[Actu] Deux nouvelles vidéos Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Preums !!!

Dans l'ensemble, c'est joli, mais tapé des mob bas level ça montre pas bcp de gameplay
Les Squigs de la 1er vidéo, on dirait des grenouille sous exta... ça saute dans tout les sens, ça fait plus le manége enchanté qu'un vrai spot de mob féroce...
Sinon quand l'ironbreaker frappe un mob avec sa grosse hache 2 main, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de mouvement du mob, un recul ou un peu de sang...

Merci pour les vidéos
Ouaip vidéos datant quand même et montrant du pex bas level, c'est pas folichon quoi ^^. Vivement des vidéos de prises de capitales ou d'attaques de forts (d'ici 2 mois peut être ).
Citation :
Publié par deezyn
Ouaip vidéos datant quand même et montrant du pex bas level, c'est pas folichon quoi ^^. Vivement des vidéos de prises de capitales ou d'attaques de forts (d'ici 2 mois peut être ).
Joli (au moins ça rassure sur le design ) mais pareil, la rase totale
En effet, pas grand chose de bouleversant mais étant donné les temps de famine...

Nous aimerions également pouvoir newser des superbes vidéos RvR, soyez en assurés
Citation :
Publié par Raffut
Elle est gâtée la naine sur certains attributs ( non je ne suis pas un pervers )
La hache ?

Non, j'avoue, c'est vrai qu'elle a une bonne paire de ... couettes.

Bon, sinon c'est pas encore très épique comme combats, mais ça fait toujours patienter. ^^
Bah du PvE bas level ça se résumé à target la cible et la frapper sans bouger, on voit pas grand chose en coups spéciaux, morale ou tactique...
La 1er vidéo les décors sont pas super, heureusement la seconde avec la Repu c'est mieux
J'avais encore jamais vu d'images ou de vidéos de WAR, merci pour le lien.
mais quelle déception. C'est donc ça le gameplay ?

CON
PULL
AUTOATTACK
SKILL
SKILL
SKILL
XP
LOOT

et le cadavre qui disparaît...Je parie que le cadavre reste sur place tant qu'on l'a pas looté, tiens! Comme en 1999 dans everquest. Mais les graphismes ont changé. Notez au passage le fait qu'un combat avec un nain armé d'une hache se passe de la même façon qu'avec une personne portant une arme à feu. Ils auraient aussi bien pu ajouter des canons laser, ça n'aurait rien changé.


On devrait rajouter une fonction qui ferait que les créatures avoisinantes risquent de venir aider celle qu'on attaque.

VOIR MEME: Les créatures pourraient nous attaquer d'elle même! En fonction de la distance par exemple. Ce serait pas mal, non ? Kes vous en dites ?


Moi personnellement j'attends le mmorpg coca-cola, où l'on doit autoattaquer des canettes de pepsi. Après 10.000 canettes pepsi tuées on pourrait s'en prendre à des bouteilles de pepsi, et après 1.000.000 de bouteilles de pepsi tuées, on pourrait s'attaquer...... à un distributeur de pepsi. Mais ouais.

Bien sur il faudra payer pour participer aux frais de maintenance de cette perle, la bande passante, les serveurs toussa.

bref...YOU FAILED!
Citation :
Publié par pifou2004
....
OMAGAD MAIS CAY DU PVE §§
On m'aurait menti ?

Tu t'attendais peut etre a voir defiler jessica alba en ptite tenue à la fin de chaque level ? xD

Pour le reste ça existe deja , ça s'appelle : distance d'aggro et un yell
Citation :
Publié par pifou2004
On devrait rajouter une fonction qui ferait que les créatures avoisinantes risquent de venir aider celle qu'on attaque.

VOIR MEME: Les créatures pourraient nous attaquer d'elle même! En fonction de la distance par exemple. Ce serait pas mal, non ? Kes vous en dites ?
Pour la première phrase : ça se faisait sur DAoC donc on peut imaginer qu'ils feront de même pour WAR.

Pour la seconde, ça se fait déjà et on peut le voir dans la 1ère vidéo, où l'on voit un gobelin attaquer la naine qui passait un peu trop près.

Sinon, que dire de plus que du PvE reste du PvE, je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus à ce sytème.
Citation :
Publié par pifou2004
...

Et blablabla, et blablabla...

Pour la énième fois, c'est du PETIT NIVEAU.

Faut peut-être faire une description ? Tu sais, les premiers niveau, ou t'as aucun skill, ou les combats se résument à target et auto attaque (quoi que y a déjà quelques styles).

Si tu veux des vidéos ou y a un tout petit peu plus d'action (mais une qualité médiocre) tu vas sur un des nombreux site de recherche de vidéo que t'as à ta disposition, et tu tapes "pvp warhammer", t'auras déjà peut-être quelque chose qui bouge un peu plus.

Maintenant si tu t'attends à avoir des effetsdelamortquitue, des persos qui sautent dans tous les sens, des combats de folie, le tout au niveau 1, bah trouve toi un autre jeu, je ne peux que te conseiller ça.

Et pour les autres trucs que tu dis : ouai en effet, c'est une beta, encore heureux qu'on retrouve des animations basiques. (cadavres qui dépop quasi instantanément, et les attaques des personnages)

Désolé du ton qui peut paraître agressif mais ça me sidère de lire des trucs comme ça. (je tiens à préciser que je suis loin d'être un fanboy)


Sinon pour mon avis, bah dans le fond on s'en fou un peu du bas level, étant donné qu'on a déjà pu le voir plusieurs fois, mais bon ça permet de se donner une idée un peu plus précise, et puis bon, vu le peu de vidéo qu'on nous livre en ce moment...
Citation :
Publié par pifou2004
J'avais encore jamais vu d'images ou de vidéos de WAR, merci pour le lien.
mais quelle déception. C'est donc ça le gameplay ?

CON
PULL
AUTOATTACK
SKILL
SKILL
SKILL
XP
LOOT
Pourquoi t'as trouver autre chose a faire quand tu tape sur un mob?

Le seul truc qui me fait peur c'est les skill a la wow qui sont baser sur des timer, beuuurk ca me donne envie de vomir rien que d'y penser.

Sinon ca a l'air sympa, ca rappel les debut du pex sur daoc
Pas déçu pour ma part il ne faut pas s'attendre à ce que le mob gicle sur le mur d'en face et qu'il revienne avec des skills différentes histoire de montrer de quoi il est capable.
Bref pas de déception de mon côté, par contre la personne qui faisait la démo était vraiment molassonne il aurait pu s'exciter un peu plus sur les enchaînements de mobs.
Sympathique mais j'attends plus, chaque chose en son temps.
Vidéo pas tres passionnante ou les attaque des persos sont vraiment basique .... bref bas lvl + version test toussa toussa ... ^^
moi ce que j'aime pas dans ces video c'est que les gonz ils regardent l'interface et tout (ce qui est normal pour un joueur) mais nous on voit pas grand chose, des fois j'ai envi de lui dire a la video "aller GO va tuer du monstre et va explorer un peu plus qu'on en voit plus au lieu de rester sans bouger ^^"
C'est rigolo ces commentaires...

On a deux screen (pas terrible je l'accords) et un torrent de critique sur les graphismes et avec cette vidéo qui rassure quand même beaucoup sur les graphismes ben plus personne n'en parle (même si effectivement pour le contenue il y a rien de vraiment nouveau)
Citation :
Publié par Oceanie
C'est rigolo ces commentaires...

On a deux screen (pas terrible je l'accords) et un torrent de critique sur les graphismes et avec cette vidéo qui rassure quand même beaucoup sur les graphismes ben plus personne n'en parle (même si effectivement pour le contenue il y a rien de vraiment nouveau)
Les français ne savent que râler
Ah bah çà me rassure parce niveau graphisme çà a de la gueule par rapport aux deux screens tout pourri des hauts-elfes!
Ca vaut pas AoC, mais au moins pourra jouer sans trop de lag quand y'aura plus de 10 personnes à l'écran.

Voilà, j'ai parlé des graphismes, content Océanie ?
Mais niveau des combats... J'suis d'accord avec pifou2004, j'ai eu peur!
Vous parlez de zone d'aggro et de yell, mais est-ce qu'on en voie dans ces videos? Absolument pas, les mobs attaquent qu'une fois qu'on les a attaqué, et leurs potes ne viennent pas.
Dans cette video y'a ni de zone d'aggro ni de yell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés