Koc c'est un peu le punching ball d'aion jol ^____^
bon sinon apres avoir lu tout ca l'aède est donc la classe vitale à avoir, ca fait donc des groupes de 5+aède, ca craint -.-
Pas forcément, tout dépend de 10aines de paramètres.
- Les buff améliorant les dégats... sont-ils suffisants pour compenser la différence entre le dps de l'aède et celui d'une classe de dps ?
- Les heals de l'aède sont-ils si utiles en présence d'un clerc comparé à ce qu'apporterait une autre classe, comme par exemple un spiritualiste et ses contrôles ? Un sorcier et son dps ? ...
- Une durée de vol ralongée est-elle si utile que cela dans les abysses, si les perso vol 1 min ? 2 min ? plus ? sans ce buff.
Y aura t'il des téléportations dans les différents forts contrôlés, réduisant ainsi les distances ?
Ce buff saute t'il en phase de combat ?
L'aède doit-il faire un choix entre maintenir se buff et en mettre un plus utile en combat ?
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Efficacité des buff, des heals, du dps et utilité du temps de vol et les conditions d'utilisation...
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Après tout le clerc buff et heal
Le défenseur protège ses coéquipiers, possède de nombreuse réduction de dégâts.
Le spiritualiste a beaucoup de sorts de contrôle.
Le sorcier un gros burst dps.
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Tous sont utiles en RvR
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Sur daoc le paladin ajoute des add dps, endu, resistance, heal, le tout en armure lourde, grande capacité de blocage et protection des coéquipiers, stun... et on peut très bien faire sans ^^