Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Launch is scheduled for March 25, 2008 and for those hoping for open beta, there won't be one. As Jason said, when they opened beta applications, they got 100,000 applications in a very short time. Right now, they have 15,000 invitations extended and they will simply invite many more players in the next few rounds.
Ca paraît assez officiel, si c'est Jason Stone qui le dit. Et ça confirme ce que je pensais, c'est-à-dire qu'une open bêta alors que le jeu sera peaufiné jusqu'à la dernière seconde (donc il restera des bugs même une semaine avant la release), c'est l'assurance de commentaires épouvantables sur les forums, ce que Funcom a bien raison de vouloir éviter.

Evidemment, ça peut en refroidir certains, mais tout bien pesé, je crois que c'est quand même le mieux d'un point de vue financier . Du point de vue des joueurs, évidemment, c'est autre chose...
Citation :
Launch is scheduled for March 25, 2008 and for those hoping for open beta, there won't be one. As Jason said, when they opened beta applications, they got 100,000 applications in a very short time. Right now, they have 15,000 invitations extended and they will simply invite many more players in the next few rounds. So if you want to take a look at this game prior to launch, and haven't put in your beta application, you can still put one in now. This is one beautiful looking game.
Ca sent pas bon pour une beta ouverte tout ça.
Citation :
Dell XPS computers with Core 2 Duo CPUs and 800MHz Graphics cards with 512Mg RAM
Citation :
Frames Per Second (FPS) ranged from over 20 in areas crowded with NPCs and environmental features to over 50. Then we ran through it with a character, whacking a few NPCs along the way. Jason spun around and panned the camera across the landscape to show how the FPS never fell under 20. Indeed, it remained above 30 most of the time
30 FPS en moyenne pas trop mal.

Parcontre pour la beta, ca sera surement des vagues de clés par semaine.
Je comprends très qu'il n'y aie pas d'open beta mais par contre va falloir que Funcom diffuse largement plus de contenu pour rassurer et calmer les déçus.
Quel revirement concernant ce changement de cap aucun stress test bref ce revirement feras couler beaucoup d'encre j espère pour ceux ci que le jeu soit a la hauteur et en vaut vraiment la chandelle surtout pour ceux qui le précommanderons.Pour ma part j attendrai le retour des joueurs avant tous achat.
Il sont pas di "pas de tress test" mais pas d'open beta et encore c'est un journaleux qui envoie ca donc bon attendons les annoncent officielles.

Aux dernières nouvelles "le pvp de siège doit être tester à grande échelle en janvier"
Contrairement à mon habitude j'achèterais le jeu sans l'avoir testé (je l'attend depuis longtemps) mais en ne permettant pas au public de le tester je pense qu'ils perdent une partie de leur clientèle.
D'un autre coté si ils ne font pas de crash test c'est peut être qu'ils sont sur des mauvaises performances en zone surpeuplées: en fait on a peut être une info déguisée la.
Mais je suis peut être mauvaise langue des clefs de test vont être distribuées des le 01/04/2008 pour permettre aux gens d'essayer.

Je me souviens encore de la bêta WoW ou j'ai testé le PvP résultat je n'ai pas acheté le jeu. mais tout les MMORPG auxquels j'ai joué (et il y en a quelques uns) je les avait tous testé avant.

Madrilène
Citation :
Publié par XIII
Faut que tu m'expliques comment tu as testé le pvp de WoW sur sa beta. Oo
J'avais pas tiqué ... mais c'est vrai ca ... le pvp de wow n'est sorti que plusieurs semaines après la release...

Pour en revenir au sujet ... Need une clé beta ... Sinon tampis, tout pareil j'attend depuis trop longtemps pour ne pas au moins mettre le nez dans le jeu

Ah et euh ... need une clé beta ! Je l'ai deja dis ? bon tant pis ...
Je crois que je vais prendre ça pour une bonne nouvelle ...

Ca fera beaucoup moins de Spoil ( par conséquent plus de plaisir de découverte), avant même la sortie du jeu . Et puis de toute manière, funCom est déjà sur la bonne voix pour faire une bonne communication . C'est à dire nous en apprendre un peu, mais pas trop .


P.S. : Mais certes attendons un communiqué officiel
Citation :
Publié par dragonbe
Quel revirement concernant ce changement de cap aucun stress test bref ce revirement feras couler beaucoup d'encre j espère pour ceux ci que le jeu soit a la hauteur et en vaut vraiment la chandelle surtout pour ceux qui le précommanderons.Pour ma part j attendrai le retour des joueurs avant tous achat.
Je le conseille plus que vivement et je ne suis pas trop étonné que Funcom ne propose pas de beta ouverte. Je n'en dis pas plus, tirez les conclusions que vous voulez.
Citation :
Publié par Le Saint
Je le conseille plus que vivement et je ne suis pas trop étonné que Funcom ne propose pas de beta ouverte. Je n'en dis pas plus, tirez les conclusions que vous voulez.
C'est des propos a polémique ça , c'est la mode en ce moment , de polémiquer sur les jeux (et tout et n'importe quoi d'ailleur )

Pour en revenir au sujet , je pense que Funcom n'en est pas a son premier mmo , et savent ce qu'ils font , inutile d'y voir des signes de ci , de ça , faut juger sur piece avec des témoignages concrets , quand la NDA sera levée (si si , elle le sera avant la sortie hein ), sans sous entendu ridicules ( je ne citerais pas de nom ).
Citation :
Publié par Hares
Pour en revenir au sujet , je pense que Funcom n'en est pas a son premier mmo , et savent ce qu'ils font
Oui, c'est juste leur .... deuxième MMO avec AO.

Qui a eu une sortie des plus catastrophiques tellement il était buggé, il a fallu 1 an pour que le jeu soit enfin jouable, j'y étais à la beta (dés la phase 3) et à la release.

Donc oui, question référence, ils en ont une fameuse, ne soyons pas inquiets !

"Tout va très bien Madame la Marquise ..."


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés