Quelques infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Des visages préfaits avec des possibilités de customisation, coiffures variées, couleur des cheveux (et des yeux pour le petit détail), ajouts de barbes et de moustaches, de tatouages, de piercings voir de cicatrices.
Et pour le corps des gabarits types, genre 3 ou 4 pour la silhouette de mince à balèze, un curseur pour régler la hauteur (taille) et hop le tour est joué !
J'suis tout a fait d'accord, l'idéal étant qu'il y ait une grande diversité dans ces choix, notamment pour les coiffures en effet !
Citation :
(et aussi modifier le poid Oo)
Le poids ???

Le poid va servir a quoi
La terre va trembler si on le fait lourd ?

Sérieux je vois pas comment representer le poid ( a moins d'associer le poid au tour de taille )
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Le poids ???

Le poid va servir a quoi
La terre va trembler si on le fait lourd ?

Sérieux je vois pas comment representer le poid ( a moins d'associer le poid au tour de taille )
Quand tu pèses 150kg pour 1m50 ou 40kg... tu n'as pas la même apparence ^^
Après comme tu le dis, faut pas que ça aille au delà de l'esthétique.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Le poids ???

Le poid va servir a quoi
La terre va trembler si on le fait lourd ?

Sérieux je vois pas comment representer le poid ( a moins d'associer le poid au tour de taille )

Mince, normal, gros mais bon j'y crois pas trop.
Jericho quoi.
Je parlais d'une vidéo comme cella la Mygo, mais elle semble bugger chez moi, ou alors ma mémoire me joue des tours. (Ou alors c'est pas celle la hum).
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Le poids ???

Le poid va servir a quoi
La terre va trembler si on le fait lourd ?

Sérieux je vois pas comment representer le poid ( a moins d'associer le poid au tour de taille )

Mac Do est déja implanté en Atreia peut être

Bof J'men Fiche un peu de voir des gros courir partout ou meme voler à 70 km/h...( sponsorisés par Boeing ? )

Mais les petit gros avec les bras qui touchent le sol... quand même pas...ou bien je les focus de suite en combat. C'est une solution.
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Mac Do est déja implanté en Atreia peut être

Bof J'men Fiche un peu de voir des gros courir partout ou meme voler à 70 km/h...( sponsorisés par Boeing ? )

Mais les petit gros avec les bras qui touchent le sol... quand même pas...ou bien je les focus de suite en combat. C'est une solution.
Au fond quel importance... Que savons nous de la morphologie des Daevas... ce ne serait pas étrange pour de la fantasy que d'avoir des gens de toute proportions. A voir ce que ça donne en pratique ceci dit... Mais gardez a l'esprit que cela doit jouer pour les animations des personnages donc il ne se compliqueront pas la vie plus que de raison.

Et parler de poids ne veut dire qu'une chose... on peut le faire gros. Pas de malus en perspective, ce n'est que de la personnalisation.
Pour moi c'est simple, la personnalisation c'est minimum ce que CoX propose sinon on ne parle pas de personnalisation .

Mais il est vrais qu'il va falloir quelques limites pour garder une certaine cohérence.
Au risque d'être médisant avant l'heure, le buff de l Aède le rendra soit indispensable pour les groupes pvp soit lui fera subir d'innombrables demandes de buff des joueurs suivant la façon dont il sera implanté. Sauf si le vol se révèle être un élément anecdotique du gameplay pvp évidemment.
Scénario IG plus que probable

<Lead du FG> C'est bon les gars, on go en direction du fort X. Balance ton buff de vol Francis.

<logs> Vous vous sentez revigoré et rempli d'une énergie inépuisable.

<Francis lalane> C'est bueno, let's go to fly !!!

Le groupe s'envole et parcours à peu près 1/3 de la distance quand...

<Lead du FG> Ca rox quand même ce skill de la Castafior. On l'apprend à quel lvl déjà Francis ?
.
.
.
pas de réponse...

<Lead du FG> Francis ?

<logs> Francis lalane à quitté le groupe
<logs> L'énergie revigorante qui vous parcourait s'est dissipée

<Lead du FG> Heu les gars, je crois que le chanter a LD

<FG en coeur> Hé merde !!!

Tout le FG chute alors dans les profondeurs des abysses
Les mantras c'est des chants, donc qui dis chant dis buffing court 3 à 5 minz en gros. Et sûrement pas de possibilité de lancer le chant sur un cible qui n'est pas dans le group.
Sympas tout ça, surtout pour la personnalisation
Cool le skill de l'aède, je sens qu'il va être pas mal demandé en pvp(abysse).

PS : Ouiiinnn et notre beta à nous hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés