Modification du contrôle des Héros ?

Répondre
Partager Rechercher
Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User_...ssistance_Tool

A prendre au conditionnel.
Un utilisateur demandait à Gaile, sur sa page de discussion, si l'EULA lui permettait de créer un outil capable d'intercepter des combinaisons de touches dans le but de se créer des raccourcis claviers permettant d'activer les compétences des Héros.

Voici ce que Gaile a récement répondu :

Citation :
Publié par Gaile/en
Hi, there, Roland. I thank you again for getting in touch about this, and I have good news and... good news! The tool that you describe is perfectly acceptable, as it does not in any way give a player any sort of tactical or strategic advantage, but simply allows him/her to customize the gameplay experience. (As you know, any mod, utility, or tool that gives someone an advantage is not acceptable, but this is a customization tool that does not play the game for someone, does not automate a process that a player should undertake, and therefore, it appears to be Ok.)
The additional good news is that the design team liked your idea so much, they're incorporating some level of Hero hotkey support into the game this very week! You may want to take a peek at that update before you start work in earnest, but it's entirely possible that you have a broader set of options in the tool that you described. In any regard, we thank you for an excellent idea, and for your courtesy in getting in touch to check on it! -- Gaile User_gaile_2.png 04:02, 16 January 2008 (UTC)
Citation :
Publié par Gaile/fr
Salut Roland. Je te remercie de m'avoir contact à ce propos et j'ai des bonnes nouvelles et... de bonnes nouvelles ! Cet outil est parfaitement acceptable, car il ne donne pas d'avantage tactique au joueur, mais lui permet simplement de mieux paramétrer son gameplay (comme tu le sais n'importe quel mod, utilitaire ou outil qui donne un avantage à quelqu'un n'est pas acceptable. mais ceci est un outil de customisation, pas un programme qui joue à la place du joueur ou ne fait pas automatiquement quelques chose que le joueur doit faire manuellement, et donc c'est OK).
La bonne nouvelle supplémentaire c'est que l'équipe des designers a tellement aimé cette idée qu'il vont incorporer des touches de contrôle pour les Héros dans le jeu cette semaine ! Regarde donc la mise à jour avant de commencer ton projet, mais il est fort probable que tu disposes d'un panel plus large d'options similaires à ce que tu as décrit. En tout cas merci pour cette excellente idée et ta courtoisie pour m'avoir mise au courant !
En tout cas si c'est dans la mise-à-jour de la semaine, tant mieux pour tout ceux qui font des batailles de Héros. Plus que quelques heures pour le savoir.
En gros, ce serait des raccourcis claviers pour une compétence de héros ? Comme par exemple Ctrl + 1 = Compétence 1 du Héros ?
Juste pour éviter de cliquer, je vois pas ce qu'il y a de si enthousiasmant.
4x8 compétences à binder et retenir, c'est plus compliqué que de simplement cliquer, même si j'imagine que ça va être utile pour 2/3 compétences max.

Vu que je joue pas en batailles de héros, j'imagine que ça touche des problèmes qui me concernent pas trop.
Woua alors ca c'est cool,ca va encore meiux gerer dans les batailles de heros.Certaines competence que les heros n'utilisent pas et qui sont galère a refaire(recast faible,ou oublie tout simplement).

Merci
La folie chez le rôdeur si j'ai bien compris (trois compétences qui passent en sequentiel?) Le R spike va revenir en force.
Sinon, le bind des actions de héros c'est cool mais pas trop la place sur mon clavier vu l'utilisation que j'en ferai.
(petite larme pour vortex mangeur)




Edit: j'aurai dû attendre de le poster dans le topic de là maj. désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés