Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
La sanction est normal. L'annoncer au public à grande échelle c'est risible, surtout quand tu as une com en bois comme Fc.
Les BT le savent, et dans le pire des cas t'as un fofo pour les BT...
Ceux qui sont pas sur la bêta s'en balance complètement...
De la bêta ils aimeraient apprendre autre chose que tant de personnes ont été banni à cause d'un NDAB.

Pour faire dans la mauvaise foi : il ferait mieux de sortir leur état du jeu plutôt que d'annoncer n'importe quoi, comme c'est le cas en ce moment.
Ah çà je suis d'accord, on nous propose tout et n'importe quoi, des os à ronger à la place de vraies informations, maintenant je pense que ces sanctions sont prises pour les gros NDA breakeurs, comme ceux qu'on peut voir sur Youtube, et pas pour les informations divulguées entre amis, puisque dans ces cas, ils n'ont aucuns moyens de le savoir.
Citation :
Publié par rackam77
Je ne comprends pas non plus cette annonce officielle.
Pour ceux qui sont déjà admis en bêta, un rappel sur le forum officiel bêta suffirait (j'imagine).
Et pour ceux qui ne le sont pas, ils s'en foutent royalement.
Comme d'habitude, on a droit à une com. bizarre de la part de FC.
Bizzare, c'est pas le mot que j'aurai employé. Je serai plutôt parti sur du "foireuse" ou "à chier"

Quoiqu'il en soit, on est pas plus avancé.

Edit : ce qui serait très fort c'est qu'il lève la NDA dans les jours qui viennent. Mais j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Rymaye
Et si tu bannis clairement ces comptes, tu libères aussi clairement les personnes de leur acceptation de NDA. Donc s'ils ont fait cela avec quelques personnes qui ont juste eu la langue un peu trop pendue avec quelques copains, ces mêmes personnes pourront maintenant s'en donner à coeur joie, vu qu'ils n'ont plus rien à perdre.
C'est même pire que ça. L'anglais n'étant pas une langue officielle de la France (contrairement au Québec par exemple ou, bien évidemment, les pays du Commonwealth), l'actuel NDA rédigé uniquement en anglais n'a strictement aucune valeur juridique pour nous autres français.
Donc un BT français peut parfaitement "briser" la NDA et en parler, quitte à dresser le tableau le plus horrible qui soit du développement : non seulement Funcom ne se risquera pas à perdre de l'argent dans un procès en France mais en plus, si jamais ils le faisaient néanmoins, ils seraient déboutés dans un grand éclat de rire général.

Donc il faut voir cette annonce comme ce qu'elle est : un effet d'annonce.
Du vent quoi.
Citation :
Publié par rackam77
Je ne comprends pas non plus cette annonce officielle.
Pour ceux qui sont déjà admis en bêta, un rappel sur le forum officiel bêta suffirait (j'imagine).
Et pour ceux qui ne le sont pas, ils s'en foutent royalement.
Comme d'habitude, on a droit à une com. bizarre de la part de FC.

+1 !
C'est ce que j'appelle un "trompe oeil" ... Mais c'est gros comme une crotte de mamouth celui là
M'enfin ... je suis patient.
c'est une manière d'essayer de discréditer les ndabreak aussi.

- ils ont été bannis, donc ils n'ont plus accès aux dernières versions : leurs histoires et vidéos sont obsolètes, et on ajoute à ça le blog d'Athelan qui passe juste dire qu'un énorme patch est sorti pour faire bonne mesure.

c'est pas faux, mais pas entièrement vrai non plus.

autant c'est vrai pour tout ce qui est performances client, lag, bugs , interface, quetes... que le coeur du gameplay ne se change pas si facilement.
il a fallu un report pour changer rien que quelques détails du combat, c'est pas le truc qu'on patch à l'arrache 15j avant la sortie , sauf quand on est suicidaire.
Citation :
Publié par Corbo | Persee
Connaissez-vous un autre jeu qui a vu une vague de bannissement suite à des NDA break ?
WAR, mais ils sont dans un trip puant à base de "n'hésitez pas à nous balancer des noms, car pour chaque bt qui est viré c'est une chance pour vous de pouvoir jouer à leur place" (c'était écrit de cette manière à l'époque).
Citation :
Publié par Corbo | Persee
Connaissez-vous un autre jeu qui a vu une vague de bannissement suite à des NDA break ?
Des vagues annoncées ? C'est rare.

En revanche, j'ai connu un jeu dans lequel les bêta testeurs jouaient les délateurs zélés, et dans lequel des bêta testeurs ont été bannis non pas pour NDA Break, mais pour propos trop négatifs.

Enfin bon, ce jeu, c'était Dark and Light, c'est un peu à part.

Sinon, je trouve cette com' à chier, comme l'essentiel de la com' de Funcom.
Ca n'apporte rien, tout au plus ça pique la curiosité des gens, parce que pour que des mecs se soient fait ban de la bêta pour NDA break, c'est qu'il y a des NDA breaks, et donc des infos croustillantes.
A chaque nouvelle boulette au niveau communication, on se dit qu'ils ne pourront pas faire pire, mais si !!!

Ou comment se torpiller tout seul ...
Ces gars sont impayables, presque autant que la super équipe de D&L.

Par contre, on attend toujours leurs longues explications sur ce qui a été enlevés du jeu et ce qui va rester, comme ils l'ont promis depuis des jours, mais non super news, des beta testeurs sont bannis, super intéressant comme info pour les non-beta testeurs
Le but de cette "info" est clair : apeller sans le dire, à la denonciation des nda break. Bref, on va avoir la lettre en friday update .... ou pas (et là franchement ..... enfin on verra, je vais quand meme leur faire confiance pour la sortir en friday update. Tiens d'ailleur c'est une newsletter non ? )
ah merde en trois derniers posts, deux qui évoquent dnl ...

j'y rajoute le miens en espérant qu'on est pas une grosse communauté de malchanceux qui ne choisissent que des jeux morts nés !

En tout cas cette com je ne dirais pas qu'elle est à chier ...

trois solutions :

1/ ils pensent que ca va faire parler, surtout auprés d'un public qui se pose tant de questions et qui justement vont chercher sur le net you tube et autre ( et moi à leur place justement je mettrais des vidéos que MOI FUNCOM je choisierais ), effet rassurant car on met le meilleur, ce que les gens attendent et qu on a prit en cachant les bugs ou en évitant de les montrer... je suis peut etre parano là remarquez, mais l'effet et là, je suis sur que parmis nous je ne suis pas le seul à avoir chercher des infos... et finalement en revoyant ne serais que des vidéos que l'on connait déjà, ca ne vous fait pas une impression de " hum dans les vidéos y a quand même des trucs sympas ..." histoire d 'oublier le manque d'infos récentes ou les features en moins.

2/ ils espérent que les gens se disent : nda break est pas si violée que ca, vu que c'est une des premiéres fois qu'ils en parlent... c'est peut etre bon signe...

3/ ils sont pas à chier en com ... ils sont pire que ca y a pas de mots!


personnellement, meme si je suis beta testeur et je trouve ca à chier, je le dis à mes potes mais j étale pas, car j espére avec deux ans d attente qu'un super patch de la mort sortia un jour avant la release et changera la donne ... ben oui j ai déjà été trop con de croire tant de promesses sans preuves... je suis plus à ca prêt dans mon lot de crédulité
Citation :
Publié par XIII
Enorme !
grandiose
De toute façon quoi qu'il advienne on saura ce qui se passera Mouhahaha ²

D'ailleurs j'attends toujours une fiche sur le ranger lol ils se tâtent un peu trop chez funcom.
je suppose qu'il y ai des beta technique (test sur plusieur heures à une date precise) et la beta general (test en continue ) comme sur plein de beta .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés