Bientôt sur vos ecrans : les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avez-vous déjà révé d'élever un Pupu ? Et d'étreindre votre petit ourson en peluche ? Et que penseriez-vous d'un coup de main dans vos combats à travers le monde ? Sans mentionner le fait de pouvoir chevaucher votre renard géant à travers les champs de bataille... Et bien plus encore, tellement plus !

Si la réponse est OUI, et bien : vous avez de la chance !

Soyez le premier à obtenir votre jeton de familier, et à l'insérer dans le distributeur de familiers ! Découvrez ce que votre Poke-ba... euh... contient.

Disponibles dans l'échoppe en ligne de DOMO la semaine prochaine, soyez sûrs de ne pas manquer cet événement !

Visiblement les Familiers vont faire une entrée remarquée (et attendue). Quoi qu'en lisant ces lignes, nous pourrions nous attendre à une simple vente forcée pour pouvoir conserver dignement sa DOMO-attitude...

Malgré tout, il semble qu'une quête permettra d'obtenir un familier sans avoir à se séparer de nos chers euros, mais il sera impossible de choisir son type et son apparence. Priez seulement d'avoir celui qui vous conviendra. La vente en ligne accordera ce choix aux plus fortunés.

Quoi qu'il en soit, DOMO continue d'agrandir son répertoire.
Voila pour les dernières nouvelles.
Sympatique tout ça ... ou pas.

Dommage si l'on ne peut choisir son pet ...

Et sinon, le pet pourra être bien boosté ? Histoire d'en faire (comme dans quasi tout les MMO) une classe abusée en PvE. Je sent que les bots vont pas tarder à se reproduire comme des lapins si c'est le cas ...
Bonne niouze pour l'arrivée des bestioles, moins bonne pour la partie payante

Il faut espérer que si le familier obtenu lors de la quête ne nous convient pas, on pourra le revendre et recommencer la quête pour obtenir celui que l'on désire
Les pets arrivent ! oh year ! bonne nouvelle ca, hihihi *rire de Sprite excité*

...ah mais ils sont payants...

*regarde son porte monnaie* ... *pleure (bouhouhouh) et croise les doigts pour que le pet obtenu à la fin de la quête soit personnalisable (hihihi)*
Message supprimé par son auteur.
Super intéressant =)
Dommage que ca tourne trop autour du cash shop item (item pour lvl up au lvl 40 et 60) et les jetons.
Enfin bon ca a l'air pas mal =)

Terrible les sangliers =)
Et la succube habillé en noir aussi =)
Je susi trop deçu TT xD

Je croyais que les pets c'etais ceux que l'on voyait en ville, dans les environ des rivieres etc... Moi je voulais un vrai pet comme un cheval (ceux qui se trouve pres de la zone de pèche son beauuuuu), mais bon, c'est déjà ça et je me languit !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chalut, j'aurais juste comme une question, on les a ou les jeton ? ( J'veux une pokeball mwa :x )

Vala ^^'

Pour end'sous bein en faite j'ai regarder dans l'item store et je ne les ai pas vus ^^' mais je l'ai est peut etre louper
Message supprimé par son auteur.
Une question : Les pets seront-ils échangable en jeu contre de l'argent (Gold) ou quoique ce soit?

EDIT: Vous pensez que se sera pour demain la quete ou pas pour avoir let pet sans aller dans cash shop?
Message supprimé par son auteur.
A ce qui est dit, dans le Kash Store, tu choisis ton pet, alors que la quête qui sera ultérieurement implementée donnera un pet aléatoire, sans choix du type ni de la personnalisation.
Je trouve que leurs systeme est vraiment nul ! Favoriser un moyen payant dans un jeu F2P... Enfin bon c'est normal dans le sens ou il faut payer les devs, mais pour un jeu ou :
- 50% des choses interessantes ne sont pas encore implementés,
-l'installateur est long et tres enervant à utiliser,
-les bugs graphiques sont legions,
-...

C'est exagéré
En faite, pour avoir un pet, faut aller dans le kash store, dans l'onglet pet et t'acheter un pet jetons ou un truc du genre ^^' ( a 600 kash >< )
Tu va au pet shop, tu va a la machine, t'insère ton jeton et... t'as un œuf au hasard ^^' ( moi j'ai eu celui que je voulait au 1er coup, mais beaucoup d'autre personne non :/)

Vala ^^
Moi j'ai eu celui que je voulais du 2eme coup (le sanglier )
Et après ben j'ai eu 4 pas mal (1 serpent d'eau et 3 chat )
J'aurais bien voulus un love egg mais bon, c'est les tirage
(déjà chanceux de pas avoir eu l'ours que je voulais pas)
Citation :
Publié par petifrancais
Je trouve que leurs systeme est vraiment nul ! Favoriser un moyen payant dans un jeu F2P... Enfin bon c'est normal dans le sens ou il faut payer les devs, mais pour un jeu ou :
- 50% des choses interessantes ne sont pas encore implementés,
-l'installateur est long et tres enervant à utiliser,
-les bugs graphiques sont legions,
-...

C'est exagéré
On a pas à se plaindre, dans Flyff qui est également un F2P, le système de pets est quasiment impossible sans utiliser le cash shop...

J'en prendrais peut être un, si j'ai une carte bancaire sous la main !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés