a 2 mois de la release alors qu'ils sont deja a la bourre
si on retrouve ne serait ce qu'un truc venant de la liche dans le necro ( idem pour le druide des tempetes qui va p-e recuperer un ou deux sorts du scion of set ) on pourra deja etre heureux je crois

( quoi qu'il en soit il n'y aura sans doute aucun equilibre entre les classes a la sortie du jeu si leur creation n'est meme pas finit a l'heure actuelle lol )
Storm disciple de set? C'est la classe fusionner ça? Bah ça va, c'est toujours un disciple de set... Ceux qui voulais jouer les fanatiques pourront toujours le faire. ^^

Et c'est fusionner avec le druide des tempêtes c'est bien ça ?

Fusion necro liche, ça va, ça choque pas trop. La nécromancie et l'état de la liche ça tape dans le même domaine.


Au final ça change pas grand chose... Le druide faisait pas partie de mon plan et bon manque la liche mais j'ai un necroliche a la place et j'ai toujours ces fou de disciple de set sans oublier les hérauts... Je vais quand même pouvoir mettre en oeuvre mon plan pour la domination du monde! :P
Storm of Set il me semble ( melange de Scion of Set et Druid of Storm )
Tempete de Set ou un truc du genre donc et non Disciple de Set ( qui ressemble plus a la classe supprimé : Scion of Set )
La classe fusionnée avec le Scion of Set pourra toujours se transformer en en Scion of Set justement? (il me semble qu'ils avaient dit que le Scion of Set pourrait se transformer en serpent dans les derniers niveaux)
Pour ma part je comptais faire Liche ou Nécromancien, c'est déjà une première déception mais ça me permet de prendre une décision, ce qui n'est pas plus mal.
Par contre je souhaiterais de la part de Fun"com" plus de communication, même si il y a cette excuse bidon de NDA Breaks.
Pas trop grave si on perds des classes mais on gagnes une diversité de compétences par classe, comme dans guilds wars qui permet de surprendre l'adversaire avec des templates penser en fonction du le jeu de tes coéquipiers.
Citation :
Publié par Mezlamo
Pas trop grave si on perds des classes mais on gagnes une diversité de compétences
Bof... Je sais pas trop. Je pense pas être du même avis.

J'aime bien avoir un bon choix de classe. Même si il y a de la ressemblance entre elle. Suffit de leur faire faire des mouvement différent. Quand tu les verra bouger a l'écran ça te semblera différent ^^

Par exemple le voleur et l'assassin qui on un gameplay très proche mais qui son pourtant si différent
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bof... Je sais pas trop. Je pense pas être du même avis.

J'aime bien avoir un bon choix de classe. Même si il y a de la ressemblance entre elle. Suffit de leur faire faire des mouvement différent. Quand tu les verra bouger a l'écran ça te semblera différent ^^

Par exemple le voleur et l'assassin qui on un gameplay très proche mais qui son pourtant si différent
Voleur , assassin? il me sembler qu'on ne pouvez jouez que la classe assassin? elle a quoi de special la clase de voleur?
Citation :
Publié par vornas
Voleur , assassin? il me sembler qu'on ne pouvez jouez que la classe assassin? elle a quoi de spécial la classe de voleur?
C'était un exemple par rapport à ce qui existe en général dans d'autre jeu et/ou dans les JdR. Y'a pas de classe voleur dans AOC, y'a que l'assassin
avant il y avait deux classes
maintenant il n'y a plus que l'assassin en effet mais je pense que lokalbassagression
donnait juste un exemple ( qui n'a pas besoin d'etre necessairement basé sur aoc )
Oui c'était juste un exemple pour dire que c'est pas choquant de voir plusieurs classe qui on +- le même gameplay et ça dans le même jeu évidement. ^^

Le plus gros exemple bien sur est le clerc qu'on trouve dans BG ou NwN. Son pareil mais lié a un dieu différent avec une ou 2 compétence lié au dieu en question. Donc ça ce joue de la même façon mais si on les retirais tous du jeu a cause que le gameplay est pareil, je sais pas si on pourrai trouver ça bien

Bref voir des classes qui ce ressemble, c'est pas ci grave que ça... Par contre voir des classe supprimer sans raison valable bein la c'est pas pareil

Dans Morrowind il y a voleur,assassin,roublard qui son très proche ^^
Oui m'enfin vu que dans Morrowind, on peut créer sa classe soit même, je ne suis pas certain que ça compte...

Toujours est-il que la répartition des classes telle qu'elle est là me convient. Maintenant ils faut que ça reste comme ça et que ça bouge pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés