Bientôt sur vos ecrans : les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'achètes pas un familier, mais un jeton, qui est pour tout le monde le même ^^
Donc techniquement, tu n'achètes pas un truc dont tu ne seras pas certain du contenu

Ensuite, le jeton tu le mets dans une machine au pet shop, qui elle te donne un oeuf au hasard ^^
Message supprimé par son auteur.
A propos des pets, ils n'ont aucun skill pour tenir l'aggro (j'ai beau le laisser tapper le mob pendant les 3/4 de ses hp et le faire utiliser ses coups spéciaux, dès que je tape le mob il se tourne vers moi...) et du coup un pet tank comme l'ours par exemple que j'ai essayé est beaucoup moins bien que le sanglier qui lui m'apporte un add DPS conséquent (et en plus c'est le plus mimi de tous ).

Donc à priori les 2 pets qui sont le plus utile (surtout si on solote) sont le rock egg (sanglier) et ruby eye (chat) qui sont les 2 plus gros DPS (dps physique pour le sanglier et magique pour le chat).

Le love egg paraissait intéressant sur le papier pour ses buffs mais le problème est que les buffs en question ne "stack" pas avec les buffs de différentes classes...

Le Jade egg est le moins prisé apparemment (un joueur en vendait 1 à 30k seulement ), pauvre cactus...
Pour ma part j'ai opté pour un chaton pour le DPS et parce qu'il est trop mimi, mais vu sa défense de pupu, la plupart du temps il prend l'xp en restant en "stay" dans un coin... Du coup j'ai acheté ig un ours pour bourriner joyeusement avec moi en tenant bien le coup ^^

Le jade Egg est le moins prisé, d'un à cause de son skin qui n'est pas des plus attrayants sur les premières formes, de deux parce qu'il ne sera pas chevauchable... Il a cependant une atk moyenne par rapports aux autres, a une très bonne accuracy, et une evasion de malade

Quant au Love egg.... Humm... Le pet du geek? Ses buff ne sont pas cumulables avec ceux des classes, et de plus virent de l'atk speed.... A mon avis, il ne convient plus ou moins qu'à un Doc, qui est le seul à ne pas se soucier d'un -2 atk speed...
Ou pour le joueur qui veut un pet Sexy qui le suive partout A plus haut lvl bien sur...
Perso j'ai un jade egg lvl19 et je trouve que ça dps bien, si ça prend l'aggro ça prend un coup sur 5 vu le taux d'esquive de malade, et pis c'est marrant quand ça marche (ou plutôt roule).
normalement, la special skill (lvl 8) permet d'aggro.
Mais bon ca marche moyen.
Pour la lancer suffit de clic droit sur le pet et choisir special skill ou de la glisser dans la barre de raccourci.
Mais bon c'est clair qu'en aggro c'est super mal branlé.
Parfois je me repose et lance le pet sur un mob, après 4-5 attaque du pet, il fonce sur moi oO.
Comme si l'IA avait du mal a considérer le pet comme un ennemi.

Sinon pour les pets, sont tous sympa et puis c'est juste des plus, faut pas chercher a avoir le meilleur

Edit : ca serais sympa aussi de pouvoir choisir les skills que le pet utilise, car parfois c'est chiant de voir le rock lancer son buff qui vire le buff du musician.
En ce qui est de la fameuse quête pour le pet token gratuit , j'ai vu quelque chose : j'été quelque part quand la fée de l'aide a dit une phrase où on voyait apparaître "Farell Family Cript" au début et "pet token" à la fin .J'en déduit que le PNJ de la quête sera sûrement à Farell
Esperons que sa soit vrai et que sa arrive bientôt !!
Screen de la quête en question vu au job seeker:

http://img174.imageshack.us/img174/2262/01wy5.png

Cherchez pas le pnj il n'est pas implanté.
Donc oui la quête est vraie ^^ et non pas encore faisable.
Je doute par contre que je pnj soit implanté prochainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés