Quelques infos et rumeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Infos sur le contenu de Mars :

- Meilleur personnalisation de la création des personnages, longueur ou la taille des bras, des jambes, de la tête, ect.. (et aussi modifier le poid Oo)

- Des nouvelles zones (facile comme info )

- Des boss seront intégrés dans ces nouvelles zones et seront plus difficiles que le boss Kurakas.

- Le contenu des abysses sera réalisé en Mars.

- Le gladiateur aura un/des nouveau(x) skill(s) d'invocation(s) dans les derniers niveaux, cela inclut une invocation des membres de son groupe.

- Pour l'aède ça sera un nouveau mantra qui augmentera énormément (presque à l'infini) la durée de vol des membres de son groupe dans les abysses en utilisant une amélioration de ses skills.

- "Grand Abyss" est presque terminé et ce n'est pas une abysse de taille normal.

Rumeur : Open bêta coréenne pour Mars - Avril.
Source : Aionsource.com traduction : jameinkaiser
Citation :
- Pour l'aède ça sera un nouveau mantra qui augmentera énormément (presque à l'infini) la durée de vol des membres de son groupe dans les abysses en utilisant une amélioration de ses skills.
Sera t'il un buff constant ou hors combat... that is the question

Citation :
Need faire un géant a ptit bras !!!
Pitié mettez des restrictions pour pas que les kéké détruisent la beauté du jeu. Ok pour un perso moche, mais pas des aliens
Sympa les nouvelles
Et pour l'open Bêta en Corée, est-ce qu'on pourra quand même jouer ? ( Si elle est vraiment Mars-Avril )

Autrement c'est vrai que les modifications du personnages sont bien fait, mais comme dit Mygo faudrait mettre des restrictions pour pas que ça ressemble à un alien.
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
skill d'invoc du glad me laisse perplex ça devrait plus être au soutient d'invoquer ses potes :d

en revanche l'aède hum
du coup lui aura a haut level un vol quasi illimité ?
Hehe le mantra de l'Aede:

"-Attention un raid en approche sur la forteresse et par les airs!
-Visez les Aedes!!!
...
...
-Marrant tout ces corps devant la forteresse "

Ouai, vivement la beta
Autant l'aède ça me surprend pas , et j'en suis bien content .
Autant le glad qui invoque c'est bizzare. Mais bon si ça assure un équilibre des classes (pve comme pvp) pourquoi pas.

Ca va être must have du coup aède.
Citation :
Publié par Grath Moualdo


Need faire un géant a ptit bras !!!
Grrr j'espère que les possibilités de personnalisation resteront cohérentes, pour éviter ce que tu décris justement ...
Citation :
Publié par Sherab
Le gladiateur invoque des membres de son groupe . J'avoue ne pas bien saisir de quoi il s'agirai exactement.
Je comprends le pouvoir de TP comme le démo de WoW, c'est pas ça ?
un sort de "gather-together" autour du gladiateur si les membres sont éparpillés et on besoin de se rejoindre rapidement ?
dans une certaine zone d'effet je suppose
un genre de "draw-in" pour ceux qui connaissent ffxi
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je comprends le pouvoir de TP comme le démo de WoW, c'est pas ça ?
Si.

PS : Edit du premier post avec quelques ajouts/correction de traduction.
Le gladiateur peut appeler un frère d'arme a la rescousse ? Intéressant...

Sinon, niveau personnalisation, le plus efficace reste d'augmenter le nombre de coiffures. C'est ce qui se remarque le plus en général.
Citation :
Publié par Shiel
Sinon, niveau personnalisation, le plus efficace reste d'augmenter le nombre de coiffures. C'est ce qui se remarque le plus en général.
c'est vrai que la couleur des yeux par exemple on en a rien a glander :x
cheveux/taille/poids/musculature restent les plus important je pense.
après les yeux le nez etc c'est sympa mais pas important je trouve une fois choisis.
Chuuuuuuuuuut Genre vous n'allez pas leur reprocher de trop en faire

Plus de personnalisation c'est bien, j'aimais pas voir mes perso cloner, après il faut voir de quoi il en découle par rapport à l'équipement, si on peut par exemple teindre son armure etc...
Oui ça sert à rien d'aller trop loin avec comme on a vu parfois des outils à la noix pour choisir la forme de tous les éléments du visage, au final le résultat est souvent désastreux. Des visages préfaits avec des possibilités de customisation, coiffures variées, couleur des cheveux (et des yeux pour le petit détail), ajouts de barbes et de moustaches, de tatouages, de piercings voir de cicatrices.
Et pour le corps des gabarits types, genre 3 ou 4 pour la silhouette de mince à balèze, un curseur pour régler la hauteur (taille) et hop le tour est joué ! Inutile d'avoir à définir la circonférence de chaque membre

P.S : Par contre je suis pas contre une petite option pour régler le TP
Citation :
Publié par Tyriseven
Chuuuuuuuuuut Genre vous n'allez pas leur reprocher de trop en faire

Plus de personnalisation c'est bien, j'aimais pas voir mes perso cloner, après il faut voir de quoi il en découle par rapport à l'équipement, si on peut par exemple teindre son armure etc...
Il y a déjà des articles sur l'équipement et oui on peut les teindre.
Ok merci pour les explications pour le gladiateur. Sinon ça serait pas mal oui une personnalisation plus poussée, notamment plus d'options de visages, de coiffures, de pilosité du visage pr les perso masculins, de tatoo, piercing, etc. Les tailles, corpulences ok pourquoi pas mais avec une certaine limite, pareil que dit plus haut j'ai pas envie de voir des aliens (j'ai bien aimé le terme mdr ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés