[Actu] Ankama sera présent à la fête de l'Animation à Lille !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soenks
C'est cette année la 4ème édition de la Fête de l'Animation et Ankama compte bien y participer !


Cette année, la Fête de l'Animation aura lieu au Tri Postal de Lille et c'est sur un stand plus de 500 m² qu'Ankama veux vous faire découvrir ses nouveautés ! Au programme : essai de la Bêta-Test de Wakfu, tournois sur Dofus-Arena, séances de dédicaces acharnées et bien sûr, concours de Cosplay !


Le premier concours de Cosplay se déroulera le samedi 8 à 15h et le second le dimanche 9 à 14h, ne les ratez pas ! Un concours de photos Cosplay est aussi organisé du vendredi au dimanche à partir de 15h !


Et pour vous convaincre de venir, un sachet surprise Ankama vous sera distribué à l'entrée. Et non, nous non plus nous ne savons pas ce qu'il y a dedans.
Enjoy !
Super enjoy, parce que même sans ankama, ce salon est vraiment sympa pour sa petit taille, le genre à encourager selon moi ^^

Ps : ça manque de dates tout ça (et il faut au moins 5 fruits et legumes par jours pour être fauchés)
Pour info, à l'attention de ceux qui préfèrent une bonne discussion avec un membre de l'équipe DOFUS à toute autre activité salonesque, j'en profite pour annoncer que logiquement seront au moins présents sur la partie DOFUS du stand : lichen (game designer), Nimaoh (développeur client), Lorko (graphiste) et moi-même (responsable de communauté). Quelques autres personnes pourraient s'ajouter à cette liste en fonction de leur disponibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés