Quelle est votre préférence en terme de Serveur de jeu?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre préférence en terme de serveur de jeu ?
Serveur RvR total (WAR is everywhere) 688 39,31%
Serveur avec zones PvE et RvR séparées 639 36,51%
Serveur Rôle Play avec RvR total 263 15,03%
Serveur Rôle Play normal 76 4,34%
Serveur FFA 58 3,31%
Je n'en ai aucune idée 26 1,49%
Votants: 1750. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors de la Newsletter d'Octobre 2007, Mark Jacobs réaffirme la modification des règles sur les serveurs.

Citation :
De plus, nous allons apporter quelques changements au RvR (RvR à terrain ouvert, bien évidemment !) et aux systèmes de règles sur les serveurs. Ces modifications sont faites pour ne pas faire mentir la devise de WAR, à savoir « WAR est partout », tout en assurant tout de même une fabuleuse expérience de jeu à ceux qui ne choisissent pas de jouer constamment en RvR.
Sur Warhammer Alliance, il nous donne une liste des règles possibles et envisageables (les "RuleSets").

1. Serveur RvR total : la guerre est partout (flag PvP activé en permanence), que ce soit en zone PvE ou en zone RvR. Mais les zones de départ sont protégées.

2. Serveur avec zones PvE et RvR séparées : les zones PvE ne peuvent pas être le théâtre de combats sauf si activation volontaire du flag PvP. En zone RvR, le flag ne peut pas être désactivé.

3. Serveur Rôle Play avec RvR total : pareil que 1 mais avec un tag RP.

4. Serveur Rôle Play normal : pareil que 2 mais avec un tag RP.

5. Serveur FFA (Chacun pour soi, sans aucune règle) : n'importe quel membre d'une faction de l'Ordre ou de la Destruction peut taper sur n'importe qui, c'est-à-dire les amis ou les ennemis (ex : comme le serveur Camlann dans Daoc).

6. Je n'en ai aucune idée, je verrai le moment venu.


Donnez nous vos arguments en faveur de votre choix.

PS : Quelques définitions pour les néophytes...
- RvR : Realm vs Realm (Royaume contre Royaume)
- PvP : Player vs Player (Joueur contre Joueur)
- PvE : Player vs Environment (Joueur contre Environnement)
- FFA : Free For All (chacun tape qui il veut, même les membres de sa faction)
Citation :
Publié par kenrio
bah 1 Réponse WAR is EVERYWHERE !!!!!
ça va saigner mec

Quoi que le FFA ça peut etre sympathque parce les pires ennemis ne sont pas forcément en face
Etonnament, je reste un peu indécis entre le choix 1 et le choix 2. Peut-être ai-je été un peu traumatisé pendant ma période de joueur de barde sur le serveur Camlann (daoc) (me rappelle m'être fait PK en boucle par les Milléniums et les War Legend aux spots d'xp des gobz sur Albion et aux Sidhs sur Hibernia ).

La bonne vieille époque du frittage dans le dos et de la peur constante de se faire tuer pour aller sur des spots, par des gros lvls....

Ces frissons, va-t-on les retrouver sur ce genre de serveurs?
Un Serveur PvE version Wow me déplairait grandement ; par contre, un serveur PvE à la DAoC (ou on ne rencontre jamais ses ennemis dans les zones PvE, pourquoi pas)

J'ai quand même voté 1, mais le 3 (RP) ne me dérangerais pas (j'avoue que j'aimerai essayé mais je n'irais certainement pas à la release _ vu que je ne choisirais pas tout seul ^^)


PS : par contre, un serveur type 4 serait une aberration pour un jeu RvR
Rp-Rvr total.

Rien que le tag RP est souvent un filtre contre les insupportables en jeu, et de plus c'est agréable de rencontrer des gens qui jouent aussi pour le plaisir de l'univers et du personnage avant celui du Rvr
Citation :
Publié par Biruzar
Serveur ffa pour pouvoir réaliser mon rêve pouvoir buter des elfes avec mon nain
Bah les dark elfes c'est quoi si c'est pas des elfes ? Pas besoin de FFA pour que tu tues des elfes donc avec ton nain (sauf si tu es raciste envers les hauts elfes en particulier ^^ ).
Petite préférence pour le 3 (même si je me suis gouré en votant ), bien évidemment + en accord avec le BG de Warhammer... Mais le 3 pourrait aussi faire l'affaire...

La réponse pourrait dépendre du nombre de joueurs par serveurs, de la taille des zones, etc...

Si cest "War Everywhere" mais que cest injouable parce quon se fait rouler dessus par un bus dès quon quitte la capitale, non merci... Et à linverse, si cest gavé de zones protégées mais quon sennuie parce que ça manque de danger PvP, non merci non plus...

Wait (pas trop longtemps quand même ) & see, comme dhab...
OMFG! des servers FFA! Ca me fait bien envie mais j'hésite avec rvr total car j'ai pas envie d'être sur un server deserté car oui le full pvp ça fait dire à beaucoup "ouais génial" mais 2 mois plus tard "marre de se faire gank!"
Notez que les serveurs FFA ne sont pas envisagés, pour l'instant.

"We want to give the players what they want, not what they all want. There are some players as you know who want an FFA server. Right now that's not in our plans. But maybe a year down the road, if players really wanted it, if there was support there and we could make ruleset adjustments to make it work, we would consider it."
Citation :
Publié par Biruzar
Serveur ffa pour pouvoir réaliser mon rêve pouvoir buter des elfes avec mon nain
Que dire de plus... Ou on a vu des Nains alliés aux elfes ? go FFA §

Les elfes noirs c'est pas assez, puis y a un truc que j'respecte chez eux, c'est leurs nauglirs (les raptors), j'en veux un pareil. Dans le roman "La Malédiction" y a pas mal de details sur eux, et c'est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés