Friday update 11/01

Répondre
Partager Rechercher
Tres belles images,
mais franchement je commence à me demander laquelle des "non-com" m'énerve le plus, celle de War ou celle d'AOC ? pour moi elles sont ex aequo, l'art de brasser de l'air.
Citation :
Publié par Gngngm
Bon alors et JOL sera chez funcom next week ou vous ne faites pas parti des acteurs majeurs du monde du mmorpg ?
Quel site français est invité dans ce cas?
Voici la liste des invités:

Age of Conan-fr.com (France)
Hyboriancodex.com (France)
Mondes Persistant.fr (France)
aoc.gamona.de (Germany)
aoc.onlinewelten.com (Germany)
Buffed.de (Germany)
Bymitra.com (Norway)
Juegaenred.com (Spain)
Goha.com (Russia)
Vaultnetwork.com (USA)
MMORPG.com (USA)
Curse.com (USA)
Warcry.com (Australia)

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=893
Pas d'invitation pour Jol??? Ils auraient pu faire un effort quand même sur ce coup là, surtout avec tous les doutes que laissent les dernières infos
Sur le coup on se fait effectivement un peu bouder...

Citation :
Publié par Crippius
Nous le préparons depuis l'été, l'objectif étant de réunir les acteurs majeurs de la communauté, que ce soit les sites de fans dédiés à AoC, comme les gros portails de jeux vidéos, afin de les lâcher dans les studios de Funcom durant plusieurs jours en leur laissant glaner un maximum d'informations, notamment sur des points dont nous n'avons pratiquement rien dévoilé jusqu'ici.

Préparez-vous donc à un mois de février riche en infos en tout genre

Evidemment ce type d'évènement coute assez cher donc nous ne pouvions nous permettre d'inviter tous les fansites de chaque pays. Pour les francophones, ageofconan.fr et Hyborian Codex ont été choisis car ils sont dans le programme depuis plus d'un an, nous avons également dû trancher sur le portail et c'est mondespersistants qui à décroché le coche.
voili, j'ai rien à dire là dessus... à part bon amusement à eux
Citation :
Publié par Chinoise
comme ils s'en foutent de jol on peux faire un nda break ?

T'es fou fais pas ca tu veux une rebellion et une hausse de vente de klinex
Je suis hyper étonné du choix de mondespersistants.com. J'avais l'impression qu'on les enfonçait largement au niveau communautaire, tant sur les news que sur l'attrait des forums. Enfin bref...
Citation :
Publié par Ancalimon
Je suis hyper étonné du choix de mondespersistants.com. J'avais l'impression qu'on les enfonçait largement au niveau communautaire, tant sur les news que sur l'attrait des forums. Enfin bref...

Funcom font des choix réfléchis pourquoi invité jol quand y as monde persistant l endroit ou quasiment personne ne mets les pieds?
Citation :
Publié par Ancalimon
Je suis hyper étonné du choix de mondespersistants.com. J'avais l'impression qu'on les enfonçait largement au niveau communautaire, tant sur les news que sur l'attrait des forums. Enfin bref...
Bof à peine 10 fois plus de messages sur JOL que sur MP...

Une broutille.

edit : 40k messages pour JOL et 2,5K messages pour MP pour être précis.
La réputation de JOL au niveau du whine n'est plus à démontrer. Ils ont peut-être eu peur. :P
Enfin bon d'après ton lien il y a gamona qui est invité et d'après ce que j'ai vu, ils sont bons eux aussi niveau whine.
On ne va pas polémiquer dessus pendant 107 ans.

Chaque grosse communauté n'avait droit qu'à 3 représentants. Les francophones ont trop de bons fansites pour être tous admis alors que les germanophones non et pis c'est tout.

Souhaitons bon vol aux heureux élus et qu'ils nous rapportent de bonnes news réjouissantes (même si j'aurais préféré que Rackam77 y aille pour s'y gèler les miches ).
Nan mais clair, je n'ai rien contre MP ni contre les deux autres mais franchements, hyborian codex et ageofconan-fr plus lu que jol?

Autre inéptie : curse.com (USA) ... je ne savais pas que Net avait vendu

Et tentonhammer ?

Enfin bref, sérieusement, après tous les FU de merde, la com inexistante, pas de beta ouverte, je ne vois pas pourquoi personne ne break la NDA.

Au moins faites le à partir de février. Ou alors on devrait trouver un TS un de ces 4 et se filer toutes nos impressions sur le jeu.
Citation :
Publié par Gngngm
Et tentonhammer ?
Alors ça c'est un mauvais exemple, ils sont très bien placé, ont des infos bien avant les autres sites et surtout sont déjà allé chez FC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés