Bientôt sur vos ecrans : les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'ai l'impression que les skin sont toutes les même, c'est à dire la première version de chaque.
Faudrais que je test en montant mes autres chats pour savoir si c'est lié au nombre de pets du même type lors de l'evolution mais ca me paraîtrait bizarre.
Sinon j'ai pas encore entendu parler des love egg, sont-ils dans le jeux ?
Car les jade (cactus), sapphire (serpent de mer), metal (ours), ruby (chat) et rock (sanglier) sont tous là mais les love egg....
Ou alors peut-être super rare ???

Pour ceux que ca interressent, les stats après la 1ere evolution (lvl 11) :
chat : http://morphinii.free.fr/DoMO/00000005.jpg
Sanglier : http://morphinii.free.fr/DoMO/00000006.jpg
Serpent de mer : http://morphinii.free.fr/DoMO/00000007.jpg

Donc Il y a les stats, la possibilité de mettre un equipement (pas en vente encore je suppose), le nourrir, l'invoquer, le banir (attention ca le fait disparaitre), de jouer avec lui (bof bof les animations je trouve) et de lui donner des ordre (attaquer, suivre, ne pas bouger ou se retirer).
On peux choisir le % d'xp qu'il gagne sur l'xp des monstres (0%, 25%, 50%, 75% ou 100%), plus il en gagne, moins on en gagne donc.
Et enfin le gros carré rose indique ses divers skills.

On peux mettre en raccourcis les ordre (bouton order).
Par contre pas encore trouvé comment mettre les attaques spéciale en raccourcis.

Ah oui a savoir qu'il ne regen ni les MP ni les HP. Il faut lui donner des popo (achetable au pet shop ou au kash shop) ou avoir un musicien sous la main.
Quand il meurt, il perd 10 loyalty (il commence à 100), je suppose que à 0 il se barre. ca remonte avec les level du pet ou via un item du kash shop (mon chat était à 90 au lvl5, il est de retour à 100 là, au lvl11, pas regarder quand ca a changé)
On ne peux le rez que via le kash shop ou un musicien lvl29+ (assez chiant ca)
Pour remonter la fame il n'y a que part le kash shop.
Message supprimé par son auteur.
Pour les skins j'ai lu ça sur le forum officiel (post recapitulatif des pets) :

Citation :
When the variations are implemented, you have to turn the capsule machine the same you did for the normal pet, but instead of just getting basic colors there's a chance of you getting the color variation.

Since the three color variation will be split between the three towns in the game, so when all variations are implemented, in each town's capsule machine, you will have 1/12 chance of getting what you wanted, instead of the current 1/6.
source : http://forum.gametribe.com/showthread.php?t=1947
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
On ne peux le rez que via le kash shop ou un musicien lvl29+ (assez chiant ca)
Pour remonter la fame il n'y a que part le kash shop.
Là je te contredis, le pnj du pet shop peux resu les pets, mais c'est payant
Faisant donc suite au communiqué de presse de GameTribe :
Citation :
GameTribe est heureux de vous annoncer l'arrivée, ce mercredi 16 Janvier, de votre meilleur allié dans vos aventures : le familier !

Les familiers vous suivent partout où l'aventure vous mène et se battront fièrement à vos côtés dans les combats et missions. Chaque type de familier a des caractéristiques distinctes et de puissantes compétences très utiles devant l'adversité (soin, buff, combat..). Chaque joueur peut posséder jusqu'à 5 familiers afin de disposer de toutes les competences et aides possible.

Il est facile d'adopter un pet, il suffit d'acheter un jeton spécial à utiliser dans la « pet vending machine » pour obtenir un oeuf de familier. Prenez soin de cet oeuf en utilisant une « Evolution Stone » et à son éclosion, vous aurez un familier parmi les différents types disponibles. Vous trouverez aussi dans la boutique de puissants objets et potions pour le protéger, le ramener à la vie et le soumettre à votre volonté.

Le meilleur ami des Dreamers vous attend !


D'autres éléments seront mis à jour mercredi :

Dreamstone Powder - cette poudre permet de restaurer la durabilité de vos objets à son maximum.

Potions de skill (Skill fountains) qui manquaient pour les classes Wizards, Mercenaries, Hunters et Musicians

Adoptez vite un pet !
Pour les plus patients, il semble qu'une quête permettra d'obtenir ce fameux jeton. Le PNJ n'étant pas encore implémenté, les joueurs disposant de "Kash points" seront les premiers à pouvoir s'en procurer.

Mais vous pouvez toujours sacrifier quelques dizaines de milliers de pièces d'or auprès de ceux qui en possèdent.

Le prix en jeu d'un familier va-t-il donc baisser, ou flamber ?..
Citation :
Publié par trouffion
A mon vis d'ici une semaine un pets ne vaudra plus rien du tout ^^

En une journée le prix a baisser de 50% lol
Sauf que d'ici une semaine tu n'en trouvera quasiment plus du tout, donc au contraire le prix va remonter.
Le prix rebaissera quand la quete sera implanter
Huum


Ma soeur a acheté des kash pour acheter un jeton justement... elle a chargé 600 kash... a validé l'achat du pet et ça lui a marqué "bad password" par contre, les 600 Kash on été débités...

Si quelqu'un à une idée ou est ce déjà arrivé ?
Message supprimé par son auteur.
Ravie de t'avoir aidé pour ton pet Zepp

Les dreamstones powders sont achetables via le kash shop.
Les pets peuvent être rez par un item cash shop, par les muses lvl 33 ou un truc du genre, et aussi par pas mal de pnj, qui ont l'option "heal pet", moyennant quelques pièces d'or.

Au niveau du kash shop, il y a aussi des stacks de larmes (pour rez), et autres items, qui avant étaient vendus a l'unité, et qu'on peut maintenant acheter par 10, avec une légère ristourne.

Pour les skins des pets, j'ai vu que des skins 1 pour le moment.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zepp
oui quelqu'un de ma guilde a ce problème, il a envoyé un message au support, qui lui ont remboursé ses points... il a réessayé et ça a refoiré encore :\ donc là il en a juste marre
Erf ok... baa merci ! j'ai plus qu'a envoyer un message au support alors -_- !

Bon si ça ne marche pas au 2e essai elle risque aussi d'en avoir bien marre :/

Je comprend pas pourquoi ça bug comme ça chez certaines personnes
Citation :
Publié par Slayer Valentine
Vous penser que tous les joueurs pourrons avoir accès au Dreamstone Powder plus tard ?
Car la je trouve que c'est plutôt désavantager les joueurs qui ne peuvent payer pour en avoir...
En meme temps gametribe est une société qui doit faire rentrer un peu des sous pour payer les serveurs, les jeux et ses employés hein ^^'
C'est normal que derrière il y aie une partie payante pour les joueurs.
Et puis autant pour les pets je comprend que ça avantage pas mal ceux qui en ont, autant les dreamstones powder, une fois l'armure morte il suffit de la remplacer. Je pense que même pour les armures actuelles les plus HL il est plus intéressant de racheter que d'utiliser une dreamstone powder. A la limite, les armures avec onyxes sont intéressantes a réparer.
Citation :
Publié par Slayer Valentine
... il faut un objet qui est accessible en cash shop encore une fois...
C'est comme ça, c'est la politique du jeu. Il fallait bien s'y attendre, après tout.

On aime ou on n'aime pas, c'est un droit. Mais il ne faut pas s'en plaindre si on entre dans la seconde catégorie. Ou alors autant arrêter tout de suite de jouer à un jeu "F2P".

Il peut également être possible de t'arranger auprès des joueurs qui en achêtent, j'imagine, en leur achetant des objets du "Kash Shop" avec des pièces d'or.
J'ai fait beaucoup de mmorpg payant/free donc je connais bien, mais partout ou il y avais des avantage pour les joueurs qui achetait en cash shop, soit ça ne durais que un temps soit les event rattrapais le coup pour ceux qui ne pouvais pas acheter en cash shop, soit c'était équilibrer en laissant un légère avantage au joueurs achetant en cash shop.
Comme tous le monde j'ai le droit de me plaindre c'est mon avis, mon point de vus.
Et j'ai déjà pensé à acheter des items cash aux joueurs mais c'est rare que le prix soit faible et pour le moment j'ai du mal avec l'argent sur domo donc il me faudra du temps avants de pouvoir acheter ce dont je désirerais au prêt des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés