Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si le choix était possible => FFA !
J'imagine déjà 6 armées se mettant joyeusement sur la tronche sans se soucier de qui elles massacrent... un immense bain de sang (Blood for the blood god !) et un serveur à l'agonie.
Ca donnerait des alliances de deux jours entre telle ou telle race (ex : elfes noirs + chaos) pour poutrer joyeusement une autre capitale...

De façon plus réalisable, je pense aller sur un serveur RP RvR total.
Pourquoi ? D'une j'espère qu'une charte sera imposée, empêchant les noms d'avatars du type "l3g0l4ssr0x00r2294"... A défaut de léger "flicage"là dessus, peut-être le tag RP fera peur à nos amis les gentils kikoo... (mon expérience de WoW me fait dire "ou pas").
Citation :
5. Serveur FFA (Chacun pour soi, sans aucune règle) : n'importe quel membre d'une faction de l'Ordre ou de la Destruction peut taper sur n'importe qui, c'est-à-dire les amis ou les ennemis (ex : comme le serveur Camlann dans Daoc).
Difficile de ne pas choisir FFA , tuer ses alliés en pve ca n'a pas de prix .
J'ai voté 1 par défaut, c'est celui qui se rapproche le plus de ce que je recherches.

J'avais entendu parler d'un système prévu sur certains serveurs pour éviter le grey kill, du coup ça permettrai le pvp partout.

Mon choix véritable serai pvp/rvr partout mais impossibilité de grey kill.
Serveur RvR total en ce qui me concerne, mais j'hésite entre le "basique" et le RP. Même si le second apporte la possibilité d'écrémer bon nombre de boulets, il faut aussi que la population soit au rendez-vous pour rendre l'expérience intéressante et surtout : jouable.

Je vote donc serveur RvR total simple pour le moment, mon choix final se fera lorsque j'en saurais un peu plus au sujet des guildes présentes sur tel ou tel serveur.
Serveur Rôle Play avec RvR total !Comme certains l'ont dit précédemment, c'est pour retrouver l'ambiance un peu mystique et médiévale puis on sera en guerre alors EVIDEMMENT RvR total !Je suis d'accord avec Andromelech, que pour le serveur type 4 (full Rp) c'est totalement dénué de sens. On est là pour se fritter pas pour faire copain-copine !!
Sans hésiter, Zones PvE et Zones RvR séparés.

Je pense qu'un serveur de type RvR total n'aura pas une durée de vie très longue.
Les joueurs qui se feront tuer en boucle vont se décourager et changer de serveur très vite ; il ne restera que quelques mordus au final = > Et donc la mort d'un serveur de ce type.

J'aimais bien le système DaoC justement où on ne voyait les ennemis que dans les zones RvR. Les zones PvE était exclusives à une faction.

Voila mon attente en terme de serveur.
J'ai voté aucune idée, tout simplement parce que trop de choses pesent sur la balance...

zones séparés : Comment est géré le passage d'une zone à l'autre pour les 2 factions, quels sont les limites exactes des déplacements/actions etc etc ? Une chose est sur, ces serveurs seront présents pour tous ceux qui ne veulent pas subir le PvP, mais y participer volontairement. Mais après, si on est contraint de rester dans une zone car l'autre est vide, ca risque d'etre moyen (surtout si la zone RvR est vide...)

RvR total : Si les objectifs restent dans la zone RvR, je vois pas l'interet d'aller dans la zone PvE ennemi juste pour du frag... D'un autre coté, on perd la notion de zone, ce qui permet de se sentir plus "libre" quelque part... Reste à voir ce que ca donnera derriere.

Serveur FFA : Ca a pas de sens vu l'orientation du jeu, vu qu'il n'y aura pas de fronts entre tout le monde...

Sinon, perso, je me verrais plutot sur un PVE ou un RP-RVR
J'ai voté FFA.


Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de Camlann (DAoC) sur un autre jeu, c'est vraiment là ou je me suis le plus amusé.

On peut croire que c'était un gros bordel (ça l'était un peu ), mais bon contrairement à un WoW ou on peut voir des 70 camper autant de temps qu'ils veulent un low level, c'était quand même différent.

Le grey kill était vraiment minoritaire étant donné qu'il n'y avait vraiment aucun intérêt, les personnes qui faisaient ça étaient très mal vues.

Bon bien sûr, ce serveur était la porte ouverte aux coups de pu**, mais bon, c'est ça qui était intéressant Le stress permanent de se faire poutrer ou rush, pendant les phases de pex par exemple, faut aimer ça

Bref, serveur FFA pour moi, même si à mon avis il n'y en aura jamais sur WAR.
Je voterais plus tard, j'hésite encore entre le 1er (Full pvp) et le 2e (PvP/PvE) car l'idée d'aller PvP dans les zone ou des pauvres joueurs pex ou de me faire tué par des full groupe ou des joueurs qui on 15 level en plus ça me tente pas trop quand même...

Mais bon y'a des cotés Fun a savoir qu'il faut toujours être sur ses gardes puis le PvP partout offre pas mal de possibilités
Citation :
Publié par Romeo Knight

me rappelle m'être fait PK en boucle par les Milléniums et les War Legend aux spots d'xp des gobz sur Albion et aux Sidhs sur Hibernia ).
( ex Camlan / Millé inside )

bon bon bon
aux gobs on y est vraiment pas passés souvent hein
deja fallait y aller ...... c etait trop loin .... Mallmoé et les spots d xp sur Hib etaient plus confortables à fréquenter
ensuite on respectait pas mal la différence de levels
pour finir on y restait vraiment pas longtemps et donc tuer en boucle on ne l a jamais fait
j ai souvenir d avoir 1 fois ou 2 un peu attendu que tout se refasse pour repasser un coup et encore ..... me rappelle sur le TS les :
non non pas çuila on l a deja pété t à l heure ....

voilà

j ai voté pour la solution 1
le RvR partout c est tonique les djeuns
RvR total en alternance avec FFA.
Pour les serveurs RP-RvR partie RP j'aimerai connaître précisément les règles alternatives que Mythic/Goa comptent mettre en place. Si c'est juste un tag, aucun intéret pour moi.
Je vote pour rvr partout pour le moment, mais il y a de grandes chances pour que quand je connaîtrai plus ou moins bien la plupart des classes du jeu (a force de taper dessus ou réciproquement) je passe sur serveur ffa.

En effet, je m'étais jamais autant amusé que sur camlann.
N'y croyez pas à un serveur FFA, ca se fera pas (en tout cas à la release). Je me demande même pourquoi il est dans la liste des choix.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel serveur car je vois mal comment adapter le système RvR global que proposera le jeu avec du FFA. De plus Mythic a déjà signalé qu'il ne comptait pas ouvrir des serveurs de ce type.
Serveur FFA c'est une option comme une autre, si tu fais un sondage, tu mets tous les choix possibles (même si ça ne serait pas mis en place dans un premier temps) : cela permet de voir les préférences des joliens et voir la tendance.

Sinon j'aurais mis 2 choix : un rvr total et un autre normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés