Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golthar
PvE et RvR séparés ça me semble un peu moins harcore à joueur que le RvR total qui peut saouler à terme. Donc choix 2 pour ma part.
bof ce qui peu saouler a termes c est de pouvoir se balader peinard , sans le risque , sans la petite monté d adrénaline provoqué par le fait que tu peu te faire tomber dessus a tout moment . En plus je pense que ce genre de serveur favorise le jeux en groupe .
Je suis pour le RvR total, Roleplay ou non (ça on verra en fonction de ma guilde).


Quand on joue à un mmorpg avec du RvR dedans, on en accepte les règles . Avoir peur du camp ou des bus, pour moi c'est un vrai-faux problême. Ont est pas tout seul sur le serveur, rien ne nous empéche de faire appel à sa communauté chérie pour qu'elle vienne donner un coup de main (et récolter quelques points au passage ).

Après je comprend tout à fait que les casuals se dirigent vers un PvE, pour plus de tranquilité .
Citation :
Publié par afkbio
Sans hésiter, Zones PvE et Zones RvR séparés.

Je pense qu'un serveur de type RvR total n'aura pas une durée de vie très longue.
Les joueurs qui se feront tuer en boucle vont se décourager et changer de serveur très vite ; il ne restera que quelques mordus au final = > Et donc la mort d'un serveur de ce type.

J'aimais bien le système DaoC justement où on ne voyait les ennemis que dans les zones RvR. Les zones PvE était exclusives à une faction.
Le problème, c'est que les serveurs de type 2 seront comme ceux de Wow et non de DAoC.

Je m'explique, si j'ai bien suivi, on peut croiser des ennemis dans les zones PvE (ce qu'on ne pouvait pas faire à DAoC hors camlann). J'ai l'impression qu'ils devront revoir toute la structure des zones s'ils reviennent dans l'idée de faire comme sur DAoC. Donc il serait plus vraisemblable que les serveurs de type 2 soient comme ceux de WoW
Enfin d'après ce que j'ai compris des différentes zones.
Ha oui si c'est comme sur WoW ça n'a pas le même intérêt c'est vrai.

Dommage peut être.

J'aimais bien le système DaoC où le RvR et le PvE n'était pas mélangés. Meme si on pouvais xp dans une zone RvR en ayant des bonus à l'xp, la zone restais néanmoins axé sur la prise de fort et autres objectifs RvR.
Citation :
Publié par afkbio
J'aimais bien le système DaoC où le RvR et le PvE n'était pas mélangés. Meme si on pouvais xp dans une zone RvR en ayant des bonus à l'xp, la zone restais néanmoins axé sur la prise de fort et autres objectifs RvR.
Parce que t'avais la sensation de "partir en guerre" en te rendant aux gothis.

Sur Wow y'a pas ce sentiments.
J'ai voté serveur zones rvr et pve séparées mais je verrais + tard, si monter un perso n'est pas très long j'irai sur un serveur rvr total, je verrais avec 2 3 potes aussi !
Serveur ffa pour des petits rerolls
Citation :
Publié par afkbio
Sans hésiter, Zones PvE et Zones RvR séparés.

Je pense qu'un serveur de type RvR total n'aura pas une durée de vie très longue.
Les joueurs qui se feront tuer en boucle vont se décourager et changer de serveur très vite ; il ne restera que quelques mordus au final = > Et donc la mort d'un serveur de ce type.

J'aimais bien le système DaoC justement où on ne voyait les ennemis que dans les zones RvR. Les zones PvE était exclusives à une faction.

Voila mon attente en terme de serveur.
A la différence près que les zone RvR de Daoc était assez grande.
Moi j'ai pas envie de me battre entre 4mur ridicule , Full RvR sans hésiter.
PVe et pvp séparé comme daoc ca évite tous les comportements inutile ... le grey kill , et autre camping ... surtout dans un jeu ou l'une des deux factions risque d'être en surnombre .
j'ai voté ffa... je donne pas dans le greykill (jamais fait un seul sans être attaqué sauf erreur), par contre l'espèce de boulet à deux neurones qui crie des imbécillités à longueur de journée sur les différents channels, l'idée qu'il puisse être tué jusqu'à ce qu'il se taise me plait bien!
Serveur avec zone pve et rvr séparé , pour moi des serveur a la wow n'engendre rien d'autre que des comportements débile et l'apport de joueur tres peut recommandable.
Pour moi le must serai un Camlann !!! chacun pour soit et pas de pitié seul la Guilde compte.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Dankard
), par contre l'espèce de boulet à deux neurones qui crie des imbécillités à longueur de journée sur les différents channels, l'idée qu'il puisse être tué jusqu'à ce qu'il se taise me plait bien!
c est vrais que j'avais pas pensé a ça , sa devient tout de suite plus attractif.
A mon avis, les serveurs RP se caractériseront par la présence en leur seins de guildes à vocation RP, ils éviteront certainement des phénomènes du genre "Darkshaman, lvl14 chamane gobelin" , "Gandalfe, lvl12 sorcier flamboyant de l'empire" ou encore "Gimmlli, lvl19 martelier nain", mais ils n'eviteront malheuresement pas le fait que les kevins de **ans se contrefichent du type de serveur sur lequel ils vont créer leur formidable héro "Darksasuke", parce que les kevin ne reflechissent pas, et que les serveurs ne peuvent changer la mentalité des joueurs, malheuresement pour les joueurs férus de RP, il va falloir vous attendre à du "scuse moi torai pas 1 pe de sou stpl pr mn ekipement plzzzzzzzzzzzzzzzzz "

Quant à moi je prendrai RvR total
__________________
Orio, Warrior Fury 70 <Ars Magica> sur Uldaman

Futur Shaman Gob sur WAR parcequ'heal le vaut bien !
Citation :
Publié par Hokaine
RP WAR is everywhere, en espérant que des MJ assureront un respect minimum du RP.
c est beau de rêver
Citation :
Publié par Misere
Pour les serveurs RP-RvR partie RP j'aimerai connaître précisément les règles alternatives que Mythic/Goa comptent mettre en place. Si c'est juste un tag, aucun intéret pour moi.
Pas mieux
Si c'est pour avoir un rp à la wow qui n'a rien de rp que le nom, pas d'event une seule charte appliquée celle des noms... non merci

Par contre dans un jeu à faction un ffa me plairait bien parce que j'ai rarement eu envi de tuer des gens d'une autre faction plus qu'à l'accoutumer, un joueur qui me campe c'est un joueurs que je retrouverais et que je pourrais camper.
Par contre des envies de meurtre dans ma propre faction c'est arrivé et pas qu'une fois, par contre là rien pour assouvir cette envi et c'est frustrant.
Donc +1 FFA à défaut de savoir ce qui est sous entendu par rp war is everywhere.
Il y avait tout simplement pas d'event, pourquoi y en aurait-il plus sur les servers rp que sur un server normal ?

Le rp on peut en faire sans problème, que ce soit sur un server rp ou non, c'est juste une question d ouverture d'esprit (et de fermeture des canaux généraux )


Personnelement j ai joué sur un server RP/PvP WoW, je ne referai plus jamais cette erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés