La Gazette de Camelot [11-01-2008]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izhim
Avec les objets drake tu arrives à gagner une centaine de pdv quand même sur une sc mago. Etonnant toi, fat pgm que tu es (parce que t'as beau en parler en désignant les autres, y'a pas pire que toi), tu ne le dises pas.
ce qui est bien avec les gamins , c'est que quand ils apprennent un nouveau mot , ils le sortent dans toute leur phrase ^^ ici : fat

Sacré Aldwhine va !
Citation :
Publié par Lyllith
Hypothèse 1 : ...
Hypothèse 2 : ...

etc ...

Sur la papier, c'est bien joli, mais en pratique, il y a des items que beaucoup veulent, et d'autre qui vont innonder le housing.

Par exemple les anneaux tank et mago, sur un BG de 16 personnes, il va y avoir 10 qui en veulent, dont toi (par exemple). Le drake en loot 1 tout les 2 ou 3 kill, il faudra en moyenne 20 à 30 kill pour que tu ait ton anneau. Et encore les 6 personnes non intéressées vont se jeter dessus si elles sont devant toi au ran, parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant dans les loots ...

Pour moi le système le plus équivalent, c'est un système qui reprend le principe des sorties OC. Tout le monde peut participer, pas de facteur "chance", il faut juste participer régulièrement pour cumuler les points qui serviront à acheter le loot que tu veux. Et au moins, tu claim ce qui t'interesse, et non ce qui à de la valeur.
Ouais, mais ce système n'existe pas. Mes hypothèses sont bien entendues biaisées, mais ça démontre quand même que plus le BG est restreint, moi tu dois individuellement farm ...

Citation :
Publié par Aldwhine
Mais pour les autres classes, bah j'ai beau regarder les sc, on faisait déjà pareil.
Totalement d'accord, à part deux ou trois items, les items drak n'augmentent pas l'UV de ta sc.
Mais reste qu'il y a le proc cele sur les armes, et des doubles procs sur les armures, et ça ça fait une différence.
Citation :
Publié par Aldwhine
faut lvl up dans ton mind irl un peu.

Hmmm

Tu devrais essayer de maîtriser une des deux langues plutôt que de mélanger bêtement les deux pour faire bien à la mode Kevin/Jol...

Tenir des propos intelligibles sur un forum ça s'appelle aussi le respect des autres...
Citation :
Publié par Lyllith
Ouais, mais ce système n'existe pas. Mes hypothèses sont bien entendues biaisées, mais ça démontre quand même que plus le BG est restreint, moi tu dois individuellement farm ...


Totalement d'accord, à part deux ou trois items, les items drak n'augmentent pas l'UV de ta sc.
Mais reste qu'il y a le proc cele sur les armes, et des doubles procs sur les armures, et ça ça fait une différence.
Les proc célé on les trouvait déjà sur des rog ( très facile à drop maintenant avec les afrits ) et pour les procs armure je trouve que c'est vraiment pas ca qui change quelquechose ( sauf pour la robe mage vu qu'il n'y a pas de proc reverse dot et le casque qui fait 5% piercing et qui permet d'enlever jacina).
Enfin pour notre groupe, vu qu'on devait restuff rapidement 6 perso on a clairement choisi de faire des sc sans objets drake et ca passe sans souci.
Evidement qu'il est possible de faire des sc optimiser sans loots drake . Mais ces loots offrent un confort des plus interressant.
Exemple pour un seide .. il n'y a pas de perfo équivalente dans le jeu . Il en va de meme pour la coiffe.
J'ai jamais réussi à le tuer.

Kikoo les groupes coller sur lui depuis 24h...

Je suis casual ... je suis juste bon à donner une chance de cocu au mec du raid à trop sortir....
on doit tuer le dragon moins de fois ne petit groupe qu'en gros groupe, ca on est d'accord, mais en contre partie, il faut ceder la place a d'autre petit groupe, ce qui fait que tu le tue moins souvent (dans un systeme de file d'attente ou il y a du roulement, forcement, si tu as le drake pour toi tout seul, la question ne se pose pas)

Si tu étais en bg, tu devrais le tuer deux fois plus de fois, mais tu pourrais le tuer deux fois plus de fois parce que tu n'aurais pas a la partager par roulement avec l'autre bg.

Tu diminue le nombre de mort requises, mais tu gardes le meme temps d'équipement parce que tu rajoutes du temps d'attente

Citation :
Publié par Falckor
mouarf les barbares. ça a été mis en place avant l'ouverture de la beta de DAoC? j'ai pas souvenir de tels animations chez nous!
Oh, oui longtemps avant.
Et barbares, c'est sans doute une bonne descriptions pour aphrael, ca n'était pas une anim qui a eu comme concequence accessoire de faire pop un drake quand il y avait trop de foutoir, c'est un foutoir qui a poussé le bénévoles a se demander s'il ne pouvait pas trouver un moyen si possible qui soit rp, de stabiliser ca.

Citation :
Publié par Sizzlax
Ssiena dans ton raisonement tu penses que les drakes vont etre fait séparement .par les deux bgs. ......on obtient d'autres chiffres si les deux drakes sont fait par le meme bg de 2 fgs
ben oui vu que c'est le postulat de départ qui défend l'interet de deux groupe a la fois, avec un file d'attente pour faire un roulement

Forcement, si tu le farme que a deux groupe et que tu ne le partage pas, ca va plus vite, mais sur kattreath en tout cas, ca n'arrive pas pour le moment. Il y a d'autres groupes/bg sur places qui veulent aussi le tuer, et s'il n'y a pas de compromis qui se trouve, ca sera au premier qui pull
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Tu diminue le nombre de mort requises, mais tu gardes le meme temps d'équipement parce que tu rajoutes du temps d'attente
Bah non, sur hib par exemple le premier BG arrivé sur les lieux farm toute la journée (va ptet y avoir un BG qui passera le faire vite, c'est rarissime). Donc par exemple tu vas farm un jour sur deux, y a pas de temps d'attente.

Evidemment que si y avait deux BG sur les lieux, ça reviendrait exactement au même de fusionner ou de faire à tour de rôle. En l'occurrence, toujours sur hib/kat je n'ai jamais vu deux BG sur les lieux, y a pas de tours de rôle.

Bref, temps d'équipement réduit individuellement
pendant que ton premier bg de 2 groupe farm (16 joueur donc), il n'y a personne d'autre qui a besoin de s'équiper en truc dragon?

si oui, alors évidement aucun probleme

si par contre il y a mettons 64 autres joueurs qui en aurait besoin aussi et qui attende, un autre jour, alors on en revient a la notion d'accelerer pour certain (les deux groupes qui passent le premier soir, pour eux ca va beaucoup plus vite, en un soir, ils ont des bonne chance d'avoir ce qu'ils ont besoin) en plombant les autres (le type qui passe le 5ieme soir, il met 4 jours de plus que le premier a s'équiper).
On accelere les premieres en volant exactement le meme temps aux derniers.

Et bien sur, je présume qu'il y a plus de 64 joueurs sur hib kattreaht qui ont besoin d'objet dragon.

Un systeme de bg ouvert, lui ralentirait la vitesse d'équipement des premiers mais accelerait la vitesse d'équipement des derniers.
Ok spa faux ^^
Mais là les farmeurs ont fini, y avait même pas assez de monde pour le faire cette nuit. Non franchement étonnament, ça se bouscule pas plus que ça au portillon sur hib.
Citation :
Publié par Lyllith
Ok spa faux ^^
Mais là les farmeurs ont fini, y avait même pas assez de monde pour le faire cette nuit. Non franchement étonnament, ça se bouscule pas plus que ça au portillon sur hib.
Bien , on va pouvoir envisager une sortie guilde alors ^^
Le problème évoqué dans cette gazette est très loin d'être réglé.

Priorité est donné à Goly.

Quand je vois tout un bg attendre le repop, je demande si du monde veut bien m'aider à valider mes dernières quetes.

aucune réponse.

goly repop et les "afk" se réveillent soudainement. bizarre quand même

en tout cas, merci aux quelques joueurs qui veulent bien filer un coup de main mais c'est dommage on est jamais assez nombreux.
Citation :
Publié par Croquemort
Marrant c'est loin d'etre fini sur alb
suffit de refiler les 3 rks mana à hib, et ca sera plus calme sur alb *sifflote*
et puis bon un royaume fait à 75% de mages faut pas s'etonner que le farm soit plus long pour avoir la coiffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés