Quelques infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bijon
faut combien de temps entre une OB coréenne et une OB US/EU ?
Le temps de régler tout plein de questions aussi bien software, hardware que logistiques (recrutement des bonnes personnes). Bref, on est entrain de préparer les choses afin que le délai entre l'une et l'autre soit aussi minime que possible. Dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir.
Citation :
Publié par Perforine
Les mantras c'est des chants, donc qui dis chant dis buffing court 3 à 5 minz en gros. Et sûrement pas de possibilité de lancer le chant sur un cible qui n'est pas dans le group.
Non, pour le moment tout les mantras sont des auras, aucune durée. Mais pour celle du vol dans les abysses si elle est bien confirmée, il y a une chance que ca soit un buff sur le temps car comme dit Thowyth si le chanter déco ca risque de poser des problèmes.

Citation :
Citation :
Publié par Atreid
Le temps de régler tout plein de questions aussi bien software, hardware que logistiques (recrutement des bonnes personnes). Bref, on est entrain de préparer les choses afin que le délai entre l'une et l'autre soit aussi minime que possible. Dès que j'en saurai plus, je vous le ferai savoir.
Minime de façon blizzardienne ou mythicienne ?
Citation :
Publié par XIII
Non, pour le moment tout les mantras sont des auras, aucune durée. Mais pour celle du vol dans les abysses si elle est bien confirmée, il y a une chance que ca soit un buff sur le temps car comme dit Thowyth si le chanter déco ca risque de poser des problèmes.
Bah finalement c'est kiffkiff. Le but étant "d'obligé" l'aède à être dans le group pr bénéficier de ces buffs.

GL pour la préparation Atreid .
Citation :
Publié par XIII
- Pour l'aède ça sera un nouveau mantra qui augmentera énormément (presque à l'infini) la durée de vol des membres de son groupe dans les abysses en utilisant une amélioration de ses skills.
C'est peu être moi ki est a l'ouest , mais le vol dans les abysses n'est pas illimité a la base?
Citation :
Publié par Admiraldvd
C'est peu être moi ki est a l'ouest , mais le vol dans les abysses n'est pas illimité a la base?
C'est dù à une mauvaise traduction.

Ce n'est pas le vol qui est illimité, c'est qu'on peut aller partout dans les Abysses.

Ce qui ne seras pas le cas dans les autres zones.

Le temps de vol, est le même partout.
A priori, il s'agit des lieux de vols dans les abysses, qui ne subissent aucune limitation (on peut aller partout), a défaut d'autres zones ou l'on ne pourra apparemment pas.
Citation :
Publié par Thowyth
Scénario IG plus que probable

<Lead du FG> C'est bon les gars, on go en direction du fort X. Balance ton buff de vol Francis.

<logs> Vous vous sentez revigoré et rempli d'une énergie inépuisable.

<Francis lalane> C'est bueno, let's go to fly !!!

Le groupe s'envole et parcours à peu près 1/3 de la distance quand...

<Lead du FG> Ca rox quand même ce skill de la Castafior. On l'apprend à quel lvl déjà Francis ?
.
.
.
pas de réponse...

<Lead du FG> Francis ?

<logs> Francis lalane à quitté le groupe
<logs> L'énergie revigorante qui vous parcourait s'est dissipée

<Lead du FG> Heu les gars, je crois que le chanter a LD

<FG en coeur> Hé merde !!!

Tout le FG chute alors dans les profondeurs des abysses
Mdr devant le PC
Tu as juste oublié la fin de l'histoire :

...
<logs> Francis vient de se connecter.
<logs> Francis à rejoint le groupe.

<Francis lalane> Dsl les gars... c'est mon ptit frere qui était aux commandes...
<Francis lalane> Ben vous etes ou ???

<logs> Francis à été explusé du groupe.
<logs> Francis ne fait plus parti de vos amis.

<PM de Francis lalane> Pkoi tu m'a viré du groupe ?

<logs> Francis à été rajouté à votre liste de joueurs ignorés.
ou bien :
<francis sur le pc2 stické a gerard le puissant gladiateur>fhghfhj
<gerard> ptin sal chien barre toi de mon clavier

.

( on peu remarqué que gerard parle a son chien via le chat. gerard est quelqun d'etrange )
Citation :
Publié par Koc / Dudul
ou bien :
<francis sur le pc2 stické a gerard le puissant gladiateur>fhghfhj
<gerard> ptin sal chien barre toi de mon clavier

.

( on peu remarqué que gerard parle a son chien via le chat. gerard est quelqun d'etrange )
Encore une super intervention de Koc...

C'est quoi l'intérêt dans une zone RvR de masse de partir seul avec son aède afk stick, tu peux me le dire ? Faire double cible ? Voler tout seul et se faire exploser ? Perdre 1 joueur dans un groupe ? ... a non pardon encore une intervention négative/troll de ta part, ça m'avais échappé
Koc c'est un peu le punching ball d'aion jol ^____^

bon sinon apres avoir lu tout ca l'aède est donc la classe vitale à avoir, ca fait donc des groupes de 5+aède, ca craint -.-
Citation :
Publié par Ghildmage
Koc c'est un peu le punching ball d'aion jol ^____^
Attention, à ce rythme vous n'allez plus pouvoir vous en passer (et lui non plus)
Citation :
Publié par Ghildmage
Koc c'est un peu le punching ball d'aion jol ^____^

bon sinon apres avoir lu tout ca l'aède est donc la classe vitale à avoir, ca fait donc des groupes de 5+aède, ca craint -.-
L'aède était déjà indispensable pour ses mantras et buffs.
Citation :
Publié par Ghildmage
Koc c'est un peu le punching ball d'aion jol ^____^

bon sinon apres avoir lu tout ca l'aède est donc la classe vitale à avoir, ca fait donc des groupes de 5+aède, ca craint -.-
Pas forcément, tout dépend de 10aines de paramètres.

- Les buff améliorant les dégats... sont-ils suffisants pour compenser la différence entre le dps de l'aède et celui d'une classe de dps ?

- Les heals de l'aède sont-ils si utiles en présence d'un clerc comparé à ce qu'apporterait une autre classe, comme par exemple un spiritualiste et ses contrôles ? Un sorcier et son dps ? ...

- Une durée de vol ralongée est-elle si utile que cela dans les abysses, si les perso vol 1 min ? 2 min ? plus ? sans ce buff.

Y aura t'il des téléportations dans les différents forts contrôlés, réduisant ainsi les distances ?

Ce buff saute t'il en phase de combat ?

L'aède doit-il faire un choix entre maintenir se buff et en mettre un plus utile en combat ?

............

Efficacité des buff, des heals, du dps et utilité du temps de vol et les conditions d'utilisation...

...........

Après tout le clerc buff et heal

Le défenseur protège ses coéquipiers, possède de nombreuse réduction de dégâts.

Le spiritualiste a beaucoup de sorts de contrôle.

Le sorcier un gros burst dps.

...

Tous sont utiles en RvR

================================

Sur daoc le paladin ajoute des add dps, endu, resistance, heal, le tout en armure lourde, grande capacité de blocage et protection des coéquipiers, stun... et on peut très bien faire sans ^^
effectivement il y a quelques paramètres à prendre en compte.
Cependant je dis bien après avoir lu tout ça, on a pas d'infos sur la réelle valeur ajoutée d'un aède
Juste que je trouve ça assez flippant quand on sait qu'un groupe est composé de 6 personnes (on a assez râler dessus ou faut que j'y revienne? ^^).
c'est ce qui avait été défini.
En fait si l'aède est si indispensable ca fait 4 aède par raid, cela reste assez peu au final mais ce qui me dérange plus c'est l'absence de flexibilité que cela peut entrainer. Dans un MMO avec des servers de 5k de joueurs tu arrives très vite à faire des groupes de 6 ^^.
Donc ca donnera souvent des "non désolé c'est full chez nous"
l'aede a l'air indispensable oué mais de la a dire qu'il y'aura des fg d'aede fopa poussé
sinon j'espere ne jamais etre indispensable
non je ne suis pas un punchinball
et oui gerard de l'aquillon

sinon bieng tavu
Je vois pas le problème à avoir des groupes de 6 ^^

Groupe de 6 avec 8 classes.

WoW c'est 5 places pour 9 classes.

Les groupes de 8 comme DAOC ça fait joli, mais c'est 8 places pour 16 classes

WAR c'est 6 places pour 4 à 12 classes (selon qu'on joue en groupe race/faction).

AoC je sais pas ^^

Après on peut toujours débattre, de se dire qu'il y a toujours des classes "privilégiées", mais un jeu où on aura 8 places pour 8 classes et toutes utiles pour pas qu'on prenne 2 fois les même, sera un peu ennuyeux niveau diversité de compo
Citation :
Publié par Mygollas
Groupe de 6 avec 8 classes (pareil que WoW, enfin depuis BC c'est groupe de 6 avec 9 classes).

C'est 5, donc le ratio est d'autant plus important... mais j'ai rien dit ^^
Citation :
Publié par Shryzen
C'est 5, donc le ratio est d'autant plus important... mais j'ai rien dit ^^
Comme quoi WOW m'a vraiment marqué... ou pas

Bref c'est encore mieux pour mon exemple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés