Edition Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Ceci dit moi qui pensait avoir un CD de cradle of fifth, un piercing genital avec la tete de conan et guide scarification je suis tres decu par ce coffret collector
Un peu normal aussi, une version collector avec des bonus completement Has-been, ca la foutrait mal...
Je dis que pour moi l'intérêt de la version collector réside dans l'anneau car il fait gagner un temps fou sur le leveling. Vous raisonnez sur le leveling d'un perso, mais n'oubliez pas les rerolls.

Si on peut transmettre l'anneau par courrier à ses alt, c'est vraiment un gain de temps non négligeable. Surtout que pour moi, hormis la monté du premier perso, le leveling est vraiment calvère.

J'ai vraiment souffert à wow : "ramener 30 peau de castor" ou bien squatter un spot en faisant du bashing non stop pendant des heures pour pouvoir au final, après 10 jours de jeu, jouer un personnage en pleine capacité de ses moyens...
Je précise que je suis un joueur essentiellement pvp. Actuellement on ne peut QUE leveler en PvE. Mon rève est que le leveling PvP soit une chose possible. Je ne parle pas de chain les BG, je concidère juste le PvE comme trop limité au niveau des intéractions possible avec l'environnement.

J'entend bien qu'ils vont tenter de faire un leveling plus ludique, mais quand on a deja monté un ou deux perso c'est vite rebarbatif.

A mon sens la monté du second perso devrait nécessiter par exemple 10% d'XP de moins, le troisiem 20%, le 4em 30% etc.

Je sais que certains vont crier à l'herésie. Mais je pense que c'est ceux qui concidère que dans un MMORPG, il faut "souffrir" pour être recompenser. Je pense par exemple aux heures de farming. Pour moi un MMORPG doit être ludique à tous les niveaux.

Et c'est un vrai rolliste qui vous parle (JdR papier).

Je m'éloigne un peu si vous le permettez :
Pour moi un royaume PvE/JdR comme on peut les voir sous wow est complétement incohérant étant donné que l'interaction "la moins codé" et la plus libre qui soit est celle de 2 intelligences humaines. J'aime pouvoir me dire que je peux me faire attaquer à tout instant. Il faut selon moi que le jeu soi le plus libertaire possible tout en empéchant certaines incohérance. Par exemple le corpse camping en est une.

Enfin bref ne pensez pas de moi que je suis un gros bourrin pvpetiste qui dit "olol² osef du leveling go lvl max et go frag !"

Je rêve juste d'une manière différente ou plus "libre" de leveler. Une façon moins rébarbative que le farming pour faire vivre son personnage et monter sa puissance "cool j'ai enfin mes trois [Poils de fesses primordials]"
Citation :
Publié par XIII
Dans WAR tu peux level up en faisant du PvP je crois mais tu auras plus d'infos sur le forum associé.
Bien heureusement je ne détermine pas le MMORPG auquel je vais jouer uniquement sur ce critère.
J'aime beaucoup le nouveau system de combat que propose FC, j'apprécie grandement le monde de Conan et le style graphique qui en découle dans AoC.

Je trouve WAR trop peut innovent.

Cependant je te remercie pour cette information
Citation :
Publié par Orzabaal
Je dis que pour moi l'intérêt de la version collector réside dans l'anneau car il fait gagner un temps fou sur le leveling. Vous raisonnez sur le leveling d'un perso, mais n'oubliez pas les rerolls.
A moins de faire 12 rerolls, tu ne gagnes pas "un temps fou": quelques heures pour un perso qui prends des semaines à monter, le gain est négligeable
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour ce qui est de la cape il me semblait que lorsque l'on était inscrit sur le CLAN OF CONAN on avait le droit à celle-ci, cela aurait changé??? article du 14 09 2007

http://community-fr.ageofconan.com
Mais c'est vrai ça! J'aurais la cape sans collector (si AoC me plait). Merci du rappel!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés