Aperçu du Module 6 par GameSpy

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois c'est Gamespy qui a été choisi par l'équipe de Turbine pour écrire un aperçu sur le nouveau module 6 pour Dungeons et Dragons Online.

Dans cet article, ils expliquent combien DDO a évolué depuis sa sortie et est arrivé à contrer son aspect claustrophobique initial en offrant beaucoup d'espaces ouverts à présent.

L'article introduit aussi une nouvelle vidéo d'annonce assez bien faite et commentée par Kate Paize.
http://uk.pc.gamespy.com/pc/dungeons-dragons-online/845978p1.html
Citation :
Publié par dyvim_star
Intéressant tout ça....

Néanmoins j'ai du mal à dire si les gens de GameSpy étaient convaincus par ce qu'ils avaient vu... je trouve le ton de l'article plutôt neutre.

Le passage où il expliquent que le nombre de joueurs ne décroît pas du fait d'une base de joueurs fidèles me gêne un peu. Je pensent qu'ils insinuent que le jeu n'est plus capable d'attirer de nouveaux joueurs et se contente de garder les fans.

"According to the company, the subscriber base, while not boasting world-beating numbers, has had relatively little turnover and the game continues to hold a steady group of hardcore players"

Ceci dit, ils ont été surpris de l'étendue des changements concernant les espaces ouverts (leur article initial sur DDO était très critique sur ce point là).

Mais ...mais... sur le PC du dev on voit bien un perso faire un coup de pied fouetté Raahhh les moines arrivent (pas sur le module 6, juste on voit l'anime ^^)


Bon il arrive quand ce module 6, j'arrive plus a retenir mes nains moi
Enfin un peu de communication! Je trouve que l'article met en avant les cotés, jeu d'équipe et réflexion, çà me parait plutôt pas mal. Il me semble que çà attiserait ma curiosité si j'était non joueur.
Sinon si j ai bien lue c'est prévu pour le 30 janvier le module, non?
Citation :
Publié par stef9573
héhé j'ai rêvé où il faut des pierres précieuses que je laisse toujours dans les coffres bon va falloir que je me mette à les ramasser alors
Ce ne sont pas les pierres qui sont actuellement dans le jeu. Ca ne te sert à rien de les stocker par conséquent.

Citation :
Publié par thorkal
j'ai révais ou on dirait le principe du cube horadrim ???
C'est un principe très courant dans les MMO. En général asiatique cela dit. Tu es censé acheter un item précis avec de vrais sous pour augmenter tes chances de succès d'améliorer ton arme dans ce type de jeu. Cela dit, le système ici semble plus riche que celui de ces autres types de jeu dans le sens où tu utilises visiblement beaucoup d'éléments différents pour une totale customisation finalement. Dans les autres jeux, le résultat est bien plus limité.

Mais bon, comme toujours, le mieux est d'attendre de voir le module en place sur les serveurs pour se faire une réelle opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés