[Actu] Pack de missions bonus disponibles à l'achat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
C'est également bien qu'il soit disponible en vente en magasin, ça réglera le problème de ceux qui ne peuvent pas acheter en ligne.
Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'instant de boîtes ou de cartes avec un code disponibles en magasin : il faudra a priori (les détails sont encore en train d'être finalisés) passer par une enseigne en ligne. La liste des revendeurs est encore à confirmer et devrait être communiquée dans les prochaines semaines.

Par rapport au fait que le pack est maintenant disponible à l'achat, je peux vous assurer que c'est quelque chose qui n'avait pas été prévu au départ mais, devant la demande des joueurs (joueurs n'ayant pas souhaité dépenser plus de 26€ dans la boutique ou ne pouvant tout simplement pas payer en ligne (et c'est bien plus courant qu'on ne peut le penser)), il a été décidé de le vendre en ligne.
Citation :
Publié par Julien Crevits
(joueurs [...] ne pouvant tout simplement pas payer en ligne (et c'est bien plus courant qu'on ne peut le penser)), il a été décidé de le vendre en ligne.
Cela ne résout guère leur problème.
Je pensais plus spécifiquement aux joueurs de la communauté allemande qui ne peuvent, de manière générale, pas acheter dans la boutique officielle car les options de paiement que nous proposons ne sont pas (pour l'instant) entièrement adaptées à ce pays où les cartes de paiement ne sont pas généralisées.

De même pour la France (où les cartes de crédit/paiement sont bien plus répandues, dieu merci), des sites comme Alapage proposent des paiements par chèque ou d'autres cartes bancaires. Donc, si, cela peut aider à résoudre le problème au final
Abusé ,on nous a bourré le mou comme quoi il fallait acheter GWEN via la boutique online UNIQUE moyen d'avoir le pack de mission ....et la il le vende....On ne m'y reprendra plus a acheter sur la boutique

bonjour Julien ....C'est bizarre on te voie que quand il y a des choses a vendre....
Bah.

Perso j'ai acheté GWEN au magasin directement et j'ai entendu parler de ce fameux pack de missions après :/

Donc en suivant le raisonnement, fallait être au courant de tout directement sinon nada.

Alors on pourrait faire une concordance entre le sujet de GW 2 qui dit que certains objets seront donnés aux joueurs de GW 1 et pas aux autres.
Là vous avez des armes "uniques"
Donc, ça fait plaisir de penser à la communauté.

De toute manière, pour le point de vue financier, si ANet n'a pas d'argent, vous allez jouer comment?
Retour sur Final Fantasy?
Citation :
Publié par Julien Crevits
De même pour la France (où les cartes de crédit/paiement sont bien plus répandues, dieu merci), des sites comme Alapage proposent des paiements par chèque ou d'autres cartes bancaires. Donc, si, cela peut aider à résoudre le problème au final
Oui c'est ce à quoi je pensais également. Des boutiques en ligne qui acceptent aussi les chèques offrent déjà plus de possibilité que la boutique en ligne du jeu qui... bref on aura compris. Dans l'intérêt de joueurs que je connais, j'espère juste que les revendeurs en ligne ricains accepteront également les chèques canadiens .
Citation :
Publié par Shi'z Une

Pour ma part je trouve ça bien qu'ils proposent ce pack à l'achat
Pour éviter de passer pour le gros égoiste du forum, je précise que j'ai rien contre à la base, mais il aurai fallut le dire dès le départ.



Citation :
Publié par Julien Crevits
Je pensais plus spécifiquement aux joueurs de la communauté allemande qui ne peuvent, de manière générale, pas acheter dans la boutique officielle car les options de paiement que nous proposons ne sont pas (pour l'instant) entièrement adaptées à ce pays où les cartes de paiement ne sont pas généralisées.

De même pour la France (où les cartes de crédit/paiement sont bien plus répandues, dieu merci), des sites comme Alapage proposent des paiements par chèque ou d'autres cartes bancaires. Donc, si, cela peut aider à résoudre le problème au final

en tous cas c'est indéniable ton employeur à fait un jolie coup financier, mais à force de nous faire tourner bourrique, dites vous bien qu'il y aura des répercutions à long terme, certes vous allez capter une clientèle prête à faire un achat ponctuel sur la boutique online, mais vous sera t'elle fidèle? mais dîte vous bien que pour une partie de vos clients il est maintenant avéré que vous n'avez aucune constance et que vos annonces sont à l'avenir à considérer avec méfiance .....


Citation :
Publié par Legowyn
...... je joue plus à guildwars.
Franchement je crois que je vais y venir aussi, si le fric est la seule chose qui est de l'importance, quitte à faire passer le client pour une andouille, alors autant en avoir pour son argent, je vais essayer à nouveau W of W
Citation :
Publié par hellebron
@ Papy
.... tu aurais acheté GWEN de toute façon .
=>oui

Citation :
Publié par hellebron
et probablement les missions bonus.
=> vu ce que c'est, non


Mais je me rend compte que je deviens lourd là, pour ma part l'incident est clos, je ne rajouterai plus d'huile sur le feu, et je ne casserai plus les pieds pour ma boite, il est vrai que j'ai sûrement était naif, mais j'en tire une leçon, d'autre part j'invite les futurs acquéreurs du pack à bien se renseigner avant de l'acheter.
Bonjour !
Je pense que de toute façon même si ont est un grand fan il faut savoir peser le pour et le contre. Quand j'ai entendu parler de l'exclusivité du bonus pack je me suis dis :
Chouette sa va être sympa.
Après il y a la réalité : Payer 26 euro pour avoir 4 missions bonus est-ce que sa vaut vraiment la peine ?
Personnellement je suis un grand fan de Guild Wars et je préfère largement ce jeu a Wow ( n'entrons pas dans le débats svp), mais je préférais avoir une boite, c'est a dire un objet réel en échange de mon argent que de payer pour 26 euro de produits impalpable.

Maintenant que les bonus de missions sortent a un prix que je trouve raisonnable ( quand on joue a Wow on se fait bien taxer 13 euro par mois !!! ) et jouant a GW depuis presque sa sortie (ce qui compense largement l'achat du bonus pack) imaginez si on avais du payer un abonnement a chaque mois jouer !

GW est l'un des seuls grand jeux en ligne dont on ne pay pas d'abonnement, il faut bien qu'ils se fassent un peu d'argent !

Je ne pense pas qu'ils soient de gros gripsous comme blizzard qui non content de s'en mettre plein les poches chaque mois sorte des addons de qualité médiocre et qui ne font pas avancé l'histoire, qui pourtant est génial de Warcraft.

Je trouve donc ridicule tout ces rechignements d'enfants gâtés. Vous avez acheté GWEN en ligne juste pour le bonus pack ? et bah tant mieu pour vous mais si vous le regrettez après c'est pas le problème d'arenanet mais bien le votre.

Même si il est vrai que les serveurs ne coutent pas grand chose au niveau entretien, il est quand même judicieux qu'Arenanet empoche un peu d'argent et se développe. De plus la création d'un jeux video coute cher et je pense que GW2 en vaudra la chandèle.

Donc oui j'acheterai ce pack parce que je trouve le prix abordable, oui j'acheterai ce pack parce que je pense qu'il peu me procurer un peu plus de plaisir dans mon jeu préféré et enfin Oui j'acheterai ce pack car Arenanet ne nous fais pas payer d'abonement et que je trouve légitime que si l'on aime ce jeu et que l'on passe du temps dessus il est normal que l'on rende un peu la monaie de la pièce à arenanet.

Voilà qui est dis
Citation :
Publié par Neithy
Je trouve donc ridicule tout ces rechignements d'enfants gâtés. Vous avez acheté GWEN en ligne juste pour le bonus pack ? et bah tant mieu pour vous mais si vous le regrettez après c'est pas le problème d'arenanet mais bien le votre.
Perso le truc qui me chiffone c'est d'avoir dû acheter en ligne (j'aime bien avoir une boîte moi) pour avoir accès à un truc dont on ne savait, somme toute, pas grand chose. Car c'était la seule façon possible de l'avoir... jusqu'à y'a pas longtemps. Si au moins on avait su qu'il y aurait dans le futur le moyen de l'avoir en payant ç'aurait déjà été très différent.

Je n'estime pas rechigner comme un enfant gâté, je donne un avis. Comme toutes les personnes qui se sont manifestées jusqu'à maintenant il me semble.
Citation :
Publié par hellebron
C'est pas être lourd que d'exprimer son avis ... les seuls qui se feront arnaquer sont ceux qui vont acheter le pack à 8 €.
Et ben je me ferais une joie immense de me faire arnaquer par NCsoft
Citation :
Publié par Neithy
et je préfère largement ce jeu a Wow ( n'entrons pas dans le débats svp)
[...]un prix que je trouve raisonnable ( quand on joue a Wow on se fait bien taxer 13 euro par mois !!! )

[...]Je ne pense pas qu'ils soient de gros gripsous comme blizzard qui non content de s'en mettre plein les poches chaque mois sorte des addons de qualité médiocre et qui ne font pas avancé l'histoire, qui pourtant est génial de Warcraft.
Lol cet echec.
Je trouve cela bien pour ma part qu'ils aient fini par rendre accessible à tous ces pack mission, au lieu de les laisser réservé à une poignée de joueurs suivant les promos de près ou ayant eu les fonds au "bon" moment.

Le côté exclusivité, tant qu'il se résume à un skin ou un mini pet ne me dérange pas, mais quand on en vient à du contenu de jeu ça me rappel furieusement WoW ou la carte de crédit et le temps de jeu déterminent directement ce que chacun aura le droit ou non de voir du jeu.

Là au moins tout le monde y aura accès, pour une somme tout à fait raisonnable. Espérons juste qu'Arena ne fera plus de promo de ce genre (contenu/mission exclusif ).
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, mais je me suis dit que je pourrais bien refaire un tour sur GW avec ces missions (j'avais arrêté après Factions, le PvE m'avait lassé, et plus le temps pour GvG). Par contre, la boutique en ligne NCsoft, c'est pas trop ça pour moi (en fait je suis infoutu de retrouver le compte NCsoft auquel j'ai lié Guild Wars). Je tombe donc sur ce message :

Citation :
Publié par Julien Crevits
Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'instant de boîtes ou de cartes avec un code disponibles en magasin : il faudra a priori (les détails sont encore en train d'être finalisés) passer par une enseigne en ligne. La liste des revendeurs est encore à confirmer et devrait être communiquée dans les prochaines semaines.
Et là je n'ai rien vu de tel sur le site officiel (ni anglais ni français). Est-ce que ça va se faire quand même, ou bien est-ce que l'idée a été abandonné ?
C'était bien annoncé pourtant début janvier sur les deux site mais depuis plus rien, aucune liste de site de vente en ligne partenaires.

Concernant ton compte PlayNC, au bout d'un certain temps et d'un certain nombre d'essais le support technique de NCsoft Europe a daigné me répondre pour un problème similaire et après leur avoir fourni des infos permettant de vérifier mes dires (nature, date et montant de mes achats dans la boutique en ligne de GW + scan de mes cartes de code de Guild Wars) ils ont effectivement relié mon compte GW avec mon compte PlayNC m'envoyant un nouveau mot de passe PlayNC par la même occasion et me permettant FINALLEMENT de pouvoir changer mon mot de passe de GW.
Citation :
Publié par bouye
C'était bien annoncé pourtant début janvier sur les deux site mais depuis plus rien, aucune liste de site de vente en ligne partenaires.
Bon apparemment ce n'est pas moi qui suis bigleux donc. C'est déjà ça J'espère que Julien pourra nous en dire plus

Citation :
Concernant ton compte PlayNC, ...
Ben le souci c'est que je n'ai jamais rien acheté sur la boutique PlayNC avec ce compte, je m'en suis uniquement servi parce que ma clé CD de Guild Wars (Prophecies) était buggée et que j'avais du contacter le support technique pour en avoir une autre. Autant dire que ça date, je ne sais même plus quel nom ce fameux compte avait, ni si j'ai mis des vrais informations personnelles ou du baratin, et enfin je n'ai plus accès à l'e-mail associé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés