[EVENT] Gisgoul, la renaissance.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Kcajette lut l'annonce attentivement puis se retourne et cria de joie
Je viendrai à grand maître parmis les grand.
Tu est l'initiateur de ce que j'attend depuis longtemps.
La renaissance de ce village est une bénédiction
Parce qu'aucune patrie de répondait à mon opinion.
Mais d'abord le me faut trouver ton repaire,
Là où tu te cache, drapé de mystère.
Je lutterai contre vents et marées
Pour que tu m'accepte de ton plein gré.
Puis se rendant compte qu'elle était seule, elle partie rapidement à la recherche de son maître vénéré.
Ses recherches commencèrent le long de la rivière Kawai, elle ésperait trouver une annonce faisant mention du lieu de résidence de l'infame crocodile.
croco1.JPG
Malheuresement, l'infortuné pêcheur n'ayant pas de réponse à sa question, il se contenta de lacher des créatures de la rivières pour tenter d'arrête la fanatique.
croco2.JPG
Après avoir vaincu ces crabes qui ne faisaient décidement pas le poids, elle décida de se rendre au village de Gisgoul pour tenter de trouver la cachette du monstre. Toujours pas de chance, elle se rendit compte trop tard que le lieu avait été envahit par d'ignobles monstres appellés bworks. Après avoir tenté de leurs soutirer des renseignements gentillement, elle pris son courage à deux mains pour tenter une méthode plus direct et répondant mieux au langage des occupants de cet endroit sombre. Au pire, la colonisation du village aurai commencée plus tôt que prévu.
croco3.JPG
Les bworks tétus comme des...bworks ou tout simplement bêtes ne purent répondre aux question de la pauvre Kcajette qui devant leur nombre et cette recherche infructueuse due rebrousser chemin et attendre que le crocoburio la contact en personne.
croco4.JPG
[HRP] J'en serai (et desole pour le poème pourri et totalement improvisé du début ainsi que pour le rp bidon, c'est ma première fois^^)
Hum Crocoburio revient ... Je l'attend de pied ferme et j'espère faire partie de l'équipe qui lui referont la peau

Crocoburio saches que Bonta et ses habitants feront tout pour t'envoyer dans l'autre monde Tout ceux qui voudraient rejoindre la milice MP moi sur J0L ou IG (/w Lee-Spionneur)

*regarde le message juste avant le sien* Alors comme ça Kcajette change de camp ... Hum ... Dire qu'elle m'accusait de traître lorsque j'infiltrais l'organisation ...

Lee-Spionneur Bontarien prêt a tout pour botter le derche de Crocoburio
Depuis que l'annonce fut faite, je me suis préparé,
De nouveaux équipement ainsi que de level gagnés.
Otomai je suis aller voir,
Pour demander une potion aux pouvoirs.
Je suis plus fort qu'avant,
Et Crocoburio vas tombé sous mes coups tranchants!
Vive Bonta!
Crocoburio tomberas!

[HRP] En bref je serais encore là pour chasser ce petit lézard debout qui terrorise tout Amakna [HRP]

Roiduboss

PS : Désolé pour le poème mais j'en voit tellement que je croit que c'est la mode
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
*Va se préparer un stuff style milicien bontarien*

Citation :
Publié par Trof
Le 25 Janvier, Sept m'annonça une bonne nouvelle, que le bug sera très prochainement corrigé, et que la malédiction marchera correctement !
ce qui veux dire que l'équipe qui battra le croco se transformeront en crocoburio ?
Message supprimé par son auteur.
Ah on va enfin pouvoir se faire dégommer par le crocoburio


Citation :
Publié par Devoir
*Va se préparer un stuff style milicien bontarien*
à ce propos voudrais tu rejoindre ma milice qui defendra Bonta ? (c'est que j'm'ennuie un peu tout seul )

Lee-Spionneur
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
à ce propos voudrais tu rejoindre ma milice qui défendra Bonta ? (c'est que j'm'ennuie un peu tout seul )

Lee-Spionneur
Pourquoi pas même si a deux ça va pas le faire non plus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés