[Concours] Tahnnakai Express

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/gw/News/Tercky/jolbandeau.jpg

Vous avez souhaité vous fixer un challenge digne de ce nom ? Vous pensez connaître sur le bout des doigts les missions de Guild Wars ?
Vous allez enfin pouvoir savoir si vous êtes aussi fort que vous le prétendez !

En effet, une course de coopération est organisée sur Guild Wars : Factions !
Qu'est-ce à dire ? Vous devrez réaliser la mission Temple de Tahnnakai le plus rapidement possible pour remporter les lots mis en jeu.

Vous devrez envoyer votre capture d'écran (screenshot) par email à l'adresse gw@JeuxOnLine.info sans oublier d'y joindre le lien vers votre profil des forums JeuxOnline afin que nous puissions bien vous identifier.
Pensez également à poster un message sur ce sujet pour valider votre participation. Vous n'avez pas à y indiquer votre temps, mais pouvez le faire si vous souhaitez augmenter le challenge.

La mission est à réaliser en Mode Normal. Vous devrez être accompagné uniquement de mercenaires, les héros sont interdits.

Ce concours durera une (1) semaine, à compter du Lundi 14 Janvier.

Lots à remporter : 1 boîte du jeu Guild Wars: Eye of the North + des goodies (tee-shirts, casquettes, etc. ...).
Question qui me turlupine :
Quels screenshots envoie-t-on ? Un en arrivant à l'assassin avec un /age et un de retour à l'avant poste avec la partie discussion où figure le temps effectif ? Car le temps de fin de coop avec le bazar épées/bouclier n'indique en rien de quelle coop il s'agit et de qui l'a fait....
Citation :
Publié par ClB
Question qui me turlupine :
Quels screenshots envoie-t-on ? Un en arrivant à l'assassin avec un /age et un de retour à l'avant poste avec la partie discussion où figure le temps effectif ? Car le temps de fin de coop avec le bazar épées/bouclier n'indique en rien de quelle coop il s'agit et de qui l'a fait....
C'est une bonne question. On ne voit pas l'image du lieu en arrière-plan quand le bouclier apparaît ?

Citation :
Publié par Eleana_Silverrain
Si l'évènement a déjà été fait l'année dernière, on pourrait avoir une idée du temps moyen pour éviter de poster inutilement?
C'est la première fois que l'on organise cela. Ceci-dit, nous avons choisi une mission qui reste suffisamment courte pour que ça vaille le coup de tenter sa chance je pense, tout en proposant un petit défi quand même.

EDIT : On voit bien la statue de Vizu quand le bouclier final apparaît. Pas de problèmes donc.
Participation indicative (avec héros), 17 min 40
Oui mais quand on voit le bouclier avec le temps, on ne voit pas la composition de l'équipe, si ? Donc il faut un screen juste avant de gagner, et un autre lorsqu'on voit le bouclier ?
Voilà! J'ai envoyé mes screens pour valider ma participation au concours. Je ne dis pas mon temps car il me semble plus intéressant qu'on voit le classement à la fin.
Liste des participants :

1. Clb
2. Helene_Belmont
3. bouye
4. Legowyn
5. Leuco
6. Garren
7. Tournesol
8. 3rdnax3la
9. Layka

Merci de nous présenter une capture d'écran du bouclier final ainsi qu'une autre lors du combat contre Vizu et non après.
Pensez également à poster ici.

Encore une fois, l'ordre est simplement chronologique et n'est pas représentatif d'un quelconque classement.
Citation :
Publié par Rackam
Merci de nous présenter une capture d'écran du bouclier final ainsi qu'une autre lors du combat contre Vizu et non après.
C'est à dire que le screen doit être fait pendant le combat contre Vizu ? Une fois qu'elle est morte et qu'il ne reste plus que quelque mobs ça ne va pas ?

Si c'est pour ne pas qu'on fasse le screen dans la zone d'exploration, aucun risque vu que les mobs sont alliés dans cette zone après la coop.
Ouais parce que le combat final est de loin le plus chaud :/ J'ai réussi à taper un /age juste après sa mort seulement (quoi que de toute façon vu que j'ai perdu après...)
Je viens de capter qu'il faut aussi tuer tous les affligés, la technique ninja ne passe pas
Peu importe que Vizu soit morte ou non.

On veut simplement une capture d'écran un peu avant la fin de la mission, que vous pouvez le faire juste avant d'attaquer la zone centrale ou pendant, c'est à votre convenance. Qu'il y ait pas 5 minutes de différence par rapport à la fin quoi.

Garren : En effet, spiker Vizu ne suffit pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés